problème connection wifi suite a MAJ JellyBean 4.3

  • Réponses :7
jean paul bouchet
  • Posts de Forum 5

24 janv. 2014 à 19:43:09 via site

Bonjour
Je poste ce message car après de nombreuses recherches infructueuses je n'arrive pas a résoudre le problème de connection wifi depuis la mise a jour de mon S3. quand je le redémarre il me met une recherche de mise a jour alors que celle-ci a été effectuée il se connecte au wifi mais impossible de naviguer alors que dès que je le déconnecte j'arrive a naviguer sans problèmes. Si quelqu'un a une solution a ce problème je lui en serait grandement reconnaissant merci a vous tous

Répondre
claudy
  • Posts de Forum 5

25 janv. 2014 à 10:11:39 via app

Bonjour Jean Paul desactive les données mobiles et essai juste en wi fi et regarde si il se connecte bien a ton réseau

— Modifié le 25 janv. 2014 à 10:17:16

Répondre
jean paul bouchet
  • Posts de Forum 5

25 janv. 2014 à 18:34:33 via site

Bonsoir
Merci de ta réponse oui j'ai essayé il se connecte bien mais aucun débit comme si je n'étais pas connecté c'est ce que je n'arrive pas a comprendre

Répondre
claudy
  • Posts de Forum 5

25 janv. 2014 à 18:45:54 via app

tu es chez quel fai?

— Modifié le 25 janv. 2014 à 18:46:42

Répondre
jean paul bouchet
  • Posts de Forum 5

25 janv. 2014 à 20:25:48 via site

free mais aucun problème avant la MAJ en 4.3 c'est ce que je comprend pas je pense que c'est un bug relatif a MAJ

Répondre
jean paul bouchet
  • Posts de Forum 5

25 janv. 2014 à 20:40:34 via site

je crois que j'ai mis le doigt sur le problème, en fait dès que je réactive le wifi il se met en recherche de mise a jour du coup il me bloque le débit internet et en forçant l'arrêt de l'appli de mise a jour j'ai réussi a récuperer internet via le wifi maintenant il faut que je trouve le moyen de palier le problème de l'application de mise a jour

Répondre
claudy
  • Posts de Forum 5

26 janv. 2014 à 08:04:48 via app

bjr tu désactive la mise a jour en wifi dans mise a jour logicielle.

— Modifié le 26 janv. 2014 à 08:08:11

Répondre
jean paul bouchet
  • Posts de Forum 5

26 janv. 2014 à 18:17:59 via site

bonjour
non ça ne la désactive pas je vais dans la gestion des applications et je force l’arrêt directement

Répondre