Enlever les notifications sur le Samsung Galaxy S4 / Mode blocage

  • Réponses :9
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

23 janv. 2014 à 17:08:35 via site

Hello hello !
Vous connaissez déjà certainement la manip pour arrêter de recevoir des notifications non-désirées de vos applications : Paramètres < Plus < Gestionnaire d'applications < Appli en question < Afficher notifications. Malheureusement c'est à faire une par une... :wink:

Sinon, il y a sur le S4 une petite fonction bien sympa : le mode Blocage, qu'on trouve dans Paramètres < Mon appareil. En gros, vous pouvez vous couper en un clic de toutes les notifications dont vous ne voulez pas, mais aussi d'appels, d'alarme, ainsi que désactiver la LED de notification. Et être enfin tranquille ! Une liste de contacts autorisés est aussi paramétrable.

Pas mal, non ? :D

Répondre
Loran Riga
  • Posts de Forum 2

24 janv. 2014 à 12:05:22 via site

oui pas mal, sauf que ça laisse passer les notifications facebook, et a ce jour je n'ai toujours rien trouve pour parer a ça :-(

Répondre
Rafaël Cart
  • Posts de Forum 1

24 janv. 2014 à 23:54:48 via site

A ma connaissance en allant sur Facebook tu peux bloquer toutes les notifications... Pour Facebook, le mode blocage fonctionne :)

Répondre
Loran Riga
  • Posts de Forum 2

25 janv. 2014 à 06:05:08 via site

pour les notifications sur FB , merci je suis au courant
je veux continuer a la recevoir mais en silence (il sert a ça le mode blocage normalement)

aurel perad

Répondre
aurel perad
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2015 à 00:47:55 via site

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si vous avez pu trouver une solution concernant les notifications lors du mode blocage. Pour ma part lorsque mon téléphone est en mode blocage j' entend quand même les notifications whatsapp et Facebook.

Merci d'avance.

Répondre
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

2 mai 2016 à 11:48:59 via site

Bonjour. Ma question est la suivante : désactiver la notification "système" du S7. en clair, j'ai mes notif email ou sms ou whatapps etc... idem pour calendrier mais le Tél me notifie EN PLUS chacune de ces notifications. j'ai beau aller dans les paramètres, j'ai le choix du son mais pas le choix "aucun son" ou "vibration". C'est pénible car le Samsung "me notifie mes notifications" jusqu'à ce que je le stoppe manuellement. Une idée ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 mai 2016 à 13:11:50 via app

Si vous voulez ne plus recevoir de notification sur votre S6/S6 edge/S6 edge+/S7/S7 edge c'est très simple il suffit d'aller dans Paramètres -> sur "Notifications" et après vous pouvez désactiver les notifs d'une applis ou de toute les applis à vous de choisir :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
regis 589
  • Posts de Forum 71

4 mai 2016 à 23:26:05 via site

Christophe M.

Bonjour. Ma question est la suivante : désactiver la notification "système" du S7. en clair, j'ai mes notif email ou sms ou whatapps etc... idem pour calendrier mais le Tél me notifie EN PLUS chacune de ces notifications. j'ai beau aller dans les paramètres, j'ai le choix du son mais pas le choix "aucun son" ou "vibration". C'est pénible car le Samsung "me notifie mes notifications" jusqu'à ce que je le stoppe manuellement. Une idée ?

Bonsoir,
j'ai le même (ou similaire ?) problème avec "activer" (et "désactiver") la synchronisation automatique...Avec à chaque fois une page de commentaires sur "la synchronisation..blablabla..." et "Annuler" ou "Ok" !!!!

Et c'est gavant, et je vois pas ou inhiber ça ????

Répondre
regis 589
  • Posts de Forum 71

4 mai 2016 à 23:39:21 via site

Oups !!!!

C'est pas trop le lieu...?? (S4 < S7....)

Répondre
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

20 juil. 2016 à 14:51:34 via site

Merci de ta réponse mais hélas, ce n'est pas si simple. En effet, il n'est pas possible de choisir "rien" ou "aucun" dans les notifications, on est obligés de choir un fichier audio.

Répondre