Périphérique USB non reconnu sur PC pour galaxy S2 sous Jellybean 4.1.2 Kernel JZO54K.I9100XWLSS

  • Réponses :2
Igor Bolovski
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2014 à 09:54:37 via site

Bonjour... Je viens vers vous car je galère depuis 2 jours avec mon S2. Je n'arrive plus à le connecter à un PC pour récupérer ou ouvrir mes fichiers.
En connexion usb, il ne fait que charger.
Je dois dire que j'ai eu qq souci avec le moteur de synthèse vocale qui n'a fait que bugger et j'ai du le désactiver pour après le réactiver mais...
J'ai bien essayé plusieurs manips (*#7284# / mode débogage activé / boot-reboot / changement de câble) rien n'y fait.
C'est très embêtant car mes fichiers constituent une partie de mon taff... j'ai bien utilisé Airdroid mais çà ne marche pas sur tous les PC qui ont un pare feu configuré pour bloquer les applis par un administrateur.
Avant de le rooter à nouveau, y aurait-il une soluce pour récupérer un driver usb ou autre chose?
Je n'ai pas rooté à nouveau mon S2 car j'ai lu sur d'autres forums qu'il y avait risque de bricker par rapport à cette version de Jellybean 4.1.2.
Pouvez-vous m'aider SVP?

GALAXY S2 modèle GT-I9100
Version Android Jellybean 4.1.2
Version bande de base = I9100XXMS2
Version Kernel = 3.0.31 - 1156082
dpi@DELL175#3
SMP PREEMPT Mon Apr 22 16:13:38 KST 2013
Numéro de version = JZO54K.I9100XWLSS

Merci bien.

Répondre
Gribou
  • Posts de Forum 2

20 févr. 2014 à 20:43:27 via site

Igor Bolovski
Bonjour... Je viens vers vous car je galère depuis 2 jours avec mon S2. Je n'arrive plus à le connecter à un PC pour récupérer ou ouvrir mes fichiers.
En connexion usb, il ne fait que charger.
Je dois dire que j'ai eu qq souci avec le moteur de synthèse vocale qui n'a fait que bugger et j'ai du le désactiver pour après le réactiver mais...
J'ai bien essayé plusieurs manips (*#7284# / mode débogage activé / boot-reboot / changement de câble) rien n'y fait.
C'est très embêtant car mes fichiers constituent une partie de mon taff... j'ai bien utilisé Airdroid mais çà ne marche pas sur tous les PC qui ont un pare feu configuré pour bloquer les applis par un administrateur.
Avant de le rooter à nouveau, y aurait-il une soluce pour récupérer un driver usb ou autre chose?
Je n'ai pas rooté à nouveau mon S2 car j'ai lu sur d'autres forums qu'il y avait risque de bricker par rapport à cette version de Jellybean 4.1.2.
Pouvez-vous m'aider SVP?

GALAXY S2 modèle GT-I9100
Version Android Jellybean 4.1.2
Version bande de base = I9100XXMS2
Version Kernel = 3.0.31 - 1156082
dpi@DELL175#3
SMP PREEMPT Mon Apr 22 16:13:38 KST 2013
Numéro de version = JZO54K.I9100XWLSS

Merci bien.

Répondre
Gribou
  • Posts de Forum 2

20 févr. 2014 à 20:46:20 via site

Bonsoir,

Je galère aussi mon S2. Je n'arrive plus à le connecter à un PC pour récupérer ou ouvrir mes fichiers.
En connexion usb, il ne fait que charger.

Avez vous trouver une solution car toutes les astuces postées sur les forums ne me permettent pas d'aboutir.

Merci bien.

Gribou

Répondre