adblock sur galaxy note 3

  • Réponses :13
pierrevero
  • Posts de Forum 15

4 nov. 2013 à 07:14:29 via app

Bonjour,
Voilà en fait étant possesseur d'un Samsung galaxy note 3 depuis bientôt 3 semaines, je voulais juste savoir si il y avait une configuration particulière pour adblock plus pour ce modèle car j'ai essayé votre configuration mais impossible d'enregistrer alors merci de bien vouloir m'aiguiller.
Je suis sous jelly bean 4.3

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

4 nov. 2013 à 11:48:33 via site

pierrevero
Bonjour,
Voilà en fait étant possesseur d'un Samsung galaxy note 3 depuis bientôt 3 semaines, je voulais juste savoir si il y avait une configuration particulière pour adblock plus pour ce modèle car j'ai essayé votre configuration mais impossible d'enregistrer alors merci de bien vouloir m'aiguiller.
Je suis sous jelly bean 4.3

Je pense que AdBlock ( free ) est déjà bien , par contre je ne sais pas si l'on peut installer la version plus sur un téléphone

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

4 nov. 2013 à 12:07:46 via app

pierrevero
Bonjour,
Voilà en fait étant possesseur d'un Samsung galaxy note 3 depuis bientôt 3 semaines, je voulais juste savoir si il y avait une configuration particulière pour adblock plus pour ce modèle car j'ai essayé votre configuration mais impossible d'enregistrer alors merci de bien vouloir m'aiguiller.
Je suis sous jelly bean 4.3

Sur mon Note 3 ça marche :)

Keep Calm And Love Android

Répondre
pierrevero
  • Posts de Forum 15

4 nov. 2013 à 16:07:05 via app

Comment tu as fait ?

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

5 nov. 2013 à 17:07:48 via app

pierrevero
Comment tu as fait ?

Bah je suis aller sur le liens que donne AndroidPit, et j'ai fais comme c'est écrit et voilà xD
ps: Mon Note 3 est la version qualcom 800 (4g)

Keep Calm And Love Android

Répondre
pierrevero
  • Posts de Forum 15

5 nov. 2013 à 17:39:32 via app

Oui comme le mien sauf que pour ma part j'ai aucune possibilité d'enregistrer quoi que ce sois car le bouton enregistrer reste grisé enfin voilà quoi merci quand même

Répondre
pierrevero
  • Posts de Forum 15

7 nov. 2013 à 15:56:21 via app

Mr Stuntix
pierrevero
Comment tu as fait ?

Bah je suis aller sur le liens que donne AndroidPit, et j'ai fais comme c'est écrit et voilà xD
ps: Mon Note 3 est la version qualcom 800 (4g)
Ok mais tu as sûrement rooter ton note 3 pour le faire car le mien n'est pas rooter et ça ne fonctionne pas

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

7 nov. 2013 à 23:27:23 via app

pierrevero
Mr Stuntix
pierrevero
Comment tu as fait ?

Bah je suis aller sur le liens que donne AndroidPit, et j'ai fais comme c'est écrit et voilà xD
ps: Mon Note 3 est la version qualcom 800 (4g)
Ok mais tu as sûrement rooter ton note 3 pour le faire car le mien n'est pas rooter et ça ne fonctionne pas
Non mon note 3 n'est pas rooter

Keep Calm And Love Android

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

7 nov. 2013 à 23:28:01 via app

Tu as bien activer "source inconnue"

Keep Calm And Love Android

Répondre
pierrevero
  • Posts de Forum 15

9 nov. 2013 à 06:59:05 via app

Mr Stuntix
Tu as bien activer "source inconnue"
Lol..... Euh oui

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

18 nov. 2013 à 14:29:52 via app

pierrevero
Mr Stuntix
Tu as bien activer "source inconnue"
Lol..... Euh oui
On sait jamais, yen a qui si connaissent moin einh xD

Keep Calm And Love Android

Répondre
berr92
  • Posts de Forum 2

10 déc. 2013 à 15:06:50 via site

Bjr; oui je viens de le faire à l'instant.en faite c au niveau de la configuration du WIFI " >>> en manule >> "localhost" puis"2020" comme pxy et le tour est joué !

Répondre
ManRaf
  • Posts de Forum 1

12 févr. 2014 à 14:22:17 via site

Bonjour à tous !
J'ai également installé adblock sur mon Galaxy S3 et ayant des coupures dès que j'ouvrai une page internet ou de streaming je l'ai vite désinstallé. D'autant plus, que je continuai de recevoir des pubs avec certaines applications telles que Météo, mxplayer et différents jeux... La désinstallation c'est passée normalement sauf que j'ai été obligé de reconfigurer le proxy en position "AUCUN" pour enfin avoir de nouveau le wifi... Or cette procédure en cas de désinstallation, n'est indiquée nulle part !
Bref pour faire simple ; Pour moi, adblock sur androïd après mon essai, est inutile à ce jour !
Pour ceux qui sont intéressés, sachez que Firefox pour android et son module « adblock » suffit largement pour surfer tranquillement.. Quant aux pubs venant des applications elles mêmes c'est normal car il faut bien que tous ces développeurs vivent aussi de leur travail...
Voila voilou mon opinion...
À bientôt,

— Modifié le 12 févr. 2014 à 14:40:09

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

12 févr. 2014 à 14:55:45 via app

bonjour j'ai eu effectivement le même problème que vous et il a vite été mis à la corbeille :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre