MAJ Android 4.2.2 sur galaxy S2 +

  • Réponses :5
  • Répondu
Romain Crusson
  • Posts de Forum 3

20 sept. 2013 à 09:52:22 via site

Bonjour,
J'ai un galaxy S2+ (i9005) et j'ai reçu une notification de mise à jour vers android 4.2.2 que j'ai fait.
Toutes mes applications standards fonctionnent (message ,mail ,appel, ...) mais j'ai des bugs sur mes applications de jeux et sur google +.
Quand j'ouvre ces applications, elles bugent et se ferme 5 secondes après et me proposent d'envoyer un rapport à Google...
J'ai vu que le S2 "classique" ne prenait pas en compte la maj et que la version "+" la prenait. Je n'ai rien trouvé d'erreur comparable sur internet.
Si vous avez des idées pour réparer ce problème, ou si vous me conseillez de revenir sur l'ancienne version (comment faire?).
Merci
Romain

— Modifié le 20 sept. 2013 à 09:56:09

Répondre
Romain Crusson
  • Posts de Forum 3

20 sept. 2013 à 10:34:41 via site

Merci de votre réponse.
Restauration d'usine signifie perdre tous mes documents et applications. N'y a t-il pas une autre solution?
le problème va t-il revenir ensuite ou est ce juste un bug que j'ai eu lors de l'installation?
Romain

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

20 sept. 2013 à 10:45:32 via site

je pence que sais un problème de cache le truc sais que tu peux effacée celui de google+ mais si tu efface celui des jeux tu perdra ta parti, de toutes façon si tu fais restauration d'usine tu perdra les application

ps: normalement tu ne perdra pas les document, photo, vidéo de ton appareil

Répondre
Romain Crusson
  • Posts de Forum 3

20 sept. 2013 à 17:06:46 via site

J'ai fait comme tu m'as dit (restauration d'usine) et à priori je n'ai plus de bug mais j'ai perdu toutes mes applications et j'ai du reconfigurer mon téléphone donc long et chiant. j'ai perdu tous mes meilleures scores :-(
En tout cas merci
Romain

Répondre