Nouvelle version 2.1 de l'application AndroidPIT : qu'en pensez-vous ? Avez-vous des problèmes ?

  • Réponses :2
  • Sticky
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

5 févr. 2014 à 12:08:08 via site

Bonjour à tous !

Ca y'est : la dernière version de notre application est disponible ! Pas mal de changements font partie de la version 2.1, y compris un changement de design ! Toutes les nouveautés dans notre article Application AndroidPIT : voici la nouvelle version 2.1 !

Que pensez-vous de cette nouvelle version de notre application AndroidPIT ?

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

5 févr. 2014 à 22:40:18 via app

C'est du bon boulot, de la belle ouvrage, un truc de ouf (au choix... ). Je suis très heureux d'avoir découvert votre site. Cette nouvelle formule a-t'elle été initiée par votre maison-mère ? En tout cas bravo à l'équipe française attentive aux avis, problèmes et demandes de ses lecteurs. Une seule remarque négative de ma part mais d'une importance plus que relative: j'ai du mal avec cette couleur bleu... heureusement peu envahissante. Continuez et merci !!!

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 févr. 2014 à 06:22:49 via site

Sur la version précédente, les trois couleurs représentant les News, les Applis et le Forum permettait un peu plus de savoir où l'on en était dans les menus.

Par contre, sur la nouvelle la présentation simple, concise et efficace. J'aime bien cette légèreté visuelle.

La barre des menus sur la gauche est top !

Moderne + épurée = j'aime.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre