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21 sept. 2013 à 08:55:30 via site
21 sept. 2013 08:55:30 via site
Bonjour a tous
J'ai acheté une tablette POLAROID modèle DIAMOND 7", au bout de 3 semaines la tablette ne fonctionne plus, je me rend au SAV de conforama.
Réponse au bout d'un mois? le SAV de POLAROID dit que la tablette a tombée et que la garantie ne marche pas, pour récupérer ma tablette il faut que je paye les frais de port.
Ma tablette n'a jamais tombée mais je ne peut pas le prouver. Mais POLAROID doit me prouver qu'elle a tomber.
Conforama ne veut rien savoir.
Que faire ?
J'ai acheté une tablette POLAROID modèle DIAMOND 7", au bout de 3 semaines la tablette ne fonctionne plus, je me rend au SAV de conforama.
Réponse au bout d'un mois? le SAV de POLAROID dit que la tablette a tombée et que la garantie ne marche pas, pour récupérer ma tablette il faut que je paye les frais de port.
Ma tablette n'a jamais tombée mais je ne peut pas le prouver. Mais POLAROID doit me prouver qu'elle a tomber.
Conforama ne veut rien savoir.
Que faire ?