Root du Galaxy Note 3 en 4.4.2 Kit-Kat

  • Réponses :79
John Gonzalez
  • Posts de Forum 5

14 juin 2014 à 22:01:01 via site

Fait il me donne les droit sur root checker. Il ne maffiche rien d'autres dans application.

Répondre
John Gonzalez
  • Posts de Forum 5

14 juin 2014 à 22:02:08 via site

Enfait il etait pre installer j'ai juste eu a le mettre a jours.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 juin 2014 à 22:04:29 via site

Voilà, tu as un mobile rooté, l'application adéquate pour les paramètres. Et toutes les applications ayant besoin du root, tu les trouvera à la suite de root checker (ce qui te permet de leur donner ou refuser de leur donner les droits) .

— Modifié le 14 juin 2014 à 22:04:50

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
John Gonzalez
  • Posts de Forum 5

14 juin 2014 à 22:07:54 via site

Ha ok ben super alors :)
Merci pour le coup de main

Je vous souhaite une bonne soirée a bientôt

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 juin 2014 à 22:09:50 via site

Merci, bonne soirée à toi aussi

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Vincenzo Ferrante
  • Posts de Forum 2

26 juin 2014 à 11:35:43 via site

Bonjour seb , désoler j'ai essayer de root mon tel et sa me mais le même problème
Recovery booting .....
Recovery is not seandroid enforcing
Set warranty bit recovery

Je sais pas quoi faire je sais pas sur quel version j étais j ai un samsung galaxy note 3 sm-n9005 peut tu m aider merci infiniment

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

26 juin 2014 à 15:00:16 via site

Bonjour,

Et ton mobile ne démarre plis ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Vincenzo Ferrante
  • Posts de Forum 2

26 juin 2014 à 15:24:25 via site

salut ,
Si je vien de reussir par contre je voudrais passer sous kitkat mais quand j active le mod odin j ai ca afficher dit moi si je peux quand meme flasher

ODIN MODE
PRODUCT NAME :SM-N9005
CURRENT BINARY CUSTOM
SYSTEME STATUS CUSTOM
REACTIVATION LOCK OFF
KNOX KERNEL LOCK 0X0
KNOX WARRANTY VOID 0X1
QUALCOMM SECUREBOOT ENABLE (CSB)
RP SMREV S2 T2 R2 A2 P2
WRITE PROTECTION ENABLE

tous ca veux dire quoi ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

26 juin 2014 à 15:47:34 via site

Oui tu peux continuer, se sont des informations en rapport à ton mobile.

Tu les retrouveras à chaque fois que tu passeras en mode Download

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Tripodo
  • Posts de Forum 6

4 août 2014 à 16:55:29 via site

Salut Sébastien,

J'ai suivi à la lettre toutes les étapes décrites dans ton post du 1er février 2014.

J'ai télécharger Odin et l'autre fichier, tout ok.

J'ouvre Odin . J'insère le fichier tar.md5. Le mets mon portable en mode download. Je le branche mais au moment où il est sensé me donner ID:COM rien ne se passe. Je ne crois même pas que le programme reconnait que j'ai branché mon portable.

Pourrais-tu me renseigner sur la marche à suivre à adopter ?

Merci d'avance pour ta réponse

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 août 2014 à 17:29:02 via site

Bonjour,

Lorsque tu raccorde ton mobile à ton pc, est il bien reconnu ?
Utilise tu le cordon officiel fournis avec ton mobile ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Tripodo
  • Posts de Forum 6

4 août 2014 à 17:33:38 via site

Sébastien,
Merci pour ta réponse d'une rapidité déconcertante ! Très bon forum du coup !

Bien vu il ne le reconnaît pas. Mon ordinateur me demande un cd d installation mais je n'en ai jamais eu.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 août 2014 à 17:52:01 via site

Essais d'installer les drivers puis redémarre ton pc

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Tripodo
  • Posts de Forum 6

5 août 2014 à 13:41:27 via site

Sébastien,

Merci mille fois. Portable rooter avec Odin sans aucun problème. Il a reconnu mon samsung tout de suite et le root c'est fait en moins de 20 seconde ! Encore merci.

Je ne sais pas si je peux poser cette question sur ce topic mais quel Rom me conseillerais-tu ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

6 août 2014 à 18:18:58 via site

Salut,

Difficile de te répondre pour les Roms, car chacun ses gouts ^^.
Mais j'utilise la Super and Famous

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Tripodo
  • Posts de Forum 6

7 août 2014 à 13:20:12 via site

Merci.

Je vais regarder ce que ça dit ^^

Tu es sur un samsung galaxy note 3 LTE aussi ?

Répondre
marc s
  • Posts de Forum 3

24 oct. 2014 à 20:18:17 via site

Bonsoir,

Est-ce que le root vide l'appareil (edit : comme une réinstallation/ réinitialisation par exemple)

Merci.

— Modifié le 24 oct. 2014 à 20:20:39

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

25 oct. 2014 à 12:31:28 via app

Bonjour,
Non, l'installation du root n'efface pas les données

— Modifié le 26 oct. 2014 à 17:37:31

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
marc s
  • Posts de Forum 3

25 oct. 2014 à 21:22:36 via site

Merci.

Et, y a t'il un risque de "brik" du note 3 en le rootant ?

Désolé, je ne suis pas très calé dans ce domaine...

Merci, bonne soirée.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

26 oct. 2014 à 17:38:32 via site

Le risque zéro n'existe pas :)

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Jean-Philippe Mahieu
  • Posts de Forum 1

29 oct. 2014 à 23:45:24 via site

Bonjour,
J'ai suivi le tuto et : quand je branche mon tel, rien ne se passe, l'onglet ID COM ne s'allume pas...
Auriez vous une soluce svp ?

merci

John P

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

30 oct. 2014 à 10:33:46 via site

Bonjour,

Essais en installant les drivers du note 3

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
marc s
  • Posts de Forum 3

1 nov. 2014 à 07:09:11 via site

Merci Sébastien pour tes réponses.
Au final, j'ai suivi la procédure et ca a très bien fonctionné.

Merci. A+.

Répondre
lo bart
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2014 à 09:54:55 via site

Salut,

Le tuto fonctionne t il avec un note 900N ??

PS : je suis un debutant dans le root, et je souhaite enlever la surcouche orange.

Répondre
Bob Morane
  • Posts de Forum 1

7 déc. 2014 à 14:46:42 via site

Bonjour,
ça commence mal, je ne comprends pas :?

Dans votre Tuto, il est écrit:

Pour pouvoir effectuer les manipulations, il va vous falloir :

Odin 3.04
CF-Auto-Root-hlte-hltexx-smn9005.zip

Une fois que vous avez le tout :

Dézippez le fichier
Vous devez obtenir un fichier .tar (ou .tar.md5)
Déconnectez votre téléphone de votre ordinateur
Lancez Odin.exe en tant qu'administration

Il y a 2 fichiers à dezipper, et les 2 contiennent un odin.exe

Quel est le fichier utile ?
Merci

Répondre
Ali Dogan
  • Posts de Forum 1

15 déc. 2014 à 12:41:23 via site

imageimageimageimage

bonjour;
image
jai fait comme ton tuto tou c'etait bien passer mais javai pas supersu dirctement apres le rootage je les installer depuis aptoide ,root chequer me dit que mon note 3 sm-9005 est rooter mais les aplis ou il faut le root ne marche pas limage vien de game killer et mon play store est mort car a chaque fois que veut me co ca me met erreur de conexion comme dans le screen

merci si tu peut m'aider :D

Répondre
Rabii Adnani Kadmiri
  • Posts de Forum 2

9 janv. 2015 à 16:17:19 via site

Bonjour, svp je suis nouveau dans le monde android et je voudrais savoir si c' est possible de faire le root du note 3 N9000 sous 4.4.2. Merci

Répondre
thierry maillach
  • Posts de Forum 1

24 août 2015 à 11:37:27 via site

Bonjour,
Avant de faire une bêtise, pourriez vous me dire si votre tuto est valable pour mon Note 3 en Android V5.0 (Knox 2.3) ?
Merci pour votre réponse :-)
Thierry

Répondre
Ma chafouin david
  • Posts de Forum 1

24 nov. 2015 à 16:32:40 via site

bonjour
je viens juste de rooter mon téléphone note3 sur kitkat 4.2 par contre j aimerais installer super and famous pourriez vous m aider pour le faire
cordialement

Répondre
ibowl77
  • Posts de Forum 82

31 mars 2016 à 07:52:24 via site

bonjour,
Peux-tu me confirmer qu'après avoir rooté ton GN4, tu as toujours la fonction MirrorLink (Paramètres -> Connexions -> Plus de réseaux) ?
merci d'avance.
cdlt

Répondre