Samsung baisserait le prix de la Galaxy Gear ?

  • Réponses :7
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

6 févr. 2014 à 16:45:10 via site

Salut tout le monde !

La Galaxy Gear n'a pas forcément séduit les foules apparemment... Tous tendent à dire que le prix de la Gear va bientôt baisser ! Il faut croire que la Gear 2 aidera aussi à cette réduction de prix.
Apparemment, le prix de la smartwatch aurait déjà réduit de presque 100 € en Inde !

Seriez-vous prêts à acheter la Galaxy Gear si son prix baissait ?

— Modifié le 6 févr. 2014 à 16:45:38

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

6 févr. 2014 à 17:00:17 via site

Non car son design n'est pas très beau et en belgique elle est à : 299 euros contre 254 euros en France

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

7 févr. 2014 à 11:55:37 via site

Apparemment, le prix de la smartwatch aurait déjà réduit de presque 100 € en Inde !

À noter que samsung a fait la même chose en france ! Par contre je ne sais plus si ça marche encore .

— Modifié le 7 févr. 2014 à 11:56:11

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Alain Photo
  • Posts de Forum 12

7 févr. 2014 à 12:52:09 via site

Bonjour, j'ai la galaxy gear depuis deux mois et j'en suis pleinement satisfait c'est très pratique pour recevoir des notifications prendre des petites vidéos etc ... J'adore la caméra et la fonction podomètre ... :) c'est aussi une montre très agréable à porter ou en fonction de nos envies l'ont peux changer d'horloge :grin:

Franchement pour 150 € (réduction Samsung 100 €) faut pas s'en priver pour ceux qui recherche un moyen agréable de communiquer avec son note III ou II . En plus une fois rooter vous avez accès à plein autres application comme "YouTube" - Facebook - etc

Répondre
Alain Photo
  • Posts de Forum 12

7 févr. 2014 à 14:15:23 via site

@Joséphine Dusol : Bien souvent j'entends des détracteurs de produits qu'ils n'ont même pas testés ou juste approché le produit ... Donc voilà c'est normal de dire que "OUI" suis sous le charme de cette montre !!! :grin: et donner mon avis sincère aux autres utilisateurs qui seraient tentés par l'achat ... et pour finir avec une touche d'humour elle donne l'heure ... lol

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

25 mars 2014 à 10:28:59 via site

Bonjour,
Je trouve que c’est une bonne initiative que de baisser le prix de la Galaxy Gear. Je ne pense pas que cela changera grand-chose cependant à la vente du produit.
Au revoir.

Répondre
celia duvivier
  • Posts de Forum 6

3 avr. 2014 à 17:06:19 via site

Oui je suis du même avis, une baisse de prix ne changera rien, à moins de baisser de moitié...

Répondre