Première prise en main du Xperia Z1 Compact et comparaison avec d'autres minis !

  • Réponses :6
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

13 janv. 2014 à 18:01:49 via site

Bonjour à tous !

Le Z1 Compact a officiellement été présenté la semaine dernière, et une chose est sûre : il risque bien d'être l'une des premières réussites Android de l'année !
Voici notre première prise en main, ainsi que notre comparaison entre ce "mini" et le Samsung Galaxy S4 Mini et HTC One Mini...

Que pensez-vous du Z1 Compact ? Moi qui l'ai beaucoup attendu, je suis ravie, mais son prix fait un peu peur...

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

15 mars 2014 à 20:08:35 via site

Bonjour,

Alors que tout les test vante ses performances je tombe sur un post d'android pit en surfant sur le net cet après midi disant que ce smartphone souffrait de nombreux bugs.

Je l'ai acheté sur un site avant hier, vous comprenez que j'aimerai bien savoir.

Je posterai bien un sujet mais c'est un mystère pour y arriver.
A l'occasion, merci de m'aider.

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 mars 2014 à 08:33:04 via app

Bonjour Isa, :)

Je t'ai répondu ici.

@+

— Modifié le 16 mars 2014 à 09:14:24

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

16 mars 2014 à 09:39:21 via site

Bonjour papabodi,

C'est ça qui me fait avoir "les dents qui poussent" :angry:
Je clique sur forum j'ai la liste déroulante avec les champs :
- Vue d'ensemble / nouveaux posts/ Mes topics/ Topics suivis /// Règles du forum/ Modérateurs + Admins/// Général/ Android/ Forum des développeurs/ liste des Smartphones/ Tablettes/ Divers/ Autres Smartphones apple/ wiki/ Communauté

Mais pas de "Poster un nouveau Topic", là que j'en ai besoin ça énerve...

Bon week end à toi aussi :)

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 mars 2014 à 09:49:57 via app

Pour l'avoir cette option, ça se mérite !...;)

Mais non, je plaisante. C'est la next step : choisis ta section (ex. "Cocktail de bienvenue") et là, sous tes yeux émerveillés, qu'y verras-tu sur la gauche et sur fond bleu ?

Alors, la réponse ???

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

16 mars 2014 à 10:53:19 via site

Ouf ! Ça y est :grin:

J'en profite avant qu'il ne disparaisse (ou plutôt que je mette 3 heures à retrouver ce champ magique :girl: Et oui, je suis blonde ! :wacko: ).

Je viens de voir que tu est un modérateur donc on se reparlera sûrement.

A bientôt, bonne journée

Isa

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 mars 2014 à 12:24:55 via app

Disons qu'il faut passer par une section en rapport avec le sujet de ton topic pour poster un nouveau fil de discussion.

Pour un simple suivi ensuite du post et des autres topics en général, passer via les "Nouveaux posts sur le forum" suffira.

Bon dimanche à toi aussi. :)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre