google play disparu de ma tablette

  • Réponses :12
Vivi Ane
  • Posts de Forum 7

8 janv. 2014 à 18:57:17 via site

bonsoir

J'ai recemment acheter une tablette pour mon fils et le google play a subitement disparu
et il m'est impossible de le retelecharger aidez moi svp

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

9 janv. 2014 à 05:54:03 via site

Bonjour,

Sur quel type/modèle de tablette, stp ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Vivi Ane
  • Posts de Forum 7

9 janv. 2014 à 09:11:36 via site

C une tablette clust pour mon fils jelly bean 4.1 de rue du commerce g réussi à le remettre sur la tablette mais quand je télécharge des jeux ça me dit impossible de l'enregistrer sur la carte ds ni sur la tablette. Et quand ils y sont impossible de les ouvrir. G changer d'adresse gmail mais rien n'y fait merci pour votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

9 janv. 2014 à 09:43:34 via site

Plusieurs choses qui permettront d'en cibler + ou - la raison, en sachant qu'il s'agit d'une marque assez récente dont les retours ne sont pas si nombreux que cela :

- Google Play a-t-il fonctionné dès le départ?
- les jeux fonctionnent normalement (en dehors de ceux que tu viens de télécharger, naturellement) ?

Une solution dans l'immédiat : après avoir sauvegarder les éventuelles données ajoutées (photos, etc.), un reset pourrait s'avérer intéressant. Mais attention = perte des données !

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Vivi Ane
  • Posts de Forum 7

9 janv. 2014 à 14:14:10 via site

G fait le reste mais rien y fait et depuis que je l'ai aucune application ne fonctionne

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

9 janv. 2014 à 15:58:00 via app

Vivi Ane
... depuis que je l'ai aucune application ne fonctionne
Depuis que tu as fait le reset ou depuis que tu as la tablette ?

De toute façon, vu ce qui se passe, un passage par le SAV se profile, j'ai l'impression...

Et commencer à bidouiller le matériel (d'autant qu'à ma connaissance, c'est une marque trop récente pour qu'un root existe), ne serait pas une bonne idée, selon moi.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Vivi Ane
  • Posts de Forum 7

9 janv. 2014 à 18:36:16 via site

Les 2 mais je pense que je v la renvoyée au sav g tout fait et ça ne change pas merci beaucoup bonne soiree

Répondre
Vivi Ane
  • Posts de Forum 7

10 janv. 2014 à 20:30:35 via site

bonsoir

mon galaxy s3 ne se connecte pas a internet et il me demande l'apn qu'est ce c'est et comment l'obtenir.
merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

11 janv. 2014 à 07:57:21 via site

L'APN (Access Point Name) est l'identifiant qui te permet, enfin, à ton S3 de se connecter à Internet.

Tu dois normalement avoir le choix en identifiant parmi ceux qui te sont proposés, le réseau de ton opérateur.
C'est qui, d'ailleurs ton opérateur ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Vivi Ane
  • Posts de Forum 7

11 janv. 2014 à 09:11:14 via site

Je les appelé ils m'ont renvoyer vers samsung qui m'a renvoyé chez free et ils ne savent pas a quoi c dû

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

11 janv. 2014 à 15:28:57 via site

Est-ce que tu peux regarder dans "Paramètres -> (Plus ->) Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès (APN...:smug: ) et me dire ce qu'il y a de coché, stp ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Vivi Ane
  • Posts de Forum 7

12 janv. 2014 à 19:25:42 via site

ben dans les parametres y a meme pas ce que vous me dites est ce que c possible qu'il soit parametrer dans un pays etranger?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 janv. 2014 à 20:50:17 via app

Qu'est-ce que tu y trouves niveau "Sans fil et réseaux" ? Quels sont les sous-menus ?

Merci .

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre