Goophone i5C / i5S

  • Réponses :32
Ri1219
  • Posts de Forum 25

26 oct. 2013 à 20:15:36 via app

Bonjour, j'ai trouvé sur internet sa en parle beaucoup, donc des faux iPhone 5S et 5C donc sa m'intéresse puisque j'aime bien Android et le design iPhone et ces faux iPhones tournent sous Android 4.2.2 avec une surcouche iOS 7 que je pense enlever pour avoir juste Android.
j'aimerais savoir si il y a des posseceurs de l'un des téléphone et qu'est ce que vous en pensez ?
Merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 oct. 2013 à 20:34:17 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
Auriez vous un lien ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Ri1219
  • Posts de Forum 25

26 oct. 2013 à 20:46:59 via app

bah voilà la ta une présentation du faux iPhone 5C ( goophone i5C )-> www.youtube.com/watch?v=xxDL1woKTFQ#

Généralement le goophone i5C coûte 100$ et le goophone i5S ( faux iPhone 5S ) coûte 150$

T'en pense quoi du goophone i5C ?

— Modifié le 26 oct. 2013 à 20:53:35 par le modérateur

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 oct. 2013 à 21:01:56 via app

sa peut le faire mais ne vous attender pas a du haut de games

@ les menbres que penser vous : http://www.anybuying.com/goophone-i5c.html

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Ri1219
  • Posts de Forum 25

26 oct. 2013 à 21:09:51 via app

Oui c'est vrai je compte pas l'acheter mais a ce prix la peut être tentez !
oui j'ai vu.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 21:12:44 via site

:what: il y a des risques d'explosions ... c'est un produit chinois . :what:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Ri1219
  • Posts de Forum 25

26 oct. 2013 à 21:45:47 via app

j'ai pas compris ? comment sa ? hahah
Je vais pas l'acheter toute façon :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 21:54:30 via site

Ri1219
j'ai pas compris ? comment sa ? hahah
Je vais pas l'acheter toute façon :)

Chance tu as

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

27 oct. 2013 à 22:00:15 via app

Bryan
sa peut le faire mais ne vous attender pas a du haut de games

@ les menbres que penser vous : http://www.anybuying.com/goophone-i5c.html

Perso j'aime bien le concept :")

pour haut de gamme, sa ressemble fortement à un GS2, sans surcouche touchwiz donc, il devrait même mieux tourner que le GS2.

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

27 oct. 2013 à 22:27:50 via site

Mr Stuntix
Bryan
sa peut le faire mais ne vous attender pas a du haut de games

@ les menbres que penser vous : http://www.anybuying.com/goophone-i5c.html

Perso j'aime bien le concept :")

pour haut de gamme, sa ressemble fortement à un GS2, sans surcouche touchwiz donc, il devrait même mieux tourner que le GS2.

Galaxy S2 ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

27 oct. 2013 à 23:07:37 via app

Thegamers
Mr Stuntix
Bryan
sa peut le faire mais ne vous attender pas a du haut de games

@ les menbres que penser vous : http://www.anybuying.com/goophone-i5c.html

Perso j'aime bien le concept :")

pour haut de gamme, sa ressemble fortement à un GS2, sans surcouche touchwiz donc, il devrait même mieux tourner que le GS2.

Galaxy S2 ?

Oui :)

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

28 oct. 2013 à 09:33:10 via site

ah ...

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 oct. 2013 à 11:19:56 via app

Thegamers
:what: il y a des risques d'explosions ... c'est un produit chinois . :what:
x)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

28 oct. 2013 à 11:25:51 via site

:what: ouais , surtout n'utilisez pas de chargeurs non-officiel ! Dangereux c'est :what:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
cleo1
  • Posts de Forum 1

1 janv. 2014 à 14:49:34 via site

Bonjour,
Pour avoir reçu mon goophone I5C il y'a à peine 3 mois, je peux vous dire que la déception a été au rendez vous.
Dès réception, l'appareil photo était défectueux laissant apparaître une trace rose sur chacune de mes photos. De plus, les écouteurs ont du tenir 3 jours et le chargeur 1 mois. J'ai du en racheter un. (+5€) au prix. +21€ de frais de douanes. L'écran devenait noir d'un seul coup. Je l'ai d'ailleurs pensé mort la première fois. Dernièrement, c'est mon écran qui a lâché . Surement le LCD qui est mort. Il n'a aucun coup extérieur. Donc probablement un problème de construction. C'est la que le soucis se pose. J'ai écris au site Anybuying, là ou je l'ai acheté et aucune réponse de leur part. J'ai également écrit à goophone et même problème. Vous savez si on peut remplacer l'écran d'un goophone? Car du coup, j'ai repris mon ancien téléphone (rachat d'une nouvelle carte sim +5€) ça commence à me revenir plus cher qu'autre chose. Anybuying, je le déconseille donc car de plus, il a mit un temps fou à envoyer mon produit (près de 4 semaines). Voilà mon avis. Après, à vous de voir.

Répondre
Stévan
  • Posts de Forum 4

11 janv. 2014 à 09:14:24 via site

Bonjour je suis tout juste près a acheter le goophone i5S sur www.goophone.cc ( c'est le site officiel ) et je voudrai savoir si il y a une taxe ou quelque chose du genre en arrivant en France ? Quelqu'un qui a commandé sur ce site pourrai m'aider ?

Répondre
Stévan
  • Posts de Forum 4

12 janv. 2014 à 13:34:19 via site

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez : goophone.cc je vais l'acheter cette semaine et j'hésite encore ...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 janv. 2014 à 00:41:23 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) cela dépend du prix et de c'est caractéristiques

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Stévan
  • Posts de Forum 4

14 janv. 2014 à 08:12:42 via site

Le prix est de 144 € livraison comprise , mais en arrivant en France le goophone va avoir une taxe nan ? Le fourniseur m'a dit qu'il faisait tous pour l'éviter , est-ce vrai ? Si mon goophone est taxé celle-çi s'élève a combien ? :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 janv. 2014 à 10:34:56 via app

il pourrait avoir une taxe de Dé douanage .
cela peut s'élever de 10 à 50 euros voir plus ! Il ne faut pas trop espéré pour qu'il contourne cela . Mais je serais vous je n'achèterait pas ça car vous pouvez avoir un meilleure mobile et être sur que vous n'ourez rien

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Gaetan Giarmana
  • Posts de Forum 1

31 janv. 2014 à 18:03:02 via site

Bonjour,

Depuis le temps avez-vous commandez sur le site officiel de goophone et avez-vous dès retours ?

ma copine fait juste du FB sur son tel et elle veut un iphone 5s juste pour le design(lol)

Répondre
Stévan
  • Posts de Forum 4

16 juil. 2014 à 22:55:15 via site

Oui j'ai fini par le commander mais sur le site goophone.net (le site officiel) expédié des pays bas mon goophone 5s est arrivé en 12 jours exactement . Le produit n'est pas une copie il possède l'abeille et fonctionne très bien !

Répondre
Yo!!
  • Posts de Forum 1

8 oct. 2014 à 21:12:14 via site

Eseque il marche encore bien susqua maintenant ?:)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

8 oct. 2014 à 22:18:01 via site

Apparemment certains n'ont pas compris qu'il ne faut surtout pas acheter cette M..

C'est défectueux en permanence et aucun SAV correct.

J'oubliai, achetez vous une boite de mouchoir (au moins 150) vous en aurez besoin le jour le le téléphone (vous remarquerez que je ne l'appelle pas smartphone) rendra l'âme.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

8 oct. 2014 à 22:30:07 via app

cleo1

Bonjour,
Pour avoir reçu mon goophone I5C il y'a à peine 3 mois, je peux vous dire que la déception a été au rendez vous.
Dès réception, l'appareil photo était défectueux laissant apparaître une trace rose sur chacune de mes photos. De plus, les écouteurs ont du tenir 3 jours et le chargeur 1 mois. J'ai du en racheter un. (+5€) au prix. +21€ de frais de douanes. L'écran devenait noir d'un seul coup. Je l'ai d'ailleurs pensé mort la première fois. Dernièrement, c'est mon écran qui a lâché . Surement le LCD qui est mort. Il n'a aucun coup extérieur. Donc probablement un problème de construction. C'est la que le soucis se pose. J'ai écris au site Anybuying, là ou je l'ai acheté et aucune réponse de leur part. J'ai également écrit à goophone et même problème. Vous savez si on peut remplacer l'écran d'un goophone? Car du coup, j'ai repris mon ancien téléphone (rachat d'une nouvelle carte sim +5€) ça commence à me revenir plus cher qu'autre chose. Anybuying, je le déconseille donc car de plus, il a mit un temps fou à envoyer mon produit (près de 4 semaines). Voilà mon avis. Après, à vous de voir.

Bonjour, changer l'écran pas trop une bonne idée. vu la qualité de ce smartphone je te conseille de le mettre aux oubliettes, et de te tourner vers une valeur sûre, j'ai un ami qui a pris un samsung CORE 4.5 pouces 100 euros et bien franchement pas mal pour 100 euros. C'est sur c'est pas un samsung s5 mais pour le prix très correct

— Modifié le 8 oct. 2014 à 22:32:27

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

9 oct. 2014 à 06:33:46 via app

Non, pour 100€ ont peut prendre un Leagoo Lead 1 ou Lead 2 qui pour des téléphones chinois sont d'une INCROYABLE qualité pour leur prix. regarder sur YouTube un français en a fait une vidéo et bon dieu qu'il a l'air incroyable !

— Modifié le 9 oct. 2014 à 06:35:30

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

9 oct. 2014 à 10:52:48 via app

Mickael T.

Non, pour 100€ ont peut prendre un Leagoo Lead 1 ou Lead 2 qui pour des téléphones chinois sont d'une INCROYABLE qualité pour leur prix. regarder sur YouTube un français en a fait une vidéo et bon dieu qu'il a l'air incroyable !

avec leagoo problème avec écran tactile,problème de batterie,écran qui reste bloqué et après avec le SAV c'est compliqué. ok acheter un téléphone pas cher, mais pas non plus jeter 100 euros tout les 2 mois pour un tel qui fini par lâcher.

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

9 oct. 2014 à 12:35:01 via app

As-tu deja essayer les Leagoo. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le leagoo est excellent, excellent écran, batterie incroyable enfin.

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

9 oct. 2014 à 14:50:14 via site

bonjour

il existe bcp de marques de smartphones et avec des caractéristiques différentes et prix aussi.

voici une petite vidéo d' un clone iphone 5S
Il tourne sous android 4.2.2 avec une surcouche ios7
écoutez bien pour vous faire un avis sur ce type de téléphone

il existe aussi des clones de l'iphone 6 avec des caractéristiques sympas mais rappelez vous que ce n'est pas comparable à un vrai iphone.
Perso de vous recommande d'investir dans une marque comme xiaomi ou autre.

A+
cerelog

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

9 oct. 2014 à 21:43:50 via app

A savoir que Leagoo fait des correctifs de bug chaque jour, mise a jour Android ex : 4.4.2>4.4.4 et tellement plus d'avantage que d'autres marques.

Répondre
Sandy Coëlier
  • Posts de Forum 1

16 nov. 2014 à 14:40:06 via site

Bonjour , pouvez vous me dire ou vous avez achter votre chargeur de goophone il m'en faut un d'urgence . MERCI

Répondre
Ines Sah
  • Posts de Forum 2

2 nov. 2015 à 19:44:32 via site

Mickael T.

As-tu deja essayer les Leagoo. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le leagoo est excellent, excellent écran, batterie incroyable enfin.

Je voulais demande si je dois l'acheter ?

Répondre
Ines Sah
  • Posts de Forum 2

2 nov. 2015 à 19:52:23 via site

Moi aussi je conte m'en acheter un mais je ne sais pas si je dois l'acheter ?? 😱😱😱

Répondre