Clash of Clans : comment jouer le même village sur iOS et Android, transférer votre village

  • Réponses :140
Jeanbaptiste Chauvot
  • Posts de Forum 2

8 févr. 2014 à 08:51:56 via site

Re bonjour les gars, es ce que quand on reinitialise notre village (ainsi que notre compte Google +) les achats de gemmes sont réinitialisé ? Svppp <3

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 févr. 2014 à 10:19:25 via site

Jeanbaptiste Chauvot
Re bonjour les gars, es ce que quand on reinitialise notre village (ainsi que notre compte Google +) les achats de gemmes sont réinitialisé ? Svppp <3

Salut,

je ne sais pas pour les achats de gemme ! Je pense que tu peux contacter le support Supercell !

— Modifié le 10 févr. 2014 à 12:08:32

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 févr. 2014 à 10:23:02 via site

[quote=Jonathan clash]
Lizzie Talvast
Entoceyen
Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de mon village d'un appareil android vers un autre appareil android...
En voulant synchroniser mon 1er village (du 1er appareil) sur google+, c'est le village du 2nd appareil qui s'est synchroniser, et je ne sais pas comment modifier ça ! (j'ai essayé de supprimer mon compte google+ pour le recréer mais le mauvais village reste synchronisé...)
En espérant avoir été clair :)

as tu reussi?
J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas encore perdu mes niveaux sur mon telephone mais des que je me connecte a google plus il veut associer ma tablette qui n'est qu'à l'hôtel de ville 2. Comment faire le transfert je ne peuxrien choisir dans "associer un appareil" et precise que je n'ai jamais entrer de code d'association dans aucun des appareils.
Aidez moi svp

Alors ! Je viens de tester, et aprés de lonnnnnnngues manipulations et recherches : la réponse est NON. En fait, tu peux essayer depuis ton compte Google+ de désactiver l'application dans les paramètres (dans "gérer les applications" il me semble), mais j'ai eu beau essayer 10 fois, changer de compte, d'appareils, etc... Impossible.

En fait, le problème à la base c'est qu'un village est associé à UN compte Google+, et on ne peut pas le modifier. Du coup, si un village se synchronise une fois, c'est fichu.

Et pour info, je ne sais pas pourquoi certains villages se synchronisent tout seuls...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

10 févr. 2014 à 11:45:21 via site

Quentin Ducreux
Jeanbaptiste Chauvot
Re bonjour les gars, es ce que quand on reinitialise notre village (ainsi que notre compte Google +) les achats de gemmes sont réinitialisé ? Svppp <3

Salut,

je ne sais pas pour les achats de gemme ! Je pense que tu peux contacter le support Gamecell !

C'est Supercell :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 févr. 2014 à 12:08:47 via site

Thegamers
Quentin Ducreux
Jeanbaptiste Chauvot
Re bonjour les gars, es ce que quand on reinitialise notre village (ainsi que notre compte Google +) les achats de gemmes sont réinitialisé ? Svppp <3

Salut,

je ne sais pas pour les achats de gemme ! Je pense que tu peux contacter le support Gamecell !

C'est Supercell :bashful:

Yep, modifié !

Répondre
ReeaZy Play
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2014 à 22:02:53 via site

Rebonjour,
Je ne voudrais pas être désagréable mais se serait plutôt sympathique de me répondre, j'ai poser mon problème plus haut ...

Répondre
ReeaZy Play
  • Posts de Forum 3

5 mars 2014 à 23:08:30 via site

Merci aux administrateurs de AndroidPIT pour leur écoute et leur dévouement afin d'aider leur communauté ! Ceci est bien sûr h ironique, bonne continuation à ceux qui apprécie être ignorer par des admin sencer aider ;)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 mars 2014 à 23:44:16 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) avez vous essayer de desocier votre compte depuis votre ancien smartphone ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Pastiss Délicieux
  • Posts de Forum 1

17 mars 2014 à 10:41:18 via site

Bonjour tout le monde ! Ce post me parait très intéressant cependant quelques questions subsistent dans mon esprit ! Tout d'abord, je ne sais pas du tout comment trouver mon compte google+ alors que j'avais une adresse mail apple, enfin mon compte était associé à une adresse ne finissant pas par @gmail mais @live, est ce que je peux abandonner tout espoir de retrouver mon ancien compte clash of clan ? Et deuxieme question, si nous n'avons plus le premier appareil, est il impossible de quand meme passer le village sur le nouvel appareil ?
Cordialement

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

17 mars 2014 à 10:54:10 via site

Salut,

tu peux créer un compte gmail au préalable, puis activer Google+. Google te sollicitera bien assez, tu trouveras facilement.
Tu peux également utiliser ton adresse live pour créer un compte Google+.

Il faut lier le compte sur le premier appareil au préalable, sinon le village est perdu.

J'ai eu des problèmes avec le transfert d'un village, et j'ai dû recommencer, mais maintenant je suis mieux préparé et je joue mieux ! :P

Répondre
léo b
  • Posts de Forum 2

19 avr. 2014 à 11:53:12 via site

ReeaZy Play

Bonjour, Je vous explique mon problème , donc commençons par le début. J'ai acheté un ipad , je jouer à à clash of clan dessus ! Jusqu'au jour où clash of clan sort sur android je l'est donc aussi installer sur mon tel ( galaxy s2 à l'époque ) j'ai relier ma partit avec mon tel ( sans être connecté à quel qu'on que compte Google +) jusqu'au jour où mon tel ne marche plus , j'achète donc le s4 ... je veux mettre ma partit venant de mon ipad à nouveau sur mon tel ( le s4) et l'on me dit que je ne peux pas car "ce compte est déjà associé à un appareil" que faire ? En espérant que vous puissiez m'apporte une réponse à mon problème au plus vite Merci

IREEAZY.

Bonjour, j'ai le même problème, as-tu réussis à associer une deuxieme fois ton compte ducoup ? Ou peut être as-tu trouvé une autre solution ?

Répondre
Walid Henry
  • Posts de Forum 2

22 avr. 2014 à 15:58:52 via site

Bonjour J ai deja associer mon compte clash of clan du iphone vers le pc pour jouer avec google + , a cette instant je souhaite l' associer avec ma tablette mais ca me dis : le village actuel deja associer ,l association ne peut etre realisée d'une seul fois

j'ai deconnecter l'application clash of clan de mon compte de google + mais ca donne rien

Répondre
Walid Henry
  • Posts de Forum 2

22 avr. 2014 à 15:59:56 via site

léo b

ReeaZy Play

Bonjour, Je vous explique mon problème , donc commençons par le début. J'ai acheté un ipad , je jouer à à clash of clan dessus ! Jusqu'au jour où clash of clan sort sur android je l'est donc aussi installer sur mon tel ( galaxy s2 à l'époque ) j'ai relier ma partit avec mon tel ( sans être connecté à quel qu'on que compte Google +) jusqu'au jour où mon tel ne marche plus , j'achète donc le s4 ... je veux mettre ma partit venant de mon ipad à nouveau sur mon tel ( le s4) et l'on me dit que je ne peux pas car "ce compte est déjà associé à un appareil" que faire ? En espérant que vous puissiez m'apporte une réponse à mon problème au plus vite Merci

IREEAZY.

Bonjour, j'ai le même problème, as-tu réussis à associer une deuxieme fois ton compte ducoup ? Ou peut être as-tu trouvé une autre solution ?

Meme probleme pour moi svp de l'aide

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

22 avr. 2014 à 16:12:04 via site

Salut ! léo b, salut Walid Henry > j'ai eu exactement le même problème, j'ai contacté le service client : j'ai eu une réponse, m'indiquant que mon message était transféré au service compétent, j'attends. Si ils donnent suite je vous tiens au jus.

En attendant j'ai recommencé une partie et je suis meilleur qu'avant...

Répondre
aug brg
  • Posts de Forum 1

24 avr. 2014 à 13:38:29 via site

Bonjour, ma tablette android est cassée et mon village clash of clans était dessus. J'étais par contre connecté à mon compte google+. Est-ce que je peux transférer mon village quand même ? Merci d'avance.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

24 avr. 2014 à 16:58:06 via site

Salut à tous ! J'ai la solution : envoyez un message au SAV de Clash of Clans, en anglais (on peut vous aider ici si vous avez des soucis) à partir du jeu lui même : aide et assistance > Signaler un problème.

Donnez de manière exacte :

  • des deux villages
  • leurs niveaux
  • niveau de l'hôtel de ville
  • noms des clans éventuels des deux villages.

Tout ça est expliqué sur le site de Supercell et après quelques semaines (mois) d'attentes, le support m'a répondu et a désactivé le lien avec le compte Google+, je peux désormais le relier avec un autre compte Google+ (à condition que ce compte ne soit pas déjà lié avec un autre village Clash of Clans).

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 avr. 2014 à 17:00:04 via app

ah bonne nouvelle ! !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
léo b
  • Posts de Forum 2

26 avr. 2014 à 17:41:11 via site

merci bien !! Je vais faire ce que tu as dit ! Salut et merci encore ! (moi aussi j'ai recommencé une partie mais je ne suis pas encore au même niveau qu'avec mon ancienne ^^

Répondre
Louis leboss
  • Posts de Forum 1

25 mai 2014 à 11:11:52 via site

Je ne comprend pas quand je rentre monde code il s arrêté au bout du 4 ème caractère et je PE ma aller plus loin

Comment faite:?

Répondre
Théo Roux
  • Posts de Forum 1

31 mai 2014 à 21:15:04 via site

Voilà j'explique le problème Il y a que depuis quelques temps j'ai sur mon lg optimus l7 un problème enfaite le playstore ne veut plus faire les mis a jour ou installer quoi que ce soit alors j'ai demander à un conseiller de chez mon opérateur une solution il m'a dit de reconfigurer mode "usine" c'est ce que j'ai fait en ayant pris part a tout sauvegarder sur mon pc et à tout remettre dans le téléphone. Tout remarche comme il faut sauf que maintenant sur clash of clans je n'arrive plus a récupérer ma "base" via google+ car il me dit "google+ n'a malheureusement pas réussi à configurer votre profil" alors déja que j'ai un téléphone remis à zéro et plus aucune données sur aucun jeux alors là c'est lécatombe j'en peux plus quelqu'un aurait une solution ?

Répondre
willy pool
  • Posts de Forum 1

4 juin 2014 à 23:48:25 via site

Salut, j'ai fais une bêtise j'ai sauvegarder le mauvais village (celui de mon ordinateur au lieu de mon téléphone) comment puis-je changer cela ?

Merci

Répondre
Dimitris Tseremeglis
  • Posts de Forum 1

6 juin 2014 à 20:04:46 via site

bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement toutes trace de clash of clan sur mon xperia Z1, car j'ai essayer de lier mon compte clash of clan de l'iphone sur l'xperia z1 mais rien a faire, je dois tout recommencer depuis le début.
je n'ai jamais réussis a entrer le code de l'iphone.

quelqu'un pourrais me dire comment faire.
merci d'avance
Dimitris

Répondre
Westy
  • Posts de Forum 1

12 juin 2014 à 22:55:15 via site

Salut je joue à clash sur mon iphone mais on me l'a voler donc c'était pour savoir comment je peux mettre ma base de mon iphone sur la base de mon Samsung

Répondre
Arnaud Portelas
  • Posts de Forum 1

1 juil. 2014 à 21:44:05 via site

Bonjour à toutes et à tous !

 J'ai un "gros" probleme... j'ai cass&eacute; mon telephone Android ( connect&eacute; a ggl+ ) et je suis passer sur un Iphone 4 ... comment dois-je faire pour retrouver mon cher ancien village...?

Merci de vos réponses, Ovago

Répondre
Anaïs Drapier
  • Posts de Forum 1

9 juil. 2014 à 13:11:15 via site

Mon iPhone 5s est parti en réparation. Il a était échangé. J ai téléchargé clash of clan et la je n ai plus mon village. Je me connecte à Game Center mais cela ne fonctionne toujours pas . Et étant donné que je n ai plus mon ancien téléphone je n ai pas de code pour synchroniser .. Je ne sais pas comment faire et je veux absolument récupérer mon village.

Répondre
Le champignon COC
  • Posts de Forum 1

10 juil. 2014 à 00:13:38 via site

Salut j'ai un tres gros problème j'avais une adresse email qui étais lié a mon compte clash of clans et qui a expiré
J'ai donc changé d'email mais le problème c'est que quand je veut associé mon village a mon iphone je ne plus car il me dit que ce village est lié a mon autre compte Game Center qui a expiré plz aidé moi svp

— Modifié le 10 juil. 2014 à 00:19:33

Répondre
Pley
  • Posts de Forum 2

19 juil. 2014 à 13:35:08 via site

Salut, moi j'ai un petit ( enfin pas si petit que ça mais bon ) soucis..

Je m'explique, cela fait environs 6-7 mois que je joue à CoC et mon téléphone vient de tomber en panne.. Du coup, j'en ai racheté un nouveau ( je précise que tous les deux sont sous android ). J'avais évidemment associé mon village à mon compte google + sur mon ancien téléphone, ceci dit sans possibilité de l'allumer je ne peux pas récupérer le code qui me permet de le transférer sur mon nouvel appareil.
Comment dois-je faire pour récupérer mon village? Je t'avoue qu'après autant de mois sur le jeu, soit je récupère mon village, soit s'en est finis de CoC.. :/

— Modifié le 19 juil. 2014 à 13:36:01

Répondre
Paul Berard
  • Posts de Forum 1

20 juil. 2014 à 10:37:48 via site

Bonjour
Voilà tout je ai un petit probleme: il y a quelques mois je ai synchroniser mon village depuis mon Image sur mon Samsung galaxie s2 mais il y a une semaine j ai changer de téléphone et maintenant je ne peux plus le synchroniser de mon imagination vers mon mobile Android comment faire ?? Aidez moi svp c'est urgent

Répondre
ahmed
  • Posts de Forum 2

20 juil. 2014 à 10:53:34 via app

s il te plait mon s4 se redemar tous seul je fait quoi? MERCI

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

21 juil. 2014 à 09:43:59 via site

Pley

Salut, moi j'ai un petit ( enfin pas si petit que ça mais bon ) soucis..

Je m'explique, cela fait environs 6-7 mois que je joue à CoC et mon téléphone vient de tomber en panne.. Du coup, j'en ai racheté un nouveau ( je précise que tous les deux sont sous android ). J'avais évidemment associé mon village à mon compte google + sur mon ancien téléphone, ceci dit sans possibilité de l'allumer je ne peux pas récupérer le code qui me permet de le transférer sur mon nouvel appareil.
Comment dois-je faire pour récupérer mon village? Je t'avoue qu'après autant de mois sur le jeu, soit je récupère mon village, soit s'en est finis de CoC.. :/

Tu dois tout simplement faire comme ici : Comment déconnecter son village de son compte Google+ sur Clash of Clans :)

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

21 juil. 2014 à 09:44:37 via site

Paul Berard

Bonjour
Voilà tout je ai un petit probleme: il y a quelques mois je ai synchroniser mon village depuis mon Image sur mon Samsung galaxie s2 mais il y a une semaine j ai changer de téléphone et maintenant je ne peux plus le synchroniser de mon imagination vers mon mobile Android comment faire ?? Aidez moi svp c'est urgent

Salut, peux-tu reformuler stp, je ne comprends pas...

Répondre
Pley
  • Posts de Forum 2

21 juil. 2014 à 13:40:24 via site

pourquoi devrais-je déconnecter mon village de mon compte google+ ? ^^ Quel est le but ?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

21 juil. 2014 à 14:56:30 via site

J'ai lu ton message trop vite, dsl.

En fait, lorsque tu lance CoC sur le nouvel appareil, avec le compte Google+ associé enregistré sur le mobile, tu devrais avoir un message te proposant de lier le village...

Je m'y perd aussi .... :?

— Modifié le 21 juil. 2014 à 14:57:22

Répondre
Kylian Blanchet
  • Posts de Forum 2

30 juil. 2014 à 15:11:35 via site

Bjr tt le monde, je vous explique: g clash of clans sur ma tablette samsung et g deja assossié mon village a un autre appareil, alorsque je veux changer d appareil qui celui ci est un iphone, quand je veux associer mon village de la tablette samsung a mon nouvel iphone, cela me met que je l ai deja assossié et que je ne peux plus. Comment dois je m y prendre !!?

Bonne chance et repondez moi vite svp c est urgent !!!

Répondre
Kylian Blanchet
  • Posts de Forum 2

30 juil. 2014 à 16:16:58 via site

Nn car il me met que je l ai deja associé a un autre appareil :(

Répondre
volkan kaya
  • Posts de Forum 1

13 août 2014 à 10:48:29 via site

Bonjours j'ai mon village sur deux appareils mais je veux que sur mon android il ya mon village et que sur l'iphone je puisse recommencer un nouveau village , est-ce possible ?

Répondre
Marc ebel
  • Posts de Forum 1

22 sept. 2014 à 14:34:39 via site

Salut,
Je cherche desesperement comment mettre un deuxieme compte clash of clan sur mon iphone et Ipad.
J'ai essayé de créer un 2e compte game center, sans ouvrir clash of clan.
J'ai ensuite supprimé l'appli et réinsallé tout en etant connecté a mon nouveau game center
Je relance clasfofclan et la mon village niv114 est deja connecté sur le nouveau game center?
Pour pour le coup de pousse

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

22 sept. 2014 à 15:32:05 via site

Tu dois entrer deux comptes Google avec lesquels deux villages différents sont associés. A chaque fois que tu veux changer, il faut délier ton compte Google dans les paramètres de Clash of Clans et le relier à l'autre compte...

Répondre
Maxime Bvr
  • Posts de Forum 2

28 sept. 2014 à 16:35:08 via site

Bonjour,
J'ai transferé mon compte CoC de mon ancien appareil android (samsung galaxy s3) jusqu'à mon nouvel appareil (iPhone 5S) ; et je voudrais savoir comment je pourrais effacer la partie seulement sur mon ancien téléphone ? Je l'a veut en une seule fois, sur mon iPhone
Merci d'avance !(cool)

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

30 sept. 2014 à 17:41:56 via site

Salut, tout d'abord, passer à l'iPhone : c'est mal ! :)
Plus sérieusement, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton problème, tu veux déconnecter ton compte Clash of Clans de ton Galaxy S3 ?

— Modifié le 30 sept. 2014 à 17:42:08

Répondre
Maxime Bvr
  • Posts de Forum 2

30 sept. 2014 à 22:00:37 via site

Oui, c'est ça, le déconnecter :D

Répondre