[MID1047] Firmware ?

  • Réponses :17
Pierre-Yves Breton
  • Posts de Forum 1

23 janv. 2014 à 18:08:37 via site

Bonjour,
J'ai rooté ma tablette Polaroid MID1047, mais j'ai pas fait de dump, et voilà que j'ai tout bloqué en voulant modifier des fichiers système...
Quelqu'un sait ou je peux trouver le firmware d'origine?
Ou alors, quelqu'un aurait-il un dump du firmware d'origine?
Merci d'avance!

Répondre
seb
  • Posts de Forum 1

13 mars 2014 à 07:36:17 via site

Bonjour, Pierre-Yves Breton

Je vous joint se message car j'ai actuelement la meme tablete que vous la platinum 10.1 MID1047 !


J'avous que ses une misere cette tablette que des soucie !

La mienne sallume mes reste bloqué sur le logo android et ensuite arrive au mode recovery , mes meme en fesant un wipe rien ne change !

J'ai actuelement cherché partout pour trouvé un firmware d'origine mes impossible !

Avais vous trouvé se firmware ? cela sauverai ma tablette qui devais servir pour mon garçon !

En n'attente merci d'avance , Cordialement !

Répondre
Céline
  • Posts de Forum 13

13 mars 2014 à 18:15:18 via site

bonjour
je possède 2 de ces tablettes. mid1047pce01.112 polaroid platinum

achetées pour mes filles il y a un mois et demi sur c discount.

problème : une des deux boot inlassablement sur android system recovery 3e( robot couché avec panneau attention§ en rouge)

j'ai accès à 6 options : reboot system now , 2 apply update ( 1 from adb et l'autre from sdcard)

ainsi que 3 options wipe ( cacha, data et media)

je peux naviguer dans ces menus, j'ai déjà choisi plusieurs options mais la tablette reboot constamment sur system recovery.

Possédant une deuxième tablette identique qui fonctionne je voudrais copier les fichiers systèmes de celle -ci sur celle qui ne redémarre plus.

Je ne sais pas comment procéder par contre.Toutes les deux sont d'origine. Jamais de tentative de rootage ou autre.Il semblerait d'après ma fille qu'elle aurait bloqué pendant un jeu et depuis elle ne redémarre plus que sur recovery.

S'il est possible d'extraire les fichiers de la tablette qui fonctionne je serait :D de savoir comment faire ainsi que pour les reinstaller sur celle qui bug...

Merci a tous pour votre aide.

— Modifié le 21 mars 2014 à 14:12:38

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

14 mars 2014 à 09:21:29 via site

Bonjour tout le monde et soyez les bienvenus sur AndroidPIT !:D

Pour ce qui est du "firmware d'origine", je n'ai encore rien trouvé pour le moment.

Maintenant, pour la partie recovery, ce qui est étrange c'est que vous dites tous les deux, seb & Céline, que même en faisant wipe data / factory reset (donc, cela signifie que la tablette repartirait comme sortie d'usine -> euh... attention aux données importantes, si jamais il y en avait dessus :what: ) cela ne donne rien !...:wacko:

Personnellement, j'essaierais de ne pas toucher trop au système et je me retournerais vers le SAV puisqu'elles sont sous garantie (au moins pour toi, Céline).
Je sais que cela peut paraitre fastidieux mais ça peut valoir le coup (les Polaroïd sont malheureusement assez... réputées pour leur instabilité et autres pannes soudaines).


Bonne journée.

— Modifié le 14 mars 2014 à 09:21:52

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Céline
  • Posts de Forum 13

16 mars 2014 à 14:04:37 via site

Merci pour vos reponses . je pense que je vais passer par le sav .

Par contre J'aimerais également savoir s'il était possible de dumper la rom?

J'ai réussi à rooter l'autre tablette . J'ai galéré mais j'y suis arrivé.

J'aimerais à present faire une copie de ma rom si c possible...

Quel logiciels doit-je utiliser? Par quelle méthode?

Je suis sous ubuntu 12.04 et j'ai déjà pas mal galéré pour faire reconnaître ma tablette par mon pc.

Je suis parvenu à pas mal de trucs en émulant une version d'xp mais je bloque quant à savoir comment extraire une image de ma rom...

Merci d'avance pour votre aide.

— Modifié le 21 mars 2014 à 14:14:48

Répondre
Céline
  • Posts de Forum 13

16 mars 2014 à 23:32:47 via site

C'est encore moi... Je repasse juste pour vous dire que mon probleme est resolu.
J'ai reussi a dump ma rom "saine " et a l'injecter dans la tablette qui posait souci...
Ma fille est ravie est moi aussi...Si certains possedant cette tablette ont besoin de
renseignements je serai :) de leur expliquer comment dump et restore... merci

Youyou GsmPro

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 mars 2014 à 23:54:29 via app

Cool !:)

J'espère que ton intervention soit pérenne.

Et puisque tu le proposes, pourrais-tu donner ICI un coup de main à Sandra, stp ?

A première vue, elle semble rencontrer le même problème que tu as eu avec ta Polaroid.

Merci et bonne nuit.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Céline
  • Posts de Forum 13

20 mars 2014 à 19:50:22 via site

Bonsoir ...desolé de ces quelques jours d'absence mais causes professionnelles obligent....
Je vais voir sur le post de sandra si je peux l'aider.... l'entraide , c'est important....:wink:

Répondre
adil kibad
  • Posts de Forum 4

12 avr. 2014 à 22:49:03 via site

BONSOIR,je possede une tablette polardoid MID1047PCE01(version android 4.1OS),et j ai exactement le meme probleme que vous avez eu sur la votre,c est à dire la page avec :android systeme recovery <3< +les 6 options que vous avez cité avant,pareil,j ai tout essayer mais en vain.pouvez vous me dire comment vous avez fait pour résoudre le probleme,je vous serez trés reconnaissant.

Répondre
Wanonweb
  • Posts de Forum 1

12 mai 2014 à 07:14:27 via site

Possédant également une MID1047 PCE01, j'aimerais savoir quel logiciel vous avez utilisé pour rooter votre tablette. Merci d'avance :)

Répondre
Stéphane Leblond
  • Posts de Forum 1

24 nov. 2014 à 20:54:27 via site

Bonjour,

J'ai le meme problème avec une Polaroid MID1047.
Comment as-tu flashé la ROM dans la tablette ?

Merci d'avance

Stéphane

Répondre
toto80
  • Posts de Forum 1

17 déc. 2014 à 01:57:52 via site

bjr, j'aimerais savoir si il serait possible de m'envoyer le dump de votre tablette 1047 car g le même problème et j'ai trouvé aucune solution. merci.

Répondre
Patrick Malick
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2014 à 16:11:32 via site

Bonjour,

J'ai le même problème que Papabodi (sité ci-dessus) avec la tablette de ma petite fille, je ne sais pas comment faire pour la remettre en fonction et le pilote n'est pas installé sur mon ordinateur.
Voulez-vous bien m'aider s'il vous plaît à dépanner cette tablette ?

Merci

Répondre
GG76
  • Posts de Forum 7

20 mai 2015 à 11:44:35 via site

Céline

C'est encore moi... Je repasse juste pour vous dire que mon probleme est resolu.
J'ai reussi a dump ma rom "saine " et a l'injecter dans la tablette qui posait souci...
Ma fille est ravie est moi aussi...Si certains possedant cette tablette ont besoin de
renseignements je serai :) de leur expliquer comment dump et restore... merci

Bonjour Celine, pouvez vous m'aider SVP

Répondre
Celine Fournier
  • Posts de Forum 1

1 mars 2016 à 17:28:53 via site

Bonjour, j ai un énorme souci avec ma tablette polaroid MID1047. Elle reste bloqué sur reboot système now et même a la relance. J avais essayé un firmwar mais c pire. J ai relancé sur wipe data/factory reset en validant sur yes. Et je reviens toujours sur reboot. En image j ai android avec le ventre ouvert bleu. Et en message : Can t mount cache recovery log etc... Auriez vous vous s il vous plait un firmwar ou autre pour remettre ma tablette en etat d origine ou semblable ? Je vous remercie

Répondre
louveau laurent
  • Posts de Forum 1

18 juin 2016 à 20:46:40 via site

bonjour
je viens de tomber sur ce forum
J ai une tablette polaroid mid1047 dont android ne fonctionne plus
J ai cru comprendre que tu as reussi a reinstaller android suite a un probleme similaire
Peut tu m'aider a remettre ma tablette en route
merci de ta bienvaillance

Répondre
ghassan bustani
  • Posts de Forum 1

27 oct. 2017 à 00:15:27 via site

Bonjour,
J'ai rooté ma tablette Polaroid MID1047, mais j'ai pas fait de dump, et voilà que j'ai tout bloqué en voulant modifier des fichiers système...
Quelqu'un sait ou je peux trouver le firmware d'origine?
Ou alors, quelqu'un aurait-il un dump du firmware d'origine?
Merci d'avance!

Répondre
pierre lenoir
  • Posts de Forum 1

20 mai 2021 à 12:12:33 via site

Bjr j ai le meme souci que vous 2 tablettes polaroid une qui fonctionne l autre qui bloque sur android system recovery <3e> avec 6 menus, inoperants
Pouvez me renseigner pour restaurer la seconde tabllette a, partir de la premiere
Modele MID1047
Par avance merci

Répondre