Google Play store sur l'île de la Réunion : accès intégrale depuis hier ?

  • Réponses :15
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 nov. 2013 à 10:32:16 via site

On a reçu quelques commentaires d'utilisateurs réunionnais, nous disant que le Google Play Store était enfin disponible dans son intégralité, tout du moins comme en France, à la Réunion.

Nous n'avons pas d'infos en ce qui concerne les autres DOM TOM, Guadeloupe, Martinique, etc...

Si vous pouvez nous le confirmer, n'hésitez pas !

— Modifié le 7 nov. 2013 à 10:40:10

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

7 nov. 2013 à 10:46:33 via app

En Belgique ils ont accès a tout sauf certaines restrictions comme pas de page pour les films ni pour les série TV
ainsi que ont n'as pas de page pour les achats des smartphone et tablettes ni les cartes google

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 nov. 2013 à 11:37:37 via site

Sérieusement ? Il me semblait qu'en Belgique il y avait un Play Store différent, mais identique plus ou moins à la France. Je ne comprends vraiment pas les politiques de Google parfois...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

7 nov. 2013 à 11:40:12 via app

oui en autre il y a juste les books les musique et les apk et jeux

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

7 nov. 2013 à 11:43:36 via site

Je comfirme a l'île de la réunion , on a le même google play ! :bashful:

Mais en islande , je sais pas ....

— Modifié le 7 nov. 2013 à 11:44:06

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Dominique Dijoux
  • Posts de Forum 1

15 nov. 2013 à 08:15:16 via site

bjr moi j'habite a la reunion j"ai acheter une tablette samsung galaxy tab2 10.1 android 4.1.2 il y a 1 semaine et je peux meme pas installer facebook candy crunch subway surfer etc....on me dit cette article n'est pas dispo dans votre pays ...que dois je faire je suis vraiment décu

Répondre
aean dreamwalker
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2013 à 19:34:34 via app

je suis à la reunion cher orange je nai toujours pas l'integrale.....

Répondre
Fredo CORRE
  • Posts de Forum 3

28 nov. 2013 à 06:51:05 via app

bonjour. etant sur l ile de la reunion je tiens a dire que c est faux. on est toujours restraint....multitude d appli non accesible dans le pays.....

Répondre
dumj
  • Posts de Forum 10

21 déc. 2013 à 00:53:03 via site

Ce n'est toujours pas le cas en martinique
impossible d'installer Dashlane et Otixo et pas d'accès à google play musique

Répondre
Patrison Teriitua
  • Posts de Forum 1

15 janv. 2014 à 08:01:51 via app

Le Play Store en Polynésie Française est aussi standardisée sur le modèle du territoire français peut importe que l'on utilise un périphérique Wifi ou Wifi 3G !

Répondre
Jack Bruné
  • Posts de Forum 13

19 janv. 2014 à 21:29:19 via app

J'habite en Guyane Fr le plus grand département français et les applications les plus intéressantes ne son pas disponible,sa dit que "l'article n'est pas disponible dans votre pays ".
-comment résoudre ce problème?

— Modifié le 19 janv. 2014 à 21:31:24

Répondre
Clément
  • Posts de Forum 1

14 avr. 2014 à 21:14:25 via site

en guadeloupe le Google play est complète avec la music book film et celui de ma mère aussi sur sa tablette en wifi et 3G de only et orange mais au abymes sur le portable de ma cousine sa fait pas

Répondre
Paul Kaplan
  • Posts de Forum 1

23 juin 2014 à 23:17:23 via site

Bonjour,

NON, la version intégrale de Google Play N'EST PAS DISPONIBLE à La Réunion !

J'ai pu accéder à la version complète durant une journée puis, tout est redevenu comme avant : toutes les applications "intéressantes" sont inaccessibles et nous avons en prime le très discriminatoire message "cette article n'est pas disponible dans votre pays" , ce qui en terme de légalité me paraît assez peu conforme aux principes du droit, mais comment peut-on s'attaquer à Google?

maaw zoh

Répondre
maaw zoh
  • Posts de Forum 1

28 juin 2014 à 07:12:28 via site

c'est effectivement du grand n’importe quoi cette information!!!
J'avais Spotify début mai et puis tout a coup une mise a jour a faire sur le Play store et.... "cet article n'est pas disponible dans votre région"!!
or quand on va sur le site internet de spotify il précisent bien que l'appli doit être dispo sur la Réunion
on se fiche de qui???

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

9 juil. 2014 à 16:24:15 via site

Il existe une astuce pour débrider le Google Play et avoir les mêmes applis que celles proposées en métropole et ce, de manière définitive.

Comme je ne sais pas si j'ai le droit de mettre de liens externes, tapez sur Google : débrider google play

Répondre