Mise à jour 4.3

  • Réponses :8
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

28 nov. 2013 à 13:21:41 via app

Salut à tous. Je suis un africain et je vis en Afrique. Je lis depuis une semaine sur le web que la mise à jour 4.3 sur Samsung galaxy S4 est officiel et faisable en OTA. Mais pourquoi sur mon S4 elle n'est pas encore venue. Merci.

Répondre
Idrissa Abou
  • Posts de Forum 2

30 nov. 2013 à 23:30:01 via site

Béthelmen
Salut à tous. Je suis un africain et je vis en Afrique. Je lis depuis une semaine sur le web que la mise à jour 4.3 sur Samsung galaxy S4 est officiel et faisable en OTA. Mais pourquoi sur mon S4 elle n'est pas encore venue. Merci.

Le déploiement des mises à jour de Samsung ne se font jamais simultanément. Ils commencent toujours par un pays ou une zone selon les firmewares pour voir le comportement de la mise à jour ainsi de suite. Il arrive souvent que les pays africains reçoivent ces mises à jour tardivement ou même pas du tout. comme tu le sais mon frêre pour Samsung, on n'est pas une priorité du point de vue poids commercial surtout en smartphone. N'oublie pas également que en général nos appareil nous arrivent de différents horizons et que les appareils indiqués pour d'autres zones géographiques se retrouvent entre nos mains. cette confusion géographiques peux empêcher que tu reçoivent une mise à jour. j'espère que je ne me trompe pas.

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

1 déc. 2013 à 01:07:20 via app

Idrissa Abou
Béthelmen
Salut à tous. Je suis un africain et je vis en Afrique. Je lis depuis une semaine sur le web que la mise à jour 4.3 sur Samsung galaxy S4 est officiel et faisable en OTA. Mais pourquoi sur mon S4 elle n'est pas encore venue. Merci.

Le déploiement des mises à jour de Samsung ne se font jamais simultanément. Ils commencent toujours par un pays ou une zone selon les firmewares pour voir le comportement de la mise à jour ainsi de suite. Il arrive souvent que les pays africains reçoivent ces mises à jour tardivement ou même pas du tout. comme tu le sais mon frêre pour Samsung, on n'est pas une priorité du point de vue poids commercial surtout en smartphone. N'oublie pas également que en général nos appareil nous arrivent de différents horizons et que les appareils indiqués pour d'autres zones géographiques se retrouvent entre nos mains. cette confusion géographiques peux empêcher que tu reçoivent une mise à jour. j'espère que je ne me trompe pas.
Purée, même sur ça il y as du "racisme".
c'est dégoûtant pour pas été vulgaire

Keep Calm And Love Android

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

1 déc. 2013 à 02:01:36 via app

Mr Stuntix
Idrissa Abou
Béthelmen
Salut à tous. Je suis un africain et je vis en Afrique. Je lis depuis une semaine sur le web que la mise à jour 4.3 sur Samsung galaxy S4 est officiel et faisable en OTA. Mais pourquoi sur mon S4 elle n'est pas encore venue. Merci.

Le déploiement des mises à jour de Samsung ne se font jamais simultanément. Ils commencent toujours par un pays ou une zone selon les firmewares pour voir le comportement de la mise à jour ainsi de suite. Il arrive souvent que les pays africains reçoivent ces mises à jour tardivement ou même pas du tout. comme tu le sais mon frêre pour Samsung, on n'est pas une priorité du point de vue poids commercial surtout en smartphone. N'oublie pas également que en général nos appareil nous arrivent de différents horizons et que les appareils indiqués pour d'autres zones géographiques se retrouvent entre nos mains. cette confusion géographiques peux empêcher que tu reçoivent une mise à jour. j'espère que je ne me trompe pas.
Purée, même sur ça il y as du "racisme".
c'est dégoûtant pour pas été vulgaire
OK. Merci. Si ça perdure je le mettrai à jour manuellement. Mais il y a des chances que kit kat vienne sur Galaxy S4 ?

Répondre
Idrissa Abou
  • Posts de Forum 2

1 déc. 2013 à 08:36:21 via app

non Monsieur ce n'est guère du racisme. On monte une entreprise pour se faire de l'argent et non pour faire plaisir.
Si tu veux profiter de ton appareil tourne toi ves les roms custom. mais il ya des risques si tu fait pas bien les manipulations.

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

1 déc. 2013 à 14:33:35 via app

Je sais bien que c'est pas du racisme. C'est pas moi qui l'ai dis. Le business est le business. J'ai une fois mis à jour mon s2 manuellement. Je sais très bien comment m'y prendre.

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

1 déc. 2013 à 23:43:24 via app

Idrissa Abou
non Monsieur ce n'est guère du racisme. On monte une entreprise pour se faire de l'argent et non pour faire plaisir.
Si tu veux profiter de ton appareil tourne toi ves les roms custom. mais il ya des risques si tu fait pas bien les manipulations.
Oui mais même je trouve ça incompréhensible si on mais la mise à jour pour 1, on la mets pour tous ! mais bon l'argent ya que ça dans le monde :/ content d'être en suisse ^^

Keep Calm And Love Android

Répondre
Willybinaa
  • Posts de Forum 11

6 déc. 2013 à 13:50:24 via app

justement je ne vois pas bien pourquoi tu parles de racisme. ..??
encore un éternel persécuté qui se sent viser dès qu'il y a un "P" qui ne passe pas...
c'est juste du business. ....simplement que le marché Africain pour ce type de produit est beaucoup moins porteur que dans d'autre pays du globe.... donc il passe après .... c'est la vie.....

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

7 déc. 2013 à 14:31:02 via app

C'est bon arrêtez là. Je suis en train de faire cette mise à jour via OTA. Donc l'Afrique n'est pas oublié. Peace and love.

Répondre