Quel est pour vous le meilleur smartphone de l'année 2013 ?

  • Réponses :7
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

6 déc. 2013 à 17:23:16 via site

Bonjour à tous !

On a lancé un petit sondage parmi vous pour savoir quel smartphone méritait la palme d'or 2013 ! Pour y répondre, c'est par ici !

Vous voulez commenter votre choix ? Nous suggérer d'autres appareils ? C'est par ici que ça se passe ! :grin:

Répondre
sebastien masse
  • Posts de Forum 2

8 déc. 2013 à 17:43:02 via app

Bey moi je dis nexus 4 pour le prix les performances et les mise à jour rapidement
Que du bonheur

Répondre
hussein chouman
  • Posts de Forum 2

8 déc. 2013 à 20:19:57 via app

pour moi c'est le gs4 qui remporte sur tous les autres.
il est tout simplement "GENIAAL"

Répondre
nasri haythem
  • Posts de Forum 1

9 déc. 2013 à 02:55:51 via app

bsr pour moi ces le note 3 le meilleur phone de l année 2013

Répondre
daniel rabier
  • Posts de Forum 2

9 déc. 2013 à 18:52:31 via app

Nexus 5 Android 4.4 au top pour un usage professionnel organiser réunion avec agenda plus gérer plusieurs boîte mail. Appareil hypertexte fluide super pour surfer . Et le chargement par induction super plus besoin de débrancher moi qui le pose à côté de moi au boulot pour passer jusqu'à 50 coup de fil par jour et je change de pièce souvent.

— Modifié le 9 déc. 2013 à 19:02:24

Répondre
Alexandre Loiseau
  • Posts de Forum 1

11 déc. 2013 à 10:58:51 via site

Bonjour pour moi persso c le samsung galaxy mega 6.3 car ma mere a le s4 et elle a pas autant de fonction que moi meme au niveau de la batteri c une tuerie le s4 tien une demi journée tt au plus alors que moi j'en tien 1 et demi et j'ai plus d'options dans le choix de prendre une photo mes couleur son moin flachente il fait 4g bientot mise a jour 4.4 kitkat et l'écran et bien confortable les performances dans les jeu comme gta 3, hallo 3. Asphalt 8. Sont carrément a coupé le soufle. Et son prix et carrément abordable franchement pour moi c le seul de chez samsung qui soi aussi bon performant et pas cher et avec la 4g et bientôt Android 4.4 et surtout c le plus grand des smartphone a ce jour jamais construit . POINT BARE

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

12 déc. 2013 à 21:38:58 via app

j'aime pas trop ce genre de truc, car logiquement tout le monde vas mettre son smartphone, et par exemple, le s4 à plus de vente que le note 3, donc...
alors que le note 3 à tout en plus qu'un s4 ^^

Keep Calm And Love Android

Répondre