Jennifer Fleury
- Posts de Forum 1
9 janv. 2014 à 18:39:27 via site
9 janv. 2014 18:39:27 via site
JE VIENS VERS VOUS POUR SAVOIR SI QUELQU’UN PEUX M'AIDER J'AVAIS UN TÉLÉPHONE AVANT NOËL ET J'AVAIS UNE ADRESSE SUR GOOGLE PLAY POUR PLAYSTORE ET J'AI EU UN NOUVEAU TÉLÉPHONE POUR NOËL ET J'AI GARDER CETTE ADRESSE JE N'EN N'EST PAS CRÉE D'AUTRE ET J'AVAIS ENREGISTRE MA CB POUR DES RECHARGEMENT ENTRE TEMPS SUR MON NOUVEAU TÉLÉPHONE J'AI TÉLÉCHARGE L’APPLICATION LES SIMS GRATUIT ET J'AI JOUÉE DEÇU DEPUIS CE JOUR ENTRE TEMPS J'AI EU PAS MAL DE BEUG, D'IMAGE BLANCHE PENDANT QUE JE JOUER ET JE DEVAIS REDÉMARRER L'APPLICATION JE ME SUIS RENDU COMPTE UE J'AVAIS PLUS EN PLUS DE PIÈCE JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT MOI GRÂCE A MON TEMPS JOUER DEÇU MAIS NON ! ENFETTE PAR LA SUITE DE MON PASSAGE A MA BANQUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JUSTE AVANT QUE SA BEUGER VU QUE C'EST QUE DU TACTILE JE DEVAIS APPUYER SUR PLUS$ SA BEUGER ET SA PRENAIS DES SOU SUR MON COMPTE ACTUELLEMENT J'EN SUIS A 100€ A COSE DE SA J'AI APPELER MON OPÉRATEUR ET IL MA DIT QUE SA NE DEPENDER PAS D’EUX MES DE PLAYSTORE AIDER MOI JE VOUS EN PRIS
P.S J'AI SUPPRIMER LE COMPTE PLAYSTORE ET LE JEU TOUT SUITE PAR PEUR QUE SA RECOMMENCE
P.S J'AI SUPPRIMER LE COMPTE PLAYSTORE ET LE JEU TOUT SUITE PAR PEUR QUE SA RECOMMENCE