Google Play Store ne fonctionne pas : les solutions !

• Réponses :27
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

25 juin 2015 15:01:12 via site

Bonjour, j'ai toujours le problème sur Play store est-ce-que vous avez une solution, j'ai toujours le message connexion au serveur n'est pas fiable vraiment j'en ai marre, j'ai fais les mises à jour je l'ai refait à nouveau mais toujours le même problème j'ai essayer de vider le cache et aucun résultat, Svp j'ai besoin d'aide :(:(

• Posts de Forum 1

21 juil. 2015 13:44:13 via site

J'ai un téléphone Samsung S4 GT-I9500, je n'arrive pas à accéder à Google play Store, les services google play ne fonctionne pas, ce qui fait que je ne peux pas télécharger certaines applications car il faut passer par Google Play store. J'ai vidé le cache, j'ai supprimé les données, j'ai réinitialisé l'appareil aux paramètres d'usine, ça ne marche pas toujours. Que faire?

• Posts de Forum 3

21 juil. 2015 17:24:38 via site

j'ai un peu le même problème que toi, mais c'est au moment d'installer Skype sur play store, qu'on me répond que c'est impossible une erreur s'est produite dans la récupération des infos depuis le serveur : RPCS-7.........

je ne comprends vraiment ce qu'il se passe ! as-tu résolu ton problème ?

claire

• Posts de Forum 3

21 juil. 2015 18:43:19 via site

Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils au niveau du play store qui ne fonctionne pas ! en ce qui me concerne, il est bien installée sur ma tablette depuis que j'ai retiré takara market. j'ai plusieurs applications installées dont Skype que je n'ai jamais pu ouvrir et depuis peu mes autres applications non plues pour motif : ERREUR impossible de télécharger Skype une erreur s'est produite dans la récupération des infos depuis le serveur RPCS-7.......

dois-je réinitialiser ma tablette où me tourner vers window Microsoft ?

Merci pour votre aide
Claire

• Posts de Forum 5 366

6 avr. 2017 02:56:27 via site

@ Alex

Tu entends quoi par serveur non fiable tu n'es pas diriger vers une page HTTPS ?
C'est très étonnant ça de la part de Google ?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.