Root du Samsung Galaxy Note 3

  • Réponses :16
jacques se phanh
  • Posts de Forum 2

19 oct. 2013 à 13:44:01 via site

bonjour cette methode de root fait elle perdre la garantie du note 3 ?

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 13:47:43 via site

jacques se phanh
bonjour cette methode de root fait elle perdre la garantie du note 3 ?

Si c'est comme pour les iphones , Je dirais oui :sleep:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 13:51:30 via site

Winny
en faite oui et non
oui parce que oui
et non parce que non
lol je déconne en faite non parce que tu peux remettre a zéro le compteur de flash

c'est la même chose pour les iphones




-----------OK , je sors---------->

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 13:58:57 via site

Winny
a il y a aussi un compteur flash sur iPhone?

Il n'y a pas flash player sur iphone , mais si on jailbreak un iphone , et que l'on le réinstalle ou on fais une mise à jour on ne peut pas savoir si il était jailbreaker ou non ..

les mots compliqué = faire une mise à jour ou un réinstaller enleve le jailbreak d'un iphone
Le jailbreak enlève la garantie

et faire une mise à jour ou réinstaller remet la garantie ! GÉNIAL c'est qui le mec chez apple qui a eu cette idée ?

— Modifié le 19 oct. 2013 à 14:00:18

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
jacques se phanh
  • Posts de Forum 2

19 oct. 2013 à 14:25:15 via site

merci pour vos reponse je voulais savoir quel etait la meilleur methode pour rooter son note 3 ?

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 14:26:32 via site

Winny
non je voulais dire un compteur flash
pas flash player

non par contre il n'y a pas ça

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 16:54:24 via site

Winny
comme tu ma dis que sais pareil pour iPhone je croyais que tu parlais des compteur

ah

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

21 oct. 2013 à 09:42:55 via site

jacques se phanh
bonjour cette methode de root fait elle perdre la garantie du note 3 ?

En fait, ce qui fait en principe perdre la garantie, c'est l'installation d'un custom recovery, ET SI et SEULEMENT SI cela est la cause du problème pour lequel tu demandes la garantie, ça l'annule.

Le plus sur sinon, c'est de flasher SuperSU via une carte microSD externe, à l'ancienne. Le gros désavantage c'est de ne pas pouvoir faire de sauvegarde avec cette méthode, et si tu ruines ton système en farfouillant dans les fichiers systèmes ou avec une application qui ne devrait pas avoir un accès root, tu perds donc tes fichiers car tu dois réinstaller le tout.

Bref, si tu root comme sur le tuto, tu devras peut-être argumenter avec ton revendeur Samsung en cas de pépin, même si tu es dans ton bon droit.
Sinon, tu root avec une microSD externe, pas de sauvegarde, mais plus discret.

@Winny : tu arrêtes tout de suite de spammer les autres posts avec l'iPhone, stp ?

Répondre
christian
  • Posts de Forum 2

29 nov. 2013 à 10:01:46 via site

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et voila deja un 1er probleme ou plutôt 1ere aide a vous demander
donc voila j'ai voulu rooter mon note 3 j'ai bien dl le fichier correspondant a mon note 3 N9005
ainsi que le superU et la ou ca merde c'est lorsque je veux installer supeU via le mode recovery j'y ai bien
acces mais aucune ligne ou il y a d'ecrit install zip j'ai bien mas carte EXTERNE Sd mais pas ma carte interne du note 3
donc j'ai mis le fichier super U sur la Sd externe et la j'ai des lignes rouges lors de la decompression ce qui me dite que l'install ne c'est pas faite et pour finir je n'ai pas d'icone SUPERu ou CWM
quelqu'un aurait une idee du probleme
merci a tous et toues de vos reponses

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

29 nov. 2013 à 16:30:23 via site

Salut, tout d'abord le nom d'appareil (Note 3) et le nom de modèle que tu donnes ne correspondent pas... Vérifie bien tes fichiers !

Tu as quelles options de dispo en recovery, lorsque tu cliques sur "install zip from sdcard" ?

Répondre
christian
  • Posts de Forum 2

29 nov. 2013 à 18:11:34 via site

bonsoir
j 'ai le galaxy note 3 SM N9005
ensuite j'ai donc telecharger le CWM N9005 et ensuite UPDATE SUPER U V1.65
et comme je t'ai dit je n'ai pas l'option install zip donc du coup je ne peux installer superu et je ne sais meme pas si mon note 3 est roote ou pas ce que je peux te dire c'est j'appuie sur la touche menu (du milieu) j'ai 3 options accueil simple touchwizz ensuite une accueil touchwizz et enfin Knox si ca peut t'aider j'espere que l'on trouvera une solution a mon probleme
merci encore pour ton aide

Répondre
Pedro A.
  • Posts de Forum 10

2 déc. 2013 à 10:46:59 via site

christian
bonsoir
j 'ai le galaxy note 3 SM N9005
ensuite j'ai donc telecharger le CWM N9005 et ensuite UPDATE SUPER U V1.65
et comme je t'ai dit je n'ai pas l'option install zip donc du coup je ne peux installer superu et je ne sais meme pas si mon note 3 est roote ou pas ce que je peux te dire c'est j'appuie sur la touche menu (du milieu) j'ai 3 options accueil simple touchwizz ensuite une accueil touchwizz et enfin Knox si ca peut t'aider j'espere que l'on trouvera une solution a mon probleme
merci encore pour ton aide

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je ne trouve pas install zip, ce quelqu'un a une solution....

Répondre