Comment déplacer des APPLICATIONS sur carte SD ?

  • Réponses :8
Chizo lol
  • Posts de Forum 17

13 oct. 2013 à 10:29:21 via app

Salut !
Mes appli prennent la moitié de ma place sur ma tablette est ce qu'il serait possible de mettre les applis sur carte sd ?

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

14 oct. 2013 à 11:20:01 via site

Bonjour,

Il y a une application gratuite qui te permet de voir celles qui sont déplacables sur la sd.
Tu l'installes via le play store "App 2 SD" elle se nomme à présent "AppMgr III".

Une fois installé, tu la lances elle te dira quelle appli est déplacable sinon fait glisser le volet vers la droite et clique sur "deplacer las apps", fouille un peu tu verras elle fait plein de chose.
Il faut que tu saches que certaines applis ne peuvent pas se mettre sur la sd et si tu rencontres la réponse "mémoire émulée ou pas de carte sd " je crois qu'il faut attendre une nouvelle version (ou rooté sa tablette).
Si tu trouves une solution sans root et qui n'est pas trop compliquée je suis preneuse :girl:
J'ai le même probléme (mémoire émulée) mais vu que pour l'instant j'ai encore du stockage disponible le probléme ne se pose pas.

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

14 oct. 2013 à 16:26:59 via app

il y a pas de solution sans minimum un recovery custom
tu peux ne pas etre en 4.2.2 et avoir une mémoire supérieur a ton appareil il suffit tout simplement d échanger ta mémoire sd ext en mémoire principal (si zip compatible il y a)
mais il faut une grosse carte

Répondre
Chizo lol
  • Posts de Forum 17

19 oct. 2013 à 10:02:27 via app

isatchignia
Bonjour,

Il y a une application gratuite qui te permet de voir celles qui sont déplacables sur la sd.
Tu l'installes via le play store "App 2 SD" elle se nomme à présent "AppMgr III".

Une fois installé, tu la lances elle te dira quelle appli est déplacable sinon fait glisser le volet vers la droite et clique sur "deplacer las apps", fouille un peu tu verras elle fait plein de chose.
Il faut que tu saches que certaines applis ne peuvent pas se mettre sur la sd et si tu rencontres la réponse "mémoire émulée ou pas de carte sd " je crois qu'il faut attendre une nouvelle version (ou rooté sa tablette).
Si tu trouves une solution sans root et qui n'est pas trop compliquée je suis preneuse :girl:
J'ai le même probléme (mémoire émulée) mais vu que pour l'instant j'ai encore du stockage disponible le probléme ne se pose pas.

Ok merci je vais essayer . Moi je suis obliger de mettre le max de truc sur ma carte (musique , photo ... )

Répondre
Chizo lol
  • Posts de Forum 17

19 oct. 2013 à 10:03:02 via app

Winny
il y a pas de solution sans minimum un recovery custom
tu peux ne pas etre en 4.2.2 et avoir une mémoire supérieur a ton appareil il suffit tout simplement d échanger ta mémoire sd ext en mémoire principal (si zip compatible il y a)
mais il faut une grosse carte
J'ai une carte de 16 GO

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

19 oct. 2013 à 10:39:48 via app

sais bon qui ta une mémoire interne inférieur donc carte 16go=mémoire interne moins de 16go
maintenant reste a savoir si il y a un ZIP et si tu veut vraiment prendre ce risque

Répondre
Chizo lol
  • Posts de Forum 17

19 oct. 2013 à 12:31:08 via app

Winny
sais bon qui ta une mémoire interne inférieur donc carte 16go=mémoire interne moins de 16go
maintenant reste a savoir si il y a un ZIP et si tu veut vraiment prendre ce risque
Nan je préfère pas j'ai bien reflechie .. Mais merci bcq quand meme

Répondre