samsung galaxy s2 s'eteint tout seul

  • Réponses :20
masnin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2013 à 16:46:55 via site

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon tel. En effet mon tel s'eteint tout seul et decharge plus ou moins la battrie. Quand je le met sur le secteur de charge il n' y a pas de soucis je peux naviguer correctement sans qui s'eteigne. mais une fois retirer je navigue a peine deux minutes et sans raison particuliere s'eteint tout seul. Pourriez vous me dire quel est la panne reel et trouvons une solution ensemble caer c 'est assez embetant merci de votre reponse

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

10 nov. 2013 à 16:48:40 via site

masnin
Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon tel. En effet mon tel s'eteint tout seul et decharge plus ou moins la battrie. Quand je le met sur le secteur de charge il n' y a pas de soucis je peux naviguer correctement sans qui s'eteigne. mais une fois retirer je navigue a peine deux minutes et sans raison particuliere s'eteint tout seul. Pourriez vous me dire quel est la panne reel et trouvons une solution ensemble caer c 'est assez embetant merci de votre reponse

Ça doit être un problème au niveau de la batterie ou du connecteurs .

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
masnin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2013 à 16:53:22 via site

la batterie fonctionne correctement , j'ai un ami qui m'a donné un code pour verifier l'etat de la battrie, et c'est marqué bon

Répondre
masnin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2013 à 16:56:15 via site

ELLE ne gonfle pas, lorsqu'il s'eteint et que je le rallume, el n'est pas vide,

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

10 nov. 2013 à 17:01:03 via site

masnin
ELLE ne gonfle pas, lorsqu'il s'eteint et que je le rallume, el n'est pas vide,

Ah bah alors je sais pas trop ... On vas attendre qu'un Modo vienne

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 nov. 2013 à 17:03:33 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :)
Votre problèmes est du au chargeur il envoie des fauses donées a votre téléphone mais il ne charge pas !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
masnin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2013 à 17:03:34 via site

Ok merci quand meme mais dis moi c'est quoi un modo

Répondre
masnin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2013 à 17:06:52 via site

Bonjour, mon chargeur vous dites? celui qu'on branche sur le secteur c bien sa? je ne pense pas puisque lorsque justment je met le chargeur en mode il charge correctement et je peux aller sur mon tel sans me soucier qui va s'eteindre. C lorsque je retire le chargeur, que je met de la musqiue que je joue a un jeu ou autre qui s'eteint sans rien comprendre

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

10 nov. 2013 à 17:32:44 via site

masnin
Ok merci quand meme mais dis moi c'est quoi un modo

Un modo = Un modérateur

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 nov. 2013 à 17:34:27 via app

masnin
Bonjour, mon chargeur vous dites? celui qu'on branche sur le secteur c bien sa? je ne pense pas puisque lorsque justment je met le chargeur en mode il charge correctement et je peux aller sur mon tel sans me soucier qui va s'eteindre. C lorsque je retire le chargeur, que je met de la musqiue que je joue a un jeu ou autre qui s'eteint sans rien comprendre
ou c'est du à la batterie !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
masnin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2013 à 17:35:47 via site

Ok très bien, et est ce que cela pourrait provenir du connecteur de charge par hasard?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 nov. 2013 à 17:39:45 via app

que voulez vous dire par conducteur de charge ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
masnin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2013 à 17:41:35 via site

enfin je ne pense pas puisque avec le chargeur sa fonctionne sans problemes. Je ne vois pas qu'est ce qe cela pourrait etre a part la battrie

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

10 nov. 2013 à 20:47:29 via site

masnin
enfin je ne pense pas puisque avec le chargeur sa fonctionne sans problemes. Je ne vois pas qu'est ce qe cela pourrait etre a part la battrie

Il faudrait peut-être aller au SAV ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

11 nov. 2013 à 09:34:46 via site

Une personne de ma famille a eu le même pb. Il était sous garantie et l'échange a eu lieu ...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

11 nov. 2013 à 10:11:00 via site

Paul Taburet
Une personne de ma famille a eu le même pb. Il était sous garantie et l'échange a eu lieu ...

Bah on pourrait faire ça

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bixente
  • Posts de Forum 3

11 nov. 2013 à 11:00:27 via site

bonjour j ai un probleme voisin j ai un I9100G et souvent le smartphone s arrete tout seul je dois ouvrir enlever et remettre la batterie et ca repart et ca depuis le debut

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

11 nov. 2013 à 12:20:17 via app

Achetez une nouvelle, si possible une plus puissante, les plus puissantes ne coûtent que 20/30 euros et elles rajoutent 1 ou 2 jours à l'autonomie de votre téléphone !

Répondre
Nicolas Barreau
  • Posts de Forum 1

11 nov. 2013 à 16:17:31 via app

bonjour changer le chargeur ou la batterie ne changera rien je bien de récupérer le s2 de ma soeur qui lui bloquer tout le temps et lui aussi s'éteignait tout seul. je suis passer sur une ROM custom la CM10.1.3 stable et plus de soucis. ce problème et inhérent aux sgs2 on y peut rien a part changer de ROM... voilà en ayant répondu a votre question.

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

11 nov. 2013 à 17:10:02 via app

masnin
enfin je ne pense pas puisque avec le chargeur sa fonctionne sans problemes. Je ne vois pas qu'est ce qe cela pourrait etre a part la battrie

C'est pas la batterie en elle même qui a un problème, c'est peut être son voltage qui fait que par sécurité ton natel s'éteint :)
Essaye une autre batterie, et sinon un autre chargeur, ou carrément très 2 xD
Ça coûte pas si cher quand même

Keep Calm And Love Android

Répondre
Jonathan Rodriguez-casalta
  • Posts de Forum 1

9 févr. 2014 à 12:31:34 via site

Mon Samsung galaxy s2 à toujours marche jusqu'à hier j'étais tranquillement sur internet quand tout à coup il cest étaient tous seul et maintenant quand je l'allume il reste bloqué sur Samsung et ne vas pas plus loin

Répondre