Barre de notification se bloque

  • Réponses :9
alexis druesne
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2013 à 18:00:36 via app

Bonsoir j'ai un probleme qui survient apres etre passé sous jb 4.3 , ma barre de notification se bloque et je suis obligé de reboot a chaque blocage. j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. je suis biensur sous rom stock android 4.3 no root tout ce qu'il y a de plus officiel. voila merci de vos reponses.

Répondre
alexis druesne
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2013 à 18:30:34 via app

personne n'a de solutions ?

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

6 nov. 2013 à 14:37:14 via app

alexis druesne
personne n'a de solutions ?
A part "essayé de nettoyer ton écrans"... Aucune idée xD désolé

Keep Calm And Love Android

Répondre
alexis druesne
  • Posts de Forum 6

6 nov. 2013 à 22:54:04 via app

Quand je dis qu'elle est bloqué ca veut dire que je mne peux plus la faire descendre comme si il y en avait pas enfaite suis alors le seul a avoir ce probleme... C'est bizard :/

— Modifié le 6 nov. 2013 à 22:55:28

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

7 nov. 2013 à 16:38:04 via app

Bonjour,
perso, je n'ai pas eu ce problème mais j'ai eu d'autres bugs, dont un que je n'ai pas réussi à régler dans les paramètres. J'ai donc fait une sauvegarde et réinitialisé l'appareil (réglages d'usine). Jusque là, je peux dire que tout est rentré dans l'ordre. Mon problème est résolu et je n'en ai pas vu d'autre...

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

7 nov. 2013 à 23:26:53 via app

Phil Mzn
Bonjour,
perso, je n'ai pas eu ce problème mais j'ai eu d'autres bugs, dont un que je n'ai pas réussi à régler dans les paramètres. J'ai donc fait une sauvegarde et réinitialisé l'appareil (réglages d'usine). Jusque là, je peux dire que tout est rentré dans l'ordre. Mon problème est résolu et je n'en ai pas vu d'autre...

Bah je vois que ça come solution aussi xD

Keep Calm And Love Android

Répondre
alexis druesne
  • Posts de Forum 6

9 nov. 2013 à 15:38:05 via app

Bon bah je vais essayer... Encore une fois reparametrer mon launcher et toutes les autres applis de customisation --'

Répondre
alexis druesne
  • Posts de Forum 6

9 nov. 2013 à 23:36:12 via app

J'ai rétabli les paramètres par défaut mais aucun changement...

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

10 nov. 2013 à 01:27:41 via app

alexis druesne
J'ai rétabli les paramètres par défaut mais aucun changement...

Essaye de brancher ton s4 sur pc, peut être qu'il y as une mise à jour qui dois ce faire avec Kies

Keep Calm And Love Android

Répondre
alexis druesne
  • Posts de Forum 6

10 nov. 2013 à 16:07:37 via app

J'ai trouve la solution, il fallait juste que j'enleve l'option touche marche/arret pour mettre fin a l'appel...

Répondre