Quel est le truc le plus débile qui soit arrivé à votre smartphone ?

• Réponses :37
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 878

29 janv. 2014 à 13:12:58 via site

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci à Jules T. pour le titre de son post qui a eu le mérite de faire sourire la rédac : Mon Samsung Galaxy mini ne supporte pas la tisane de tilleul !

Et cela nous a inspiré... Alors, quel est le truc le plus bête qui soit arrivé à votre smartphone ? N'ayez pas honte, et racontez-nous ! :grin:

— Modifié le 29 janv. 2014 à 13:13:40

Répondre
  • Posts de Forum 6

15 juil. 2014 à 17:06:01 via site

Le syndrome de la mort subite ! Mon Note 2 s'est tout simplement éteint après à peine 6 mois d'existence et aucun problème technique. Dégouté !

Répondre
  • Posts de Forum 996

16 juil. 2014 à 15:33:45 via app

me "battre" pour un chargeur et qu'il tombe et casse......au moins y'a pas eu de jaloux.....

Répondre
  • Posts de Forum 878

16 juil. 2014 à 16:14:13 via site

Bon ok j'avoue, j'ai fait pire. J'ai marché dessus, mais avec le genou : mon smartphone était tout simplement sur une chaise, et je me suis agenouillée dessus pour choper un truc placé un peu plus haut. Maladroite ? Moi ? Nooooooon

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

16 juil. 2014 à 16:15:28 via site

Pas fait mal au moins ?...

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
  • Posts de Forum 39

21 juil. 2014 à 22:42:31 via app

Salut !

Moi, jongler avec pendant plus de 15s en essayant de le rattraper pour qu'il atterrisse finalement tout doucement sur mon lit : OUF !

Répondre
  • Posts de Forum 46

8 août 2014 à 23:56:53 via app

Ma mére... un smartphone neuf; Elle le pose dans la cuisine, dans une flaque d'eau !
C'était son tout premier jour !
Il n'y a pas survécu :/

Mon père s'est juré de lui en acheter un waterproof :D

Répondre
  • Posts de Forum 34

12 sept. 2014 à 17:37:44 via site

J'ai joué plusieurs fois au foot avec mon Note 2 (soirée un peu arrosée); il a survécu. Enfin, presque ;)

Répondre
  • Posts de Forum 37

13 sept. 2014 à 18:24:22 via app

Ça date, mais il fût un temps où j'avais un Nokia N95, il était dans la poche gauche de ma veste.
En montant dans la voiture, ma veste est resté dans l'encadrement de la portière et j'ai fermier d'un coup sec !
résultat écran fendu en 2 avec affichage multicolore 😨
Un ami m'a commander un écran de Chine pour 15€ et 5€ de frais de port et il me l'a changé.
Maintenant, il marche comme avant l'accident.
Bonne leçon de vie, maintenant nom Xperia Z, Z2 et nom iPhone 4 sont dans mes poches intérieur ou dans la poche de droite, jamais côté portière ou dans les poches arrière ! 😀

Répondre
  • Posts de Forum 1 952

17 sept. 2014 à 16:52:48 via site

Nhim Kurt

Ça date, mais il fût un temps où j'avais un Nokia N95, il était dans la poche gauche de ma veste.
En montant dans la voiture, ma veste est resté dans l'encadrement de la portière et j'ai fermier d'un coup sec !
Un ami m'a commander un écran de Chine pour 15€ et 5€ de frais de port et il me l'a changé.
Bonne leçon de vie, maintenant nom Xperia Z, Z2 et nom iPhone 4 sont dans mes poches intérieur ou dans la poche de droite, jamais côté portière ou dans les poches arrière ! 😀

Ahaha ! Mon collègue a fait un peu dans le même genre, avec double déception : il perd son iPhone 4S, le retrouve quelques jours plus tard dans sa voiture côté portière également, est tout content, avant de se rendre compte qu'il est fendu proprement en deux. (laughing)

Répondre
  • Posts de Forum 996

17 sept. 2014 à 16:53:50 via app

Quentin Ducreux

Nhim Kurt

Ahaha ! Mon collègue a fait un peu dans le même genre, avec double déception : il perd son iPhone 4S, le retrouve quelques jours plus tard dans sa voiture côté portière également, est tout content, avant de se rendre compte qu'il est fendu proprement en deux. (laughing)

a oui en effet c'est un peu bête.....

Répondre
  • Posts de Forum 1 485

17 sept. 2014 à 19:46:01 via site

Quentin Ducreux

flavien martinot

il faut le faire marcher dessus quand même....

Ben en fait c'est assez fortuit : il tombe quand tu marches, et hop on l'écrase tranquillement dans la foulée ! :D

Ne rigole pas, ça m'est arrivé avec une paire de lunette.
Elle sont tombés sur le sol alors que j'était sur une echelle.
Je descend de celle-ci et arrivé en bas j'ai malencontreusement marché dessus.
Je pèse 85 Kg tu vois l'état des lunettes après ça :D

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

Répondre
Articles recommandés