Besoin de conseils pour acheter tablette.

  • Réponses :15
roberto carlos
  • Posts de Forum 3

29 oct. 2013 à 18:55:03 via site

Bonsoir à tous,
je voudrais acheter une tablette et j'étais parti sur une samsung galaxy 2 ou 3 en 10 pouces. Je n'y connais pas grand chose donc quand je vois qu'il faut compter entre 280 et 350 euros et je vois des tablettes polaroid à 100 euros, je me demande si j'ai vraiment besoin d'y mettre le prix.
Je me doute bien qu'elles sont moins performante mais je voudrais savoir dans quel domaine je suis limité. La tablette que j'ai vu à un écran 10.1 capacitif multipoint. Processeur 1.5 ghz, 1 go de ram. 4 go de mémoire extensible via slot micro sd. Caméra, wifi, mini hdmi, usb host, lecteur multimédia hd et androïd 4.1. Je n'ai pas de donnée sur la qualité d'image.
Sachant aussi que je m'en servirai plus pour les réseaux sociaux, mail, regarder des film et le sport en live. On m'avait prêté une tablette Lexibook et je ne pouvais télécharger des applis que via un store lexibook. Est-ce pareille pour Lexibook ou non ?
Pouvez-vous me dire aussi pour la qualité d'image en dessous de quel seuil il n'est pas conseillé de prendre.

Désolé pour ce message assez long.
Merci d'avance pour votre aide...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

29 oct. 2013 à 19:01:25 via site

Si tu veut une tablette , performante , avec un bonne batterie , l'accès au play store et autre tourne toi vers samsung

si tu veut une tablette " LOW COST " mais d'une bonne qualité tourne toi vers polaroid

Si tu veut une tablette pour enfants et LIMITÉ tourne toi vers Lexibook , (on peut installer le play store sur une tablette lexibook) ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
roberto carlos
  • Posts de Forum 3

29 oct. 2013 à 19:05:21 via site

Merci pour ta réponse,
je n'avais pas réussi sur la Lexibook à installer le play store, la preuve que je ne suis pas doué.
Donc pour la Polaroid je ne serai pas limité.
Je vais réfléchir.

Merci encore...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

29 oct. 2013 à 19:07:52 via site

roberto carlos
Merci pour ta réponse,
je n'avais pas réussi sur la Lexibook à installer le play store, la preuve que je ne suis pas doué.
Donc pour la Polaroid je ne serai pas limité.
Je vais réfléchir.

Merci encore...

De rien :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 oct. 2013 à 19:17:00 via site

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
si vous vouler une low cost tourner vous vers la acer iconia b ou une lenco ou archos

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Hervé
  • Posts de Forum 94

31 oct. 2013 à 11:01:43 via site

Bonjour Roberto,
On a justement écrit un article à ce sujet avec une petite sélection des meilleures tablettes pour un budget d'environ 150 euros. https://www.nextpit.fr/top-5-tablette-pas-cher-android. Il me semble que cela correspondrait à ton type d'utilsation.
Par contre méfie toi de Polaroid ...Beaucoup d'utilisateurs se sont plaints à son sujet sur notre forum.
Donc il vaut mieux mettre un peu plus au niveau du prix pour être sûr de la qualité.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

31 oct. 2013 à 14:35:30 via site

Hervé
Bonjour Roberto,
On a justement écrit un article à ce sujet avec une petite sélection des meilleures tablettes pour un budget d'environ 150 euros. https://www.nextpit.fr/top-5-tablette-pas-cher-android. Il me semble que cela correspondrait à ton type d'utilsation.
Par contre méfie toi de Polaroid ...Beaucoup d'utilisateurs se sont plaints à son sujet sur notre forum.
Donc il vaut mieux mettre un peu plus au niveau du prix pour être sûr de la qualité.

ton lien est mort ...:vader:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
roberto carlos
  • Posts de Forum 3

3 nov. 2013 à 19:11:07 via site

Bonsoir,
merci pour toutes ces réponses et de l'intérêt donné à mon sujet. Hervé, très bon article, par contre, je suis plus parti sur une 10 pouces. Aurais-tu un article du même acabit sur du 10 pouces ?

Merci d'avance...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

4 nov. 2013 à 19:03:59 via site

roberto carlos
Bonsoir,
merci pour toutes ces réponses et de l'intérêt donné à mon sujet. Hervé, très bon article, par contre, je suis plus parti sur une 10 pouces. Aurais-tu un article du même acabit sur du 10 pouces ?

Merci d'avance...

Je peut faire ça ! en dessous de combien d'euro ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 nov. 2013 à 19:07:54 via app

veille a l'orthographe,a la ponctuation et a la mise en page pour que se soit super:)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

4 nov. 2013 à 19:09:47 via site

Bryan
veille a l'orthographe,a la ponctuation et a la mise en page pour que se soit super:)

j'y veillerais ! :P

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 nov. 2013 à 19:11:05 via app

au cas ou je le corrige :) et je dirais pas plus que 160€

— Modifié le 4 nov. 2013 à 19:11:41

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

4 nov. 2013 à 19:13:10 via site

Bryan
au cas ou je le corrige :) et je dirais pas plus que 160€

ok

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre