Besoin de conseils pour acheter tablette.

  • Réponses :15
roberto carlos
  • Posts de Forum 3

29 oct. 2013 à 18:55:03 via site

Bonsoir à tous,
je voudrais acheter une tablette et j'étais parti sur une samsung galaxy 2 ou 3 en 10 pouces. Je n'y connais pas grand chose donc quand je vois qu'il faut compter entre 280 et 350 euros et je vois des tablettes polaroid à 100 euros, je me demande si j'ai vraiment besoin d'y mettre le prix.
Je me doute bien qu'elles sont moins performante mais je voudrais savoir dans quel domaine je suis limité. La tablette que j'ai vu à un écran 10.1 capacitif multipoint. Processeur 1.5 ghz, 1 go de ram. 4 go de mémoire extensible via slot micro sd. Caméra, wifi, mini hdmi, usb host, lecteur multimédia hd et androïd 4.1. Je n'ai pas de donnée sur la qualité d'image.
Sachant aussi que je m'en servirai plus pour les réseaux sociaux, mail, regarder des film et le sport en live. On m'avait prêté une tablette Lexibook et je ne pouvais télécharger des applis que via un store lexibook. Est-ce pareille pour Lexibook ou non ?
Pouvez-vous me dire aussi pour la qualité d'image en dessous de quel seuil il n'est pas conseillé de prendre.

Désolé pour ce message assez long.
Merci d'avance pour votre aide...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

29 oct. 2013 à 19:01:25 via site

Si tu veut une tablette , performante , avec un bonne batterie , l'accès au play store et autre tourne toi vers samsung

si tu veut une tablette " LOW COST " mais d'une bonne qualité tourne toi vers polaroid

Si tu veut une tablette pour enfants et LIMITÉ tourne toi vers Lexibook , (on peut installer le play store sur une tablette lexibook) ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
roberto carlos
  • Posts de Forum 3

29 oct. 2013 à 19:05:21 via site

Merci pour ta réponse,
je n'avais pas réussi sur la Lexibook à installer le play store, la preuve que je ne suis pas doué.
Donc pour la Polaroid je ne serai pas limité.
Je vais réfléchir.

Merci encore...