carte externe sd

  • Réponses :12
freddy brahami
  • Posts de Forum 11

15 nov. 2013 à 09:50:39 via site

j'ai installé une carte sd externe 32 go, celle.ci se déconnecte régulièrement, elle se remet en place et se désinstalle sans aucune raison, merci de me donner un conseil, téléphone samsung galawy s4;
J'attends vos avis, cordialement

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

15 nov. 2013 à 12:02:59 via app

essaye de l'enlever de souffler dessus ainsi que dans le port et la remettre bien. Et redémarre.
Sinon je sais pas :)

Keep Calm And Love Android

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

15 nov. 2013 à 13:28:54 via app

Bonjour
tu devrais essayer une autre carte SD. Si cette dernière est stable, il te reste plus qu'à changer la 1ère

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

16 nov. 2013 à 10:11:57 via site

Mr Stuntix
essaye de l'enlever de souffler dessus ainsi que dans le port et la remettre bien. Et redémarre.
Sinon je sais pas :)

isatchignia

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

16 nov. 2013 à 10:28:49 via site

Bonjour,

@ Mr Stuntix je suis désolée car dans la fenêtre il y avait votre message, j'ai cliqué et il s'et affiché avec mon nom en émetteur.
Ne m'accusait pas de plagiat :lol:

Ensuite puisque l'on est dans un sujet SD et que peut être un petit rappel de son installation sera utile à Freddy (et me le sera à moi :*) j'en profite au risque de me faire reprendre de volet par le modérateur :wacko: )

Je veux installer une carte sd sur mon Mini PC le Minix x5Mini mais vu que je n'en ai jamais installée je ne sais pas comment faire :*)
- Appareil débranché du secteur ou peut on le laisser brancher
- Dans quel sens doit on la mettre (broche vers le haut ou vers le bas ?)
- Ces mêmes broches vers l'avant ou l'arrière ?
- Est ce que je dois un peu forcer pour l'enclencher ?

Il parait que ces cartes sont très fragiles d'où le fait que je ne veux pas essayer 36 sens et mes questions.

Par avance je vous remercie

isatchignia

Répondre
Christian MATEO
  • Posts de Forum 5

16 nov. 2013 à 11:10:39 via site

j' ai eu le même problème sur mon Note 2 qui allait en s' aggravant jusqu' au moment où la carte n'a plus été reconnue, et c' était bien la carte qui a été échangée sous garantie.

Répondre
Jean Claude Deffieux
  • Posts de Forum 8

22 nov. 2013 à 00:02:52 via app

la carte glisse hors de son logement mauvaise conception ! Donnez moi votre courriel je vous enverrez une photo de l'astuce pour la bloquer!

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

6 déc. 2013 à 08:53:32 via site

Bonjour
Ton astuce m'intéresse, vu que j'ai le même problème sur un LG Optimus.

Merci d'avance

Répondre
julien grondin
  • Posts de Forum 76

7 déc. 2013 à 10:58:43 via site

OK, je vais en acheter une autre pour test et je reviens vers vous pour vous confirmer sa ! -_-

Répondre
hikke
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2013 à 10:21:11 via site

Bonjour je suis un petit nouveau sur androidpit et j'aimerais connaître une chose avant de faire un achat .
Je suis posseseur d'un acer liquid e2 duo noir depuis peu , et j'aimerais étendre la mémoire de mon téléphone grâce un carte micro sd .

Ce téléphone reconnait-il les cartes micro sd et aussi les micro sdhc ? Car je pensais me prendre au moins une 16 go mais j'ai un doute sur la compatibilité .

J'ai vu sur "comment ca marche" que les micro sd plafonnent à 2 go et les sdhc à 32 go . Or sur la notice de mon acer , il est précisé " emplacement de carte mémoire Micro sd ( jusqu'à 32 go )" , d'ou le côté ambigu de la chose , est ce que ca siginifie que mon smartphone peut supporter une carte sdhc ?

Merci de vos réponses et à bientot sur le forum

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

22 juil. 2014 à 13:50:09 via site

Bonjour,
Il faudra que tu vérifies le port de ta carte mémoire. Ce dernier est peut-être défectueux (large). Si c’est le cas, essaye de fixer la puce en y ajoutant un bout de papier. Dans la mesure où ton problème viendrait de la carte SD elle-même, essaye tout simplement d’en changer. Je ne connais aucune autre solution malheureusement.
Au revoir

Répondre
Peterson Jeanpierre
  • Posts de Forum 22

23 juil. 2014 à 03:33:48 via app

essaie avec un autre

Répondre