Installer MISE A JOUR 3.2.2

  • Réponses :6
Jordy Ruelle
  • Posts de Forum 3

2 janv. 2014 à 14:35:29 via site

Bonjour,

J'aimerais savoir quand est ce que la mise a jour 4.2.2 ou 4.3 sera t'elle disponible officiellement sachant que je suis chez Proximus, opérateur belge.

Ou, installer via Pc mais j'ai un PC Windows surface, donc manipulation restreinte.


Merci d'avance.

Répondre
jackydanthine
  • Posts de Forum 137

2 janv. 2014 à 14:40:25 via app

Bonjour moi je suis chez mobistar ben rien en vue ons esndes retarder comme d'habitude les réseaux belges sons a la traîne et rien ces la même chose

Répondre
Jordy Ruelle
  • Posts de Forum 3

2 janv. 2014 à 14:58:29 via site

Ouai mais c'est chiant, on est toujours les derniers a recevoir ce P** de mise a jour !

Répondre
jackydanthine
  • Posts de Forum 137

2 janv. 2014 à 15:11:20 via app

oui tout a fait je suis entièrement d'accord avec toi mes attention ils nous prennent pourndesncons parceque ils dise quil sons a la pointe de la technologie

Répondre
Jordy Ruelle
  • Posts de Forum 3

5 janv. 2014 à 14:00:17 via site

Oui mais merde a la fin, on paye pour un téléphone " dernier cris " et qui n'est meme pas foutu d'être a jour !

Répondre
jackydanthine
  • Posts de Forum 137

5 janv. 2014 à 19:19:22 via app

enfin si jamais tu a des nouvelles d'une mise a jour tien moi au courant merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

9 juil. 2014 à 08:00:04 via site

Bonjour,
Ce que je m’apprête à te dire va probablement t’agacer, mais il faut que tu patientes. Les mises à jour apparaitront automatiquement sur ton mobile. C’est toujours comme ça avec les réseaux belges. Il faut patienter beaucoup plus longtemps que les autres. J’ignore cependant la raison de cette attente.
Au revoir

Répondre