choix de téléphone

  • Réponses :8
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 déc. 2013 à 19:19:00 via app

bonjour j'ai jusqu'à demain pour me décider entre le Samsung galaxy core qui vient de sortir il y a une semaine a ce que l'on ma dit ou le infinix race bolt help please lequel choisir ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

12 déc. 2013 à 19:39:48 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit :) ont viens de faire ceci sa pourrait vous être utile https://www.nextpit.fr/10-conseils-acheter-android

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 déc. 2013 à 20:45:37 via app

oui cela ma aider mais sa aurais plus étais une aide de programme genre le plus puissant performant l'autonomie processeur et tout sa en fait :-) je suis compliquer je sais mais sur le net je trouve pas exactement la réponse a ce dilemme :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

12 déc. 2013 à 22:17:50 via app

je vais regarder et dire mon point de vue :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 déc. 2013 à 10:16:48 via app

d'accord merci beaucoup :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

13 déc. 2013 à 10:58:58 via site

Point numéro 1 : Quel est le besoin ?
Point numéro 2 : Le "meilleur" est un leurre
Point numéro 3 : Choisir c'est renoncer

C'est simple, non ?

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 déc. 2013 à 11:40:58 via app

le besoin bah tel SMS internet et jeu genre réal racing clash of clan dark avenger asphalt 8 ... donc le meilleur qui supporterai tout sa sans bug et après bah les fonction de l'un a l'autre

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

13 déc. 2013 à 11:57:24 via site

:grin::grin:
Téléphoner, non ?

Je vais te pourrir la vie :mellow:
Garde ton tél et achète une tablette pour jouer si j'en crois la cheffe Joséphine ça change la vie pour les jeux ...:smug:

— Modifié le 13 déc. 2013 à 12:02:45

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 déc. 2013 à 12:48:47 via app

bah avec le portable j'ai un storex ezee tab 7 offerte mais je prend jamais ma tablette dehors donc c'est pour jouer aussi dans le bus le téléphone :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre