Sonneries

  • Réponses :11
  • Répondu
Bernard I.
  • Posts de Forum 5

9 nov. 2013 à 16:01:01 via site

Bonjour à tous
Je viens de lacher mon vieil iphone 3 pour le nexus5 (reçu mercredi!)
Pas décu ,parfois un peu décontenancé, mais je progresse...
Je voulais créer une sonnerie à partir d'un mp3, j'ai utilisé ringtone player. Ca a très bien marché sauf qu'à la place de la mélodie prévue je me retrouve avec un "ding" sympathique certes mais qui ne correspond pas à ce que j'attend.
Même résultat avec ringdroid.
Y a-t-il une manip qui m'aurait échappé ou est ce une particularité de kitkat ou du nexus?

De même impossible de connecter le nexus sur mon imac, même en passant par android file transfert et l'option "connecter en MTP".
Difficile de charger de la musique autrement..
Heureusement ça marche avec windows.

Et dernière question: pour ouvrir la reconnaissance vocale sans appuyer sur l'icone micro, faut il avoir un compte google+? (j'ai un compte google mais google now m'effraie un peu..)

Voilà je sais j'ai encore beaucoup à apprendre :)
Merci par avance

— Modifié le 9 nov. 2013 à 16:01:38

Répondre
petitjo86
  • Posts de Forum 19

10 nov. 2013 à 10:18:28 via site

Bonjour,

On est tous pareil, perso je découvre tout les jours des petites choses bien sympa, mais je suis un vrai novice :grin:

Sinon, pourquoi tu cherches à convertir un mp3? moi j'utilise directement le morceau que je veux en sonnerie, pour cela il suffit de copier ton fichier dans le dossier "Ringtones" et ensuite de le sélectionner dans les paramètres/son/sonnerie du téléphone

Pour les autres petit soucis, je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas de Mac ;-)

@+ Petit Jo

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

10 nov. 2013 à 10:26:10 via site

Pour la connections avec un mac elle est impossible ! Elle n'est compatible qu'avec PC

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bernard I.
  • Posts de Forum 5

10 nov. 2013 à 12:05:43 via site

Merci pour le coup de main!
C'est trop facile (quand on pense à redemarrer la bête>_> sinon la sonnerie n'apparait pas dans la liste)
Sur iphone il faut passer par itunes etc...et réduire la durée à moins de 30s...

Dommage qu'il n'y ait pas un tuto livré avec avec le nexus, je trouve la doc plus que sommaire.
Dans le web je ne trouve pas non plus un mode d'emploi centralisé des fonctions d'android, il faut fouiller à droite à gauche.. Heureusement il y les forums...:lol:

Thegamers tu te contredis :*) "Impossible est un mot que je ne dis jamais".
Merci pour l'info, je vais piquer le pc de ma femme ou utiliser Wifi file transfert pro qui a l'air de bien fonctionner.

Bon dimanche à tous et encore merci

— Modifié le 10 nov. 2013 à 12:08:28

Répondre
Bernard I.
  • Posts de Forum 5

11 nov. 2013 à 13:22:26 via site

Merci
Ca a l'air bien!
Dommage que la version pro soit si chère

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

11 nov. 2013 à 13:25:04 via app

mais la version gratuit est pas mal beaucoup de fonction

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

11 nov. 2013 à 13:46:19 via site

Bernard I.
Merci pour le coup de main!
C'est trop facile (quand on pense à redemarrer la bête>_> sinon la sonnerie n'apparait pas dans la liste)
Sur iphone il faut passer par itunes etc...et réduire la durée à moins de 30s...

Dommage qu'il n'y ait pas un tuto livré avec avec le nexus, je trouve la doc plus que sommaire.
Dans le web je ne trouve pas non plus un mode d'emploi centralisé des fonctions d'android, il faut fouiller à droite à gauche.. Heureusement il y les forums...:lol:

Thegamers tu te contredis :*) "Impossible est un mot que je ne dis jamais".
Merci pour l'info, je vais piquer le pc de ma femme ou utiliser Wifi file transfert pro qui a l'air de bien fonctionner.

Bon dimanche à tous et encore merci

Oui Mais il y a des fois ou c'est impossible .... La connections avec un mac ne sont pas dispo qu'avec PC

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bernard I.
  • Posts de Forum 5

11 nov. 2013 à 15:57:38 via site

C'était pour plaisanter bien sur :grin:
Je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut pas tout faire..

Répondre
Bernard I.
  • Posts de Forum 5

11 nov. 2013 à 15:59:51 via site

C'est vrai c'est pas mal du tout.
On peut la compléter avec Wifi file explorer qui me parait sympa aussi.
En tout merci pour votre aide à tous, j'apprécie beaucoup..
Bonne journée

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

11 nov. 2013 à 17:36:55 via site

Bernard I.
C'était pour plaisanter bien sur :grin:
Je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut pas tout faire..

Oui je savais :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Linda1701
  • Posts de Forum 5

1 mars 2018 à 11:11:18 via site

Vous pouvez télécharger les sonneries gratuites disponibles. Et chargé gratuitement ( Ringtones Free ) , vous devriez l'essayer

Répondre