Comment transferer RUNTASTIC Pro d'un Iphone à un Android ?

  • Réponses :13
Fredekac
  • Posts de Forum 5

1 déc. 2013 à 20:25:16 via site

J'ai acheté RUNTASTIC Pro sur mon Iphone mais je viens de m'acheter un téléphone sous Android.

Comment puis-je transférer ma licence du Iphone sur l'Android ?

Merci de l'aide que vous pourrais m'apporter.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 déc. 2013 à 23:11:29 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
je pense que cela n'est pas fessable car IOS et Android sont deux choses différentes mais cela dit que vous ne pouvez toujours pas contacté le développeur

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Fredekac
  • Posts de Forum 5

1 déc. 2013 à 23:53:17 via site

Merci de la réponse mais impossible de les contacter,
A l'adresse : office@runtastic.com ils ne répondent pas et le téléphone n'est pas français +43 (en Autriche apparemment !)

Quelqu’un sait parler Autrichien lol

Leur section "Aide" n'aide en rien du tout, juste sur l'utilisation de leurs applis.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 déc. 2013 à 00:30:31 via app

je vais jeté un coup d'œil

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 déc. 2013 à 00:31:51 via app

j'ai une adresse email : support.android@runtastic.com

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Fredekac
  • Posts de Forum 5

2 déc. 2013 à 08:22:14 via site

Wow, super.
Je vais leur envoyer un mail, merci.

Je vous tiendrais au courant.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 déc. 2013 à 12:52:59 via app

OK :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Fredekac
  • Posts de Forum 5

3 déc. 2013 à 16:02:42 via site

Impossible de les joindre, ils renvoyent un mail type :

Check out the new help section here: help.runtastic.com/home?utm_source=supportmail&utm_medium=email&utm_campaign=supportmail_ar_en


Et impossible d'ouvrir une section, un topic, un ticket ou autre sur leur page, même enregistré !

Application 8/10
Suivi et Support : 0/10

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 déc. 2013 à 16:11:11 via app

et le support de Chez Apple ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Fredekac
  • Posts de Forum 5

3 déc. 2013 à 16:20:36 via site

Merci beaucoup de ton aide Bryan.

Je n'ai eu le Iphone d'occasion que deux mois alors je ne connais pas leur service client, je ne sais pas non plus s'ils pourront m'aidaient mais je peux essayer !

Je dois m'adresser où et à qui ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 déc. 2013 à 22:18:36 via app

je vais regarder après une adresse email :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Grag
  • Posts de Forum 7

4 déc. 2013 à 17:14:38 via app

Bonjour
j'ai en la même expérience
sur le site DanS contact ils répondent
j'ai fournit une preuve d'achat sur iPhone et ils m'ont ensuite donne un code a rentrer sur la version. non pro Android pour activer toutes les option s.
mais plus d'une semaine de négociation.
maintenant tout est OK sous Android.

Répondre
Matlar Arma
  • Posts de Forum 1

11 avr. 2014 à 10:50:46 via site

Bonjour,

Peux-tu m'indiquer précisément comment tu as fait pour les contacter car je ne trouve rien sur le site. Je suis dans le même cas et j'aimerais transférer mon compte runtastic pro du iphone à un tel android (que je n'ai pas encore ;-)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

12 avr. 2014 à 18:01:31 via site

Fredekac
Merci beaucoup de ton aide Bryan.

Je n'ai eu le Iphone d'occasion que deux mois alors je ne connais pas leur service client, je ne sais pas non plus s'ils pourront m'aidaient mais je peux essayer !

Je dois m'adresser où et à qui ?

Pour Apple essaye plutôt de les joindre au téléphone ou grâce au chat . Attention choisis le chat d'assistance et non celui pour acheter un produit . Je pense qu'ils te guideront ! Même si tu a pris un Android ...:bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre