questions sur la tablet platinium 7,85" polaroid MID0748PME01

  • Réponses :3
donival
  • Posts de Forum 3

7 janv. 2014 à 14:51:57 via site

Bonjour et bonne année 2014 à tous.
Je viens d'acquérir une tablette platinium 7,85 " - MID0748PME01 , 8 go, système android 4.1. Je n'y connais pas grand chose en la matière et compte tenu de la qualité déplorable de la notice explicative ( photos et illustrations trop sombres donc illisibles) , j'ai du mal a configurer cet appareil.
J'ai découvert ce forum et j'ai apprécié la qualité des réponses apportées aux diverses questions posées. J'espère donc obtenir quelques précisions sur l'utilisation de cette tablette mais je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet la concernant.
Donc quelqu'un connait-il cet appareil et qu'en pense-t-il.? D'avance merci.

Répondre
donival
  • Posts de Forum 3

10 janv. 2014 à 14:18:24 via site

Bonjour,
Ce silence m'inquiète. Personne n'a entendu parler de cette tablette ? De plus, j'ai beau chercher sur le site Polaroid, je ne la trouve pas, il semble qu'elle ne soit pas référencée. Un petit conseil a me donner ? merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2014 à 14:44:55 via site

Bonjour,

Je réponds, mais ça ne va pas te faire avancer pour autant...:unsure: car je ne la connais pas.

Que veux-tu savoir, au juste ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
donival
  • Posts de Forum 3

10 janv. 2014 à 19:34:54 via site

Merci tout de même de m'avoir répondu.
Dans un premier temps j'aurais voulu savoir s'il existait plusieurs variantes de cette tablette. Je m'explique, sur C.Discount, où je l'ai commandée, elle est présentée comme ayant un port HDMI or je n'en trouve pas sur la mienne. Dans les avis de clients certains se plaignent de cette absence, d'autres semblent avoir reçu un appareil doté de ce port HDMI.
Toujours sur C.D la tablette est donnée comme étant équipée d'android 4;2 or elle n'a que le 4.1.
Sans parler de cette notice dont les illustrations sont illisibles, parfois totalement noires ( genre mauvaises photocopies ) et qui ne me permet pas de paramétrer ma tablette correctement d'autant qu'étant novice en la matière, je ne peux même pas me baser sur mon expérience.
j'aurais sans doutes des tas de renseignements a demander au fur et à mesure que je découvrirai cet engin.
Ce qui m'etonne c'est que personne ne semble le connaitre. Est-ce un nouvel appareil?
Si au moins je parvenais a joindre le sav de polaroid !
Voila papabodi si tu as une information, même mineure, je suis preneur.
Encore merci .

Répondre