note 1 camera de surveillance à distance ?

  • Réponses :2
Stephanie G.
  • Posts de Forum 21

13 déc. 2013 à 09:49:53 via site

Bonjour,

je vous suis déjà depuis l'achat de mon note 1 j'adore Androidpit bravo à toute l'équipe.

je viens de passer au note 3 cette semaine. et maintenant je cherche à donner une seconde vie au note 1 et je me demandais si il pourrait servir de caméra de surveillance à distance, style voir chez moi en étant ailleurs ( travail) sur mon note 3 ;-).

le vendre m'as parut inutile ayant fait quelques recherche sur la vente d'usagé, ( eBay) une centaine de dollars et je magasine pour avoir une caméra de surveillance depuis quelques temps... le pourquoi de ma question ici :-)
Cordialement

Stéphanie

Répondre
Stephanie G.
  • Posts de Forum 21

3 avr. 2014 à 06:34:07 via site

Je vais donc me répondre moi-même.

J'ai trouvé l'application Web of Cam presque parfaite hormis qu'on ne puisse enregistrer toutefois elle est très efficace et je peux alterner mes deux appareils par un simple bouton. Il faut juste avoir un compte Gmail.

On peut alterner la caméra frontale avec celle du devant de l'appareil... on la met donc dans une fenêtre on voit dehors et à l’intérieur de la maison... très cool ;-)

On regarde l’intrus chez soi et le suivre à la sorti ;-) si il est toujours dans la maison l'application nous permet de lui parler et l'entendre. On pourra donc lui proposer de se faire un café en attendant le service de sécurité.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 avr. 2014 à 08:19:59 via app

Salut !

Merci de ta réponse... à ta question.:)

Perso, je ne m'étais jamais interroger sur la question et là, tu m'apprends un truc.

Niveau alim j'imagine que tu la mettrais sur secteur ? Mais niveau veille, est-ce que dès que tu vas la "solliciter", s'animera-t-elle aussitôt ?

Ce serait intéressant qu'après un certain temps d'utilisation tu reviennes pour un feedback.

Merci et bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre