pressepapier et images

  • Réponses :9
  • Répondu
fanchon roncle
  • Posts de Forum 8

26 janv. 2014 à 19:33:24 via site

J 'arrive très bien à transférer en copié/coller des textes ou morceaux de textes depuis le presse papier de mon galaxy tab2 sur un forum (j interviens pas mal sur un forum de pèche ) mais les images, si elles apparaissent dans le presse/papier, impossible de les insérer dans mon texte , je e comprends pas pourquoi,
J 'ai essayé par redimentionneur d images ,en transferant pat là, non plus, bref , sur forum, impossible avec la tablette, merçi de m'expliquer svp

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

26 janv. 2014 à 22:00:47 via site

Bonsoir et bienvenue sur AndroïdPIT, :D

Pour pouvoir insérer des images sur un forum, il te faut les héberger préalablement sur le Web, via un site comme ImageShack, par exemple.

Tu y héberges ton image et le site va te fournir ensuite le lien à insérer dans ton post sur le forum.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 janv. 2014 à 22:03:39 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) comme le dis Papabodi c'est fessable que avec un hébergeur car la seule fonction du presse papier est l'écriture :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
fanchon roncle
  • Posts de Forum 8

26 janv. 2014 à 22:14:08 via site

Merci beaucoup , effectivement il y a un hebergeur sur mon site, servim , mais même par ce biais là cela ne fonctionne pas , je dois passer sur le pc, pour inserer avec la tablette rien a faire :blink:

Répondre
fanchon roncle
  • Posts de Forum 8

26 janv. 2014 à 22:15:54 via site

Merci pour l accuei. Et les conseils, mais comme je le dis plus bas, la non plus cela ne fonctionne pas , pas plus qu en mettant copier l image et en inserant avec img

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

26 janv. 2014 à 22:17:59 via site

Disons qu'avec la tablette, tu pourrais passer par le Play Store et aller chercher l'appli d'ImageShack même si ce n'est pas ton hébergeur habituel.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
fanchon roncle
  • Posts de Forum 8

26 janv. 2014 à 22:28:01 via site

Ok, je vais tenter le coup, merci, j y avais pas pensé à ça !:smug:

Répondre
fanchon roncle
  • Posts de Forum 8

26 janv. 2014 à 23:18:37 via site

Ça marche, avec image shack rien à faire mais avec upload completed, impeccable ! Merci! , super facile en plus , je le conseille aux autres aussi !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

27 janv. 2014 à 05:54:13 via site

Super !...:)
Quelque soit l'appli, l'essentiel est que tu réussisses à faire ce que tu veux.

Et merci du retour aussi, c'est sympa.-_-

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
fanchon roncle
  • Posts de Forum 8

27 janv. 2014 à 09:55:59 via site

Quand tu sais que depuis quelques mois je passe sur le PC chaque fois que je veux poster des images .....ici....en une demi heure ...hop ! Solution ! Super entraide , les forums pour cela ya pas mieux!<_<

Joséphine Dusol

Répondre