Mise à jour Android 4.3 : vos retours sur le Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 ?

  • Réponses :310
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

14 déc. 2013 à 09:17:55 via app

Bonjour
j'ai eu la même màj (mk8) et je pensais comme toi (selon ce que j'ai vu dans les forums), mais c'est n'importe quoi. Du coup, j'ai flashé la màj mkf, mais ça n'a rien changé. Tout marche très bien...mais tjr pas de 4G!!!
Note: il est inutile de rooter ton S4 pour flasher une rom officielle.

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

14 déc. 2013 à 09:54:25 via app

il n'y a pas de surcouche opérateur chez free

Répondre
franktchoi
  • Posts de Forum 9

14 déc. 2013 à 16:55:02 via site

franktchoi
Je suis dans le même cas que vous
Après mise a jour ( android 4.3 ) je me retrouve avec la même version que vous I9505XXUEMK8
Donc pas de réception 4G sur FreeMobile
Après consultations de certains forums il me conseillent de rooter le téléphone c'est a dire flasher la ROM pour le rendre compatible 4g
Au risque bien sur de veroler complétement le téléphone , et ce que je me refuse a faire
Mon opérateur FREE me dit d'attendre une prochaine mise a jour de samsung qui régleras ce problème . Info ou Intox ?
Espérons que ça iras vite !!

Répondre
Nicolas
  • Posts de Forum 1

14 déc. 2013 à 18:40:48 via app

bonjour , je n'ai toujours pas reçu la mise 4.3 (gt-i9300) , (france) est ce que vous l'avez recu , je suis chez freemobile .

— Modifié le 14 déc. 2013 à 18:41:21

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

14 déc. 2013 à 21:06:21 via site

toujours rien pour moi non plus . galaxy s3 gt i9300

— Modifié le 14 déc. 2013 à 21:06:42

Répondre
Michel Daix
  • Posts de Forum 10

16 déc. 2013 à 10:03:26 via site

Bonjour à tous :D

Qui nous tiens au courant de la disponibilité de la mise à jour en France ??
Merci .
Bonne journée

@plus Michel

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 02:41:27 via site

Bonjour

J'ai acheté un s4 neuf libre de tous opérateurs. Depuis la dernière MAJ 4.3 (I9505XXUEMKE) impossible de passer un appel ou message... Quelqu'un peut m'aider ? Que dois je faire ? Merci d'avance.

Maryline

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 14:39:13 via site

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp, j'ai plein de choses sur plein de forum à faire mais je suis perdue je veux pas faire n'importe quelle manip sur mon tel.

Merci

Maryline

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

17 déc. 2013 à 14:47:08 via site

Maryline
Bonjour

J'ai acheté un s4 neuf libre de tous opérateurs. Depuis la dernière MAJ 4.3 (I9505XXUEMKE) impossible de passer un appel ou message... Quelqu'un peut m'aider ? Que dois je faire ? Merci d'avance.

Maryline

Bonjour Maryline,

Dit moi quel méthode as-tu utilisé pour faire cette maj?

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 14:54:29 via site

Bonjour Julien,

Je te remercie de me répondre, je suis inscrite sur plusieurs forum et tu es l'un des seuls a m'avoir répondu.

J'avais programmé mon s4 pour chercher les MAJ en auto et quand il en trouvait une, je cliquais juste sur accepter via mon téléphone.

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

17 déc. 2013 à 14:59:28 via site

Ok donc en OTA ( On The Air ) :D

Et tu es chez quel opérateur ? et dans quel pays surtout? :)

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

17 déc. 2013 à 15:05:29 via app

Salut,
pour être franc, je n'ai pas encore rencontré ce problème. Si tu as épuisé toute ta science (inclus les conseils que tu as eu sur d'autres forums), je ne vois plus qu'une chose....réinitialiser ton S4 au paramètres d'usine.
Tu vas dans "paramètres/comptes/sauvegarder et réinitialiser/rétablir param par défaut"
Note: n'oublie pas de faire une sauvegarde avant car tu perdras toutes tes données.

— Modifié le 17 déc. 2013 à 15:06:15

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 15:07:57 via site

julien grondin
Ok donc en OTA ( On The Air ) :D

Et tu es chez quel opérateur ? et dans quel pays surtout? :)

Je suis chez free et je suis en France

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

17 déc. 2013 à 15:08:38 via site

Phil Mzn
Salut,
pour être franc, je n'ai pas encore rencontré ce problème. Si tu as épuisé toute ta science (inclus les conseils que tu as eu sur d'autres forums), je ne vois plus qu'une chose....réinitialiser ton S4 au paramètres d'usine.
Tu vas dans "paramètres/comptes/sauvegarder et réinitialiser/rétablir param par défaut"
Note: n'oublie pas de faire une sauvegarde avant car tu perdras toutes tes données.

Oui mais réinitialiser à la valeur d'usine ne fait pas downgrader le firmware qui, il se pourrais, être ici le problème

— Modifié le 17 déc. 2013 à 15:11:33

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 15:09:26 via site

Phil Mzn
Salut,
pour être franc, je n'ai pas encore rencontré ce problème. Si tu as épuisé toute ta science (inclus les conseils que tu as eu sur d'autres forums), je ne vois plus qu'une chose....réinitialiser ton S4 au paramètres d'usine.
Tu vas dans "paramètres/comptes/sauvegarder et réinitialiser/rétablir param par défaut"
Note: n'oublie pas de faire une sauvegarde avant car tu perdras toutes tes données.

Bonjour Phil,

Merci je vais essayer de faire ce que tu m'as dit. Comment on sauvegarde les données ?

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 15:11:31 via site

Bon ben j'attends tes conseils julien je ne touche à rien pour le moment

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 15:24:49 via site

As tu besoin d'autres renseignements ?

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

17 déc. 2013 à 15:26:31 via site

Plusieurs méthode s'offre à toi.
Commençons par la plus simple,
as-tu déjà essayer de brancher ton S4 avec kies voir si lui ne te trouve pas une autre maj?

Profite pour faire une sauvegarde de données sur ton PC, on sait jamais car si Kies ne trouve pas de Màj il faudra le flasher et installer donc une rom officiel prise en charge en France. (Don't worry il n'y a pas d'histoire de Root ou autre :D)

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 15:39:08 via site

julien grondin
Plusieurs méthode s'offre à toi.
Commençons par la plus simple,
as-tu déjà essayer de brancher ton S4 avec kies voir si lui ne te trouve pas une autre maj?

Profite pour faire une sauvegarde de données sur ton PC, on sait jamais car si Kies ne trouve pas de Màj il faudra le flasher et installer donc une rom officiel prise en charge en France. (Don't worry il n'y a pas d'histoire de Root ou autre :D)

Non je n'ai jamais utilisé kies.

Je l'ai acheté neuf et libre de tout opérateur, il est encore sous garanti donc est ce que je vais la perdre ?

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

17 déc. 2013 à 16:05:29 via app

Tu n'as qu'à faire comme Julien te dit, et si tu ne trouves tjr pas satisfaction, il ne te restera plus bcp d'autres options.
Pour les sauvegardes, ça va dépendre de ce que tu veux sauvegarder. Tu peux le faire avec Kies et d'autres appli. Si c'est juste une sauvegarde de ton répertoire, tes appli, sms par ex, Kies est suffisant. Si tu tiens à garder tes paramètres...ect, il te faudra certainement qqch de plus pointu.
Note: sauvegarder ton tél n'annule pas la garantie ;)

— Modifié le 17 déc. 2013 à 16:07:02

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

17 déc. 2013 à 16:11:43 via app

à Julien
En même temps, ça n'agravera pas les choses pour autant.....au pire, elle aura perdu du temps

— Modifié le 17 déc. 2013 à 16:12:41

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

17 déc. 2013 à 16:56:19 via site

Phil Mzn
à Julien
En même temps, ça n'agravera pas les choses pour autant.....au pire, elle aura perdu du temps

Je dois avouer que là je ne comprend pas trop ce que tu veut dire par "ça" et ce qui lui ferai perdre du temps... car chacun donne sa petite soluce, il n'y a aucune perte de temps, parce que perso pour sauver un portable à 600€ le temps il faut le prendre, car pas tous les conseils ne fonctionne mal heureusement ...

Je n'ai jamais dit que ta méthode ne fonctionnerais pas, j'ai juste dit que cela ne lui ramènerais pas à une firmware inférieure... et moi je pense que c'est la firmware donc je donne une solution pour essayer d'y remédier...

Et puis sa se trouve c'est la carte SIM qui n'est plus bonne et pour le savoir il suffit de tester avec une carte SIM d'un ami.

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

17 déc. 2013 à 17:06:58 via app

C'est bon, je ne pensais pas à mal. Je ne laissais pas entendre non plus que tu te trompais :)😆

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 18:21:05 via site

Julien,

J'ai installé kies via Samsung.fr mais quand j'ai branché mon téléphone s4 il m'a dit qu'il ne le prenait pas en charge et m'a demandé de telecharger kies3 c'est normal ?

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

17 déc. 2013 à 18:24:07 via app

Maryline
Julien,

J'ai installé kies via Samsung.fr mais quand j'ai branché mon téléphone s4 il m'a dit qu'il ne le prenait pas en charge et m'a demandé de telecharger kies3 c'est normal ?
oui

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 18:39:14 via site

Bon du coup mon téléphone est reconnu avec kies 3 et j'ai donc pu faire une sauvegarde de mes données. Informations sur micro logiciel version actuelle et dernière version sont les mêmes. PDA:MKE/PHONE:MKE/CSC:MKE (d8t). Ça vous parle ?

Répondre
makejidamashii
  • Posts de Forum 1

17 déc. 2013 à 18:45:51 via site

Bonsoir,

Moi j'ai un Galaxy S3 (sans surcouche, acheté "nu") et je réside en Suisse. J'ai fait la mise à jour sur Android 4.3 manuellement via Odin aujourd'hui après avoir téléchargé le firmware sorti hier pour l'Angleterre, soit le I9300XXUGMK6, disponible sur le site Sammobile.com

J'ai utilisé mon téléphone avec la nouvelle mouture uniquement cet après-midi, et pour moi c'est déjà un retour en version 4.1.2 qui s'amorce...Le téléphone est fluide par moments, puis se bloque, et surtout : ma connexion Wifi ne fonctionne que de manière aléatoire, ce qui est insupportable.

Aussi, j'utilise Juice Defender Ultimate, et ce dernier ne fonctionne pas sur la version 4.3 (il faut dire que cela fait 2 ans qu'aucune MAJ n'a été faite pour cette application !)...

Je vais tenter un hard reset et voir si cela va changer quelque chose, si tel est le cas, tant mieux, sinon, je repasse en 4.1.2

Voilà !

Belle soirée.

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

17 déc. 2013 à 19:10:50 via app

Maryline
Bon du coup mon téléphone est reconnu avec kies 3 et j'ai donc pu faire une sauvegarde de mes données. Informations sur micro logiciel version actuelle et dernière version sont les mêmes. PDA:MKE/PHONE:MKE/CSC:MKE (d8t). Ça vous parle ?
Bah c'est la màj que tu citais au début...

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 à 19:39:44 via site

Phil Mzn
Maryline
Bon du coup mon téléphone est reconnu avec kies 3 et j'ai donc pu faire une sauvegarde de mes données. Informations sur micro logiciel version actuelle et dernière version sont les mêmes. PDA:MKE/PHONE:MKE/CSC:MKE (d8t). Ça vous parle ?
Bah c'est la màj que tu citais au début...

Dsl je ne maitrise pas bien. J'ai installé kies pour vérifier s'il y avait une autre version comme Julien m'a dit. Donc qu'est ce que je dois faire maintenant ?

Répondre
Olivier LAPEYRONNIE
  • Posts de Forum 4

17 déc. 2013 à 21:53:19 via app

julien grondin
franktchoi
Je suis dans le même cas que vous
Après mise a jour ( android 4.3 ) je me retrouve avec la même version que vous I9505XXUEMK8
Donc pas de réception 4G sur FreeMobile
Après consultations de certains forums il me conseillent de rooter le téléphone c'est a dire flasher la ROM pour le rendre compatible 4g
Au risque bien sur de veroler complétement le téléphone , et ce que je me refuse a faire
Mon opérateur FREE me dit d'attendre une prochaine mise a jour de samsung qui régleras ce problème . Info ou Intox ?
Espérons que ça iras vite !!

Bonjour bonjour!

C'est assez étrange ce que vous dites là! Sur Sammobile.com le I9505XXUEMK8 correspondrais aux lieux suivant:
-Royaume Uni, République Chèque, à la Suède, la Macédoine et en Italie

et moi j'ai fait la dernière mise à jour via OTA le 27/11/2013 et je suis en I9505XXUEMKF !!

Par contre moi je n'ai pas de surcouche opérateur c'est peut être pour sa...
et moi je suis sur:
I9505XXUEMK9

Répondre
Reynald Gandilliet
  • Posts de Forum 6

18 déc. 2013 à 06:59:24 via site

Bonjour à tous !
Idem, je suis le I9505XXUEMK9 opérateur Orange France

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

18 déc. 2013 à 07:24:24 via site

Maryline

Dsl je ne maitrise pas bien. J'ai installé kies pour vérifier s'il y avait une autre version comme Julien m'a dit. Donc qu'est ce que je dois faire maintenant ?


Bonjour,
Désolé du retard.
Dans un premier temps vérifie que se soit pas ta carte SIM qui ne fonctionne plus, pour ce faire demande à quelqu'un de te prêter sa carte SIM afin de vérifier si tu à du réseau avec un autre opérateur, ou non.

Après si tu voit qu'avec une autre carte SIM tu ne peux toujours pas passer d'appel, ce que je te conseil c'est passer a une ROM officiel distribué en FRANCE. ( I9505XXUEMKF ) Source:


Pour commencer, as-tu fait une sauvegarde de données ?

Si tu n'a pas fait, il faudra le faire car tu peut perdre tout (photos, contact, ...).
De toute façon suis ce tuto à la lettre près, en faisant les étapes : "SAUVEGARDER VOS DONNÉES" et ensuite tu passe directement à " Mise à jour via Odin " ( pas besoin de rooter ton S4).

A l'étape de la mise à jour un fichier .zip de la ROM te sera demander, alors va sur SamMobile .

Sur le site il faudra t'inscrire ( même pas 2 minute ^^ ), puis tu vas dans "firmware", puis "Check Your Fimware", tu choisi ton modèle de Tél ( comme sur la capture d'écran) et le "COUNTRY" tu sélectionne "France - XEF" parce que les autres c'est avec des surcouche opérateur comme tu pourras le voir de toute façon :P. ET fait tu fait "Download" et tu auras le fameux fichier .Zip demandé.

Après il te reste plus qu'a suivre les étapes une par une.

Mais encore une fois vérifie d'abord que ce soit pas ta carte SIM, je sais j'insiste mais je suis chez Orange et j'ai eu 2 fois se problème où Orange me file carrément une nouvelle puce car la mienne était en fin de vie.

Voilà tout j'espère que sa t'aideras dans tout les cas tiens moi au courant et si t'as des questions n'hésite pas. :wink:

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

18 déc. 2013 à 07:32:17 via site

Reynald Gandilliet
Bonjour à tous !
Idem, je suis le I9505XXUEMK9 opérateur Orange France

Effectivement Orange FRANCE c'est I9505XXUEMK9 d'après mes mêmes sources :P :

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

18 déc. 2013 à 08:45:54 via site

julien grondin
Maryline

Dsl je ne maitrise pas bien. J'ai installé kies pour vérifier s'il y avait une autre version comme Julien m'a dit. Donc qu'est ce que je dois faire maintenant ?


Bonjour,
Désolé du retard.
Dans un premier temps vérifie que se soit pas ta carte SIM qui ne fonctionne plus, pour ce faire demande à quelqu'un de te prêter sa carte SIM afin de vérifier si tu à du réseau avec un autre opérateur, ou non.

Après si tu voit qu'avec une autre carte SIM tu ne peux toujours pas passer d'appel, ce que je te conseil c'est passer a une ROM officiel distribué en FRANCE. ( I9505XXUEMKF ) Source:


Pour commencer, as-tu fait une sauvegarde de données ?

Si tu n'a pas fait, il faudra le faire car tu peut perdre tout (photos, contact, ...).
De toute façon suis ce tuto à la lettre près, en faisant les étapes : "SAUVEGARDER VOS DONNÉES" et ensuite tu passe directement à " Mise à jour via Odin " ( pas besoin de rooter ton S4).

A l'étape de la mise à jour un fichier .zip de la ROM te sera demander, alors va sur SamMobile .

Sur le site il faudra t'inscrire ( même pas 2 minute ^^ ), puis tu vas dans "firmware", puis "Check Your Fimware", tu choisi ton modèle de Tél ( comme sur la capture d'écran) et le "COUNTRY" tu sélectionne "France - XEF" parce que les autres c'est avec des surcouche opérateur comme tu pourras le voir de toute façon :P. ET fait tu fait "Download" et tu auras le fameux fichier .Zip demandé.

Après il te reste plus qu'a suivre les étapes une par une.

Mais encore une fois vérifie d'abord que ce soit pas ta carte SIM, je sais j'insiste mais je suis chez Orange et j'ai eu 2 fois se problème où Orange me file carrément une nouvelle puce car la mienne était en fin de vie.

Voilà tout j'espère que sa t'aideras dans tout les cas tiens moi au courant et si t'as des questions n'hésite pas. :wink:


Merci Julien,

Je vais faire ce que tu m'as dit. Je te tiens au courant. Merci

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

18 déc. 2013 à 12:18:36 via site

J'ai testé mon téléphone avec la puce de ma voisine (orange) et ça marche j'ai passé un appel et il y a bien le 3G qui apparaît donc ça vient de ma sim free je vais leur demander un échange. Est ce qu'ils ont une sim dernière génération ?

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

18 déc. 2013 à 12:22:38 via site

Comment ça dernière génération? tu veut dire micro SIM?

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

18 déc. 2013 à 12:49:20 via site

julien grondin
Comment ça dernière génération? tu veut dire micro SIM?

J'ai déjà une micro sim. Je me demandais s il y avait des versions différentes. Sur des forums y en a qui parle de dernière génération donc ct pour savoir.

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

18 déc. 2013 à 12:56:25 via site

Alors là jamais entendu parlé.

Répondre
Maryline
  • Posts de Forum 15

18 déc. 2013 à 19:38:11 via site

julien grondin
Alors là jamais entendu parlé.

Bon ben j'ai appelé free pour qu'ils m'envoient une nouvelle sim mais d'abord ils veulent faire des tests sur les antennes et après ils décideront de voir s'ils me l'envoient... Bref je peux toujours attendre...

Répondre
Gtwin
  • Posts de Forum 2

19 déc. 2013 à 11:43:43 via site

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon téléphone. J'ai eu le malheur de mettre à jour en 4.3 lorsque la première version à fuité,via un tutoriel sur un site ( pointgphone ). J'ai donc eu tout les problèmes connus suite à cette mise à jour. J'ai tenté de downgrader pour repasser en version ultérieure, mais une fois la manip faite, je ne pouvais plus passer d'appels ni SMS (ni les recevoir). Bref, je suis donc repassé en 4.3 foireuse et je suis bloqué avec celle ci (je suis sur un S3-I9300). Existe t il une version 4.3 XEF corrigée déjà téléchargeable afin que je puisse enfin retrouver un téléphone complètement fonctionnel ? (je bosse avec j'en ai donc une utilisation assez intensive). (je suis chez free, téléphone sans surcouche opérateur).
Désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas mon, fort. :/
Merci pour vos éventuels réponses et conseils :)

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

19 déc. 2013 à 12:23:51 via site

Gtwin
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon téléphone. J'ai eu le malheur de mettre à jour en 4.3 lorsque la première version à fuité,via un tutoriel sur un site ( pointgphone ). J'ai donc eu tout les problèmes connus suite à cette mise à jour. J'ai tenté de downgrader pour repasser en version ultérieure, mais une fois la manip faite, je ne pouvais plus passer d'appels ni SMS (ni les recevoir). Bref, je suis donc repassé en 4.3 foireuse et je suis bloqué avec celle ci (je suis sur un S3-I9300). Existe t il une version 4.3 XEF corrigée déjà téléchargeable afin que je puisse enfin retrouver un téléphone complètement fonctionnel ? (je bosse avec j'en ai donc une utilisation assez intensive). (je suis chez free, téléphone sans surcouche opérateur).
Désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas mon, fort. :/
Merci pour vos éventuels réponses et conseils :)

Tu as essayer de voir avec Kies?

Gtwin

Répondre
Michel Daix
  • Posts de Forum 10

19 déc. 2013 à 12:43:36 via site

Salut :lol:

je pense que le mieux et d'attendre la version Officielle :(

j'ai le Samsung GT-19300XXEEMG4

sur kies, pour l'instant il y a rien, pas de mise à jour pour le moment, tentative il y a une heure.

bonne journée à tous :)

Michel

— Modifié le 19 déc. 2013 à 12:47:55

Gtwin

Répondre
Gtwin
  • Posts de Forum 2

19 déc. 2013 à 16:54:45 via site

julien grondin

Tu as essayer de voir avec Kies?

Kies ne peut me mettre à jour car je ne suis plus en XEF malheureusement.
Je vais faire comme suggéré et comme je fais depuis un moment déjà... attendre... :) Mais c 'est long ! En fait, être en XEF ou non, ce n'est pas trop un problème. Mais comme visiblement le déploiement se fait (enfin.. c 'est ce que j'ai cru comprendre), je me suis dit qu'il y aurait peut être déjà une ROM fonctionnelle qui m'aurait permit de mettre à jour le tel avant que la rom France ne débarque :)
Merci à toi ainsi qu'à Michel.D pour m'avoir répondu aussi rapidement.

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

20 déc. 2013 à 07:37:37 via site

selon le site sammobile la MAJ pour le galaxy s3 (gt-i9300 ) arrive aujoudhui 20/12/2013 avec l'operateur SFR .

Répondre
Michel Daix
  • Posts de Forum 10

20 déc. 2013 à 12:47:12 via site

Salut à tous :lol:

:) Et bien voila une bonne nouvelle :lol:

@plus Michel

Répondre
franktchoi
  • Posts de Forum 9

21 déc. 2013 à 07:26:31 via site

Ça y est la dernière mise a jour officielle ANDROID 4.3 de SAMSUNG pour passer les Smartphones achetés sur les sites par correspondance et venant de l'étranger ,en I9505XXUEMKF est arrivée hier
Mise a jour effectuée hier soir avec KIES ( comptez 01h téléchargement très long ) et mon SAMSUNG GALAXY S4 est passé en version Française
Version de la bande de base est a présent I9505XXUEMKF au lieu de MK8
C'est toujours pas pour autant que la 4G est proposée par Free sur l menu des réseau disponibles
Mais je pense que c'est parce que dans mon secteur elle n'est pas dispo
A suivre ....

Répondre
Rais Aziz
  • Posts de Forum 7

21 déc. 2013 à 11:42:14 via app

il y a un calendrier officiel Samsung pour les mises à jour 4.3 selon les pays?
merci!

Répondre
lionel martinez
  • Posts de Forum 1

21 déc. 2013 à 18:23:30 via site

Bonjour,
depuis que je suis passé en version I9505XXUEMKF
je n'ai trouvé aucune différence pourtant, j'aurai dû!!!
selon cet article !!!

je cite :

Samsung Galaxy S4 I9505XXUEMKF Android 4.3 New Features:
Here is a list of most of the changes and new features that have been included with this official Android 4.3 Jelly bean firmware update:
• OpenGL 3.0 Support
• GALAXY GEAR Support
• TRIM Support (Makes the device much faster)
• ANT+ Support
• Samsung KNOX Implementation (KNOX bootloader and dedicated application)
• Samsung Wallet comes pre-loaded
• Improved RAM management
• Improved Display colour reproduction (Display looks much sharper than before)
• Improved TouchWiz Launcher (Much less launcher redraws and less lag)
• New Samsung Keyboard
• New Samsung Browser (Full screen by default, new tab interface and more)
• New Reading Mode (Optimises display for reading, used by only a few specific applications)
• New Camera firmware
• Minor UI tweaks (Contacts app, Flashlight Widget, dialog boxes etc)

et bien tous les détails améliorés doivent bien être légers car je ne me suis aperçu de rien !
je dispose de mon s4 depuis le mois de mai et je considère que je l'ai pas mal ..."bougé" !!!
impatient de mettre la main sur KitKat !!!
car cette fois, c'est promis, il n'y aura plus aucun lag, alors que j'en ai toujours malgré les
différentes mise à jour...
est-ce Touchwiz ?
dommage pour un bouzin qui affiche 4 coeur à 1,9 gigahertz et 2 gig de ram !
ils sont allé sur la lune avec un processeur 286 DX intel !!! en 1969...
ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!!
Je reviens dès que j'ai découvert quelque chose à vous mettre sous la dent, en attendant...
pas de changement
longue vie au forum.....et bonnes fêtes de fin d'année

Répondre
Kerim Avdi
  • Posts de Forum 1

21 déc. 2013 à 21:30:23 via site

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider ? Aujourd'hui, j'ai fais la mise à jour 4.3 sur mon Samsung Galaxy S4 et je me suis rendu compte que quand j'appuie sur le bouton HOME ou le bouton RETOUR sa lag .. avant sa faisais un mini effet de retour sur le bureau.. maintenant plus rien , je clic sur le bouton et sa m'amène direct sur le bureau sans petit effet enfin je trouve sa gênant et moche je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Répondre