Acceder aux applis françaises sur un smartphone chinois

  • Réponses :6
julika reider
  • Posts de Forum 6

24 oct. 2013 à 19:42:14 via site

bonjour ! j'ai un smartphone LENOVO a760 acheté en chine. Telephone assez puissant, mais je n'arrive pas à telecharger des applis comme mytracks sur googleplay. On me repond que mon tel n'est pas compatible. Je pense que 'est un pb de marché français / chinois. Qq'un aurait il une idee, solution... ? Merci.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 oct. 2013 à 20:00:26 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
est-ce une application payante ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

24 oct. 2013 à 21:00:21 via site

Malheuresement c'est un problème de compatibilité ...

J'aurais deux solutions

- Télécharge l'apk du Google Play Store AndroidPit Play Store

- Vérifie si les apps que tu cherchent ne sont pas sur l'App Center App Center

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
julika reider
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2013 à 20:20:11 via site

J'ai installé le nouveau googleplay comme indiqué plus haut. Comment savoir si l'installation a bien fonctionné et si j'ai bien acces au marché français ? La recherche "mappy gps free" sur le "nouveau" googleplay ne me donne rien (enfin, plein de choses differentes mais pas l'appli que je cherche...). Meme souci pour gps tracks et endomondo :-((

— Modifié le 29 oct. 2013 à 20:24:21

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

29 oct. 2013 à 20:30:37 via site

julika reider
J'ai installé le nouveau googleplay comme indiqué plus haut. Comment savoir si l'installation a bien fonctionné et si j'ai bien acces au marché français ? La recherche "mappy gps free" sur le "nouveau" googleplay ne me donne rien (enfin, plein de choses differentes mais pas l'appli que je cherche...). Meme souci pour gps tracks et endomondo :-((
ah ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
julika reider
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2013 à 20:38:31 via site

J'ai aussi tenté de charger via l'app center, mais il faut pour cela installer l'appli android pit. Le lien redirige vers googleplay, et cela ne fonctionne pas ("cette application n'est pas compatible avec votre appareil".

Répondre
julika reider
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2013 à 20:43:29 via site

bon, si ça peut en aider d'autres, peut etre une piste ici mais c'est pour android 2 et je suis au 4. Est ce un souci ? Pas pu poster le lien mais un trouvera avec une recherche (deverouiller ggglplay).

— Modifié le 29 oct. 2013 à 20:43:48

Répondre