J'attends vos avis, cordialement
J'attends vos avis, cordialement
Sinon je sais pas

Keep Calm And Love Android
tu devrais essayer une autre carte SD. Si cette dernière est stable, il te reste plus qu'à changer la 1ère
Sinon je sais pas

isatchignia
@ Mr Stuntix je suis désolée car dans la fenêtre il y avait votre message, j'ai cliqué et il s'et affiché avec mon nom en émetteur.
Ne m'accusait pas de plagiat

Ensuite puisque l'on est dans un sujet SD et que peut être un petit rappel de son installation sera utile à Freddy (et me le sera à moi

Je veux installer une carte sd sur mon Mini PC le Minix x5Mini mais vu que je n'en ai jamais installée je ne sais pas comment faire

- Appareil débranché du secteur ou peut on le laisser brancher
- Dans quel sens doit on la mettre (broche vers le haut ou vers le bas ?)
- Ces mêmes broches vers l'avant ou l'arrière ?
- Est ce que je dois un peu forcer pour l'enclencher ?
Il parait que ces cartes sont très fragiles d'où le fait que je ne veux pas essayer 36 sens et mes questions.
Par avance je vous remercie
isatchignia
Ton astuce m'intéresse, vu que j'ai le même problème sur un LG Optimus.
Merci d'avance

Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol

Je suis posseseur d'un acer liquid e2 duo noir depuis peu , et j'aimerais étendre la mémoire de mon téléphone grâce un carte micro sd .
Ce téléphone reconnait-il les cartes micro sd et aussi les micro sdhc ? Car je pensais me prendre au moins une 16 go mais j'ai un doute sur la compatibilité .
J'ai vu sur "comment ca marche" que les micro sd plafonnent à 2 go et les sdhc à 32 go . Or sur la notice de mon acer , il est précisé " emplacement de carte mémoire Micro sd ( jusqu'à 32 go )" , d'ou le côté ambigu de la chose , est ce que ca siginifie que mon smartphone peut supporter une carte sdhc ?
Merci de vos réponses et à bientot sur le forum
- Posts de Forum 149
22 juil. 2014 13:50:09 via site
22 juil. 2014 13:50:09 via site
Bonjour,
Il faudra que tu vérifies le port de ta carte mémoire. Ce dernier est peut-être défectueux (large). Si c’est le cas, essaye de fixer la puce en y ajoutant un bout de papier. Dans la mesure où ton problème viendrait de la carte SD elle-même, essaye tout simplement d’en changer. Je ne connais aucune autre solution malheureusement.
Au revoir
essaie avec un autre