Recherche application ou widget

  • Réponses :2
veyret
  • Posts de Forum 2

29 janv. 2014 à 22:01:37 via site

Bonjour

Voilà je recherche une application ou un launcher qui serait sur le même principe que SlideHome - MyFavs mais sous forme d onglet
Bonjour

c est à dire ou je peut mettre mes appli que j'utilise le plus mais rangée sous forme de catégorie ( ex : 1 onglet pratiques un autre outils un autre fun et Tv ... Etc)

Est ce que sa existe ?????

Merci pour vos infos

Répondre
veyret
  • Posts de Forum 2

30 janv. 2014 à 13:59:08 via site

Merci de ta réponse -_-

Mais l app dont tu parle je l est déjà et je l est déjà et elle me convient pas :(:(:(

Je ce que je recherche c est une appli ou un widget qui me permette de mettre mes appli dont je me sert régulièrement mais classe par catégorie ou sous forme de dossier ou dans une barre d appli ou sous forme d onglet

Je mets des capture d écran !! A savoir que j utilise comme launcher : ATOM launcher mais uniquement parce que leur système de dossier correspond à ce que je recherche mais qui malheureusement manque CRUELLEMENT d effet de personnalisation :-(((((((





Dans l image 1 (avec le nom des dossier) c est le launcher atom qui me permet de slider les applications c.-à-d. Au lieu de cliquer sur le dossier ou se trouve mon appli je SLIDE les vignettes et des que je trouve mon appli je l ouvre

Et l image 2 c est SLIDEHOME FAV qui regroupe toutes les appli dont je me sert régulièrement mais elles ne sont pas classer par catégorie car je suis limiter dans le nombre

Donc ce que je souhaiterai c est l image 2 mais avec la plus de possibilité !!!!!

Répondre