galaxy ace 2 non detecté pc

  • Réponses :6
uwsgx
  • Posts de Forum 4

18 nov. 2013 à 11:48:36 via site

Bonjour,

POUR INFO------>Galaxy ace 2 GT-I8160 version 2.3.6 kernel 6.6.35.7-I8160XXLD8-CL1100997
Voila j'ai tellement bidouiller jusqu’à avoir des bug et j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai retiré la carte SD de 16 Go et j'ai suivi la procédure, une fois terminé et branché le téléphone au pc il n'est pas détecté, et lorsque je fais-->paramètres-->sans fil et réseau-->utilitaires USB-->stockage de masse usb---> la connecter le stockage au pc-------->la je vois sur écran pc 2 disques amovibles sans réactions, alors qu'avant uns fois branché détection instantanée.
J’espère trouver mon bon entendant.

Répondre
DevBros
  • Posts de Forum 12

7 juin 2014 à 10:13:17 via site

Essaye de réinstaller les pilotes de ton téléphone. Si tu sais pas où les trouver, tu peux essayer d'installer mobogénie qui va les trouver à ta place ;-)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

7 juin 2014 à 10:54:59 via app

Bonjour et bienvenue à tous les deux sur AndroidPIT, :)

@ uwsgx => deux questions :

  • est-ce que Liés est installé sur l'ordi ?

  • essaye en activant le débogage usb (Paramètres > Options pour développeurs > Activer le débogage usb) et dis-nous ce que ça donne.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

1 déc. 2014 à 20:04:57 via site

Salut,

Télécharges Kies

Dictaticiel en bas de page

Pour les drivers du smartphone pour Windows, c'est ici

— Modifié le 1 déc. 2014 à 20:11:15

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

1 déc. 2014 à 20:44:49 via app

uwsgx

Bonjour,

POUR INFO------>Galaxy ace 2 GT-I8160 version 2.3.6 kernel 6.6.35.7-I8160XXLD8-CL1100997
Voila j'ai tellement bidouiller jusqu’à avoir des bug et j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai retiré la carte SD de 16 Go et j'ai suivi la procédure, une fois terminé et branché le téléphone au pc il n'est pas détecté, et lorsque je fais-->paramètres-->sans fil et réseau-->utilitaires USB-->stockage de masse usb---> la connecter le stockage au pc-------->la je vois sur écran pc 2 disques amovibles sans réactions, alors qu'avant uns fois branché détection instantanée.
J’espère trouver mon bon entendant.

Si jamais tu a aussi ce moyen tu va dans le menu démarrer si tu as windows 7 tu va dans périphérique et imprimente normalement si tu branche ton ace et que windows détecte il apparais mais avec une petite icone qui ressemble a sa ⚠ donc sa veux dire qu'il y a un soucis soit tu efface tout les composant les drivers ancien que tu avez et tu rebranche pour que windows puisse de nouveau détecté soit tu télécharger les drivers

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
dakarli
  • Posts de Forum 4

10 déc. 2014 à 12:44:50 via site

à mon avis ça ne peut etre qu'un probléme de Driver, essaye de brancher ton smartphone sur un autre PC, s'il le detecte sans probléme c'est que le driver sur ton PC et mal installé

Répondre
blackiyto
  • Posts de Forum 13

29 juil. 2020 à 18:11:50 via site

Essaye de réinstaller les pilotes de ton téléphone.

Répondre