HTC sensations xl

  • Réponses :6
Jonathan Lambert
  • Posts de Forum 4

4 févr. 2014 à 00:37:43 via app

bonjour à touse j ai mon htc sensations xl et je n arrive pas à le synchroniser avec mon pc Windows seven il est même pas reconnue an mode lecteur de disque . si quelqun si connai ou pourrai m edai n hésitais pas à venir merci beaucoup

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 févr. 2014 à 06:10:35 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :D

Donc, le PC ne voit pas le HTC alors que tu branches ce dernier dessus et tu le mets en mode lecteur de disque.
Et si tu le mets en connexion USB, qu'est-ce que ça donne ?

Est-ce que tu utilises HTC Sync ?


Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Jonathan Lambert
  • Posts de Forum 4

4 févr. 2014 à 08:28:15 via app

bonjour et merci de me répondre . alor oui quand je le branche an USB j'ai mon voyan du chargement qui s alume mai rien ne se passe j ai fait synchroniser avec htcsync et rien ne se passe non plus.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 févr. 2014 à 09:35:16 via app

As-tu essayé un autre câble et/ou un autre port USB sur l'ordi ?

Cela a déjà fonctionné par le passé ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Jonathan Lambert
  • Posts de Forum 4

5 févr. 2014 à 00:14:10 via app

dsl de ne pas avoir répondu avan. oui avan sa fonctionner tre bien mai plus maintenant. oui trois câble et cela fait toujour pareil parconte mon bootloader et locked et un possible de le unlocked

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

5 févr. 2014 à 07:21:02 via site

Il est tout à fait normal que le bootloader soit locké.
Le dé locker voudrait dire pas mal de stress et des risques de bloquage et, naturellement, adieu à la garantie, si toujours d'actualité.

Cela reste néanmoins envisageable, mais en dernier recours car à mon avis, on peut y arriver autrement... mais il faut trouver comment.

Qu'as-tu fait comme autre manip d'importante dernièrement ? Car il me parait étrange qu'il change comme ça de comportement, du jour au lendemain (ce qui reste possible, au demeurant).

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Jonathan Lambert
  • Posts de Forum 4

5 févr. 2014 à 12:24:23 via app

oui je connai les risque qui peux avoir an faisant un root. mai mon portable n ai plus sous garantie. rien du tou aucune manip . j ai essayer de le connecter à un windows 8 un Windows seven et même xp rien ne change j ai installer les pilote et sa fait tj pareil.
mai parcontre quand je le lesse brancher et que je redemare mon htc la il m ouvre les option de branchement.
chargement seul.
lecteur de disk.
htc sync.
relai internet.
mai quand je le mai sur lecteur disk bin rien se passe il me dit bien qu'il est connecter quard quand je veux accéder à ma galerie image sa dit que comme quoid quil est utiliser.
difficile de comprendre se qui se passe

Répondre