PLUS DE SONNERIE SUR STARRADICT DEPUIS INSTALLATION DE "LATIN RINGTONES"

  • Réponses :9
Michel Deboom
  • Posts de Forum 5

16 sept. 2013 à 12:28:29 via site

Bonjour,
j'ai désinstallé l'application, mais le problème demeure : non seulement plus de sonnerie, plantage dès l'accès dans le menu paramètres/son/sonnerie(fermeture soudaine de l'application paramètres ...).
J'ai sauvegardé les données avec "Sauvegarde du portable".
Un retour aux paramètres d'usine, est-il la solution pour rétablir la situation ?
C'est le téléphone de mon épouse, alors j'ai peur de faire pire que mieux.

version d'Android 2.3.5. Je suis passé chez FREE, donc un changement de ROM serait intéressant mais très compliqué pour moi.

Répondre
Michel Deboom
  • Posts de Forum 5

16 sept. 2013 à 12:47:30 via site

Merci Winny pour ta réponse rapide.
Il n'y a pratiquement pas d'application téléchargée, a part "Sauvegarde du portable", donc je pourrais le réinstaller après.
J'ai aussi installé "Rom Manager" mais je n'y comprends rien, il y a plein de messages d'alerte en anglais.
J'ai sauvegardé également paramètres et contacts sur Gmail.

Je peux faire Réglage des paramètres téléphone/Confidentialité /Réinitialiser les paramètres d’usine sans plus de risque alors ? : .

Répondre
Michel Deboom
  • Posts de Forum 5

17 sept. 2013 à 08:47:26 via site

Ok, je vais tenter l'opération demain :). Je tiendrais au courant.

PS: je n'avais pas remarqué, mais "Sauvegarde ton portable", très simple à utiliser, sauve aussi les applications utilisateur sur SD .

Répondre
Michel Deboom
  • Posts de Forum 5

20 sept. 2013 à 11:14:31 via site

Bonjour,
J'ai effectué le reset usine sans effacement de la carte SD, mais comment réinstaller l'application BackupYourMobile depuis la carte SD, parce que je n'ai pas noté le compte gmail et n'arrive pas à me connecter.

EDIT : Le bug a disparu, c'est déjà un mieux.
j'ai recréé un compte gmail depuis le PC. Oufffffff, BackupYourMobile réinstallé, les donnèes se restaurent actuellement....

— Modifié le 20 sept. 2013 à 11:43:21

Répondre
Michel Deboom
  • Posts de Forum 5

20 sept. 2013 à 22:29:39 via site

Oui c'est bon. Merci encore.

Répondre