tablette polaroid et son clavier bluetooth

  • Réponses :28
c carole
  • Posts de Forum 4

15 sept. 2013 à 17:49:54 via site

bonjour
je n'arrive pas a connecté ma tablette sur son clavier ,même en activant le bluetooth

— Modifié le 30 juin 2014 à 17:25:28 par le modérateur

Répondre
c carole
  • Posts de Forum 4

15 sept. 2013 à 18:08:00 via site

bluetooth keyboard c est ce que sa me dit sur la tablette et quand je mets le doigt dessus sa me dit de rentrer un code mais y a rien pour le rentrer

Répondre
c carole
  • Posts de Forum 4

15 sept. 2013 à 18:27:21 via site

non pas de clavier virtuel qui se met

Répondre
c carole
  • Posts de Forum 4

15 sept. 2013 à 18:33:10 via site

c est bon on vient d'y arriver y fallait seulement taper deux fois sur entrée c'est ma fille de 12 ans qui a trouvé
merci quand même de votre aide
cordialement
carole

Répondre
Cedric
  • Posts de Forum 1

27 nov. 2013 à 11:57:34 via site

Bonjour,
j'ai une tablette polaroid platinum et je n'arrive pas à connecter le clavier fourni avec. j'active le bluetooth mais il me demande à moi aussi d'entrer un code puis d'appuyer sur "entrée" mais je n'ai pas le clavier virtuel qui s'affiche donc je ne peux pas rentrer le code et en essayant la solution expliquée plus haut en appuyant 2 fois sur entrée rien ne se passe.
Auriez-vous des solutions à e problème ?
Merci

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

12 déc. 2013 à 10:36:35 via site

Bonjour Cédric !

Ce problème semble récurrent... et surtout bien énervant ! Je te réponds un peu tard, mais on ne sait jamais.
J'ai trouvé en cherchant à droite à gauche des solutions à ce problème quelqu'un qui propose de :
- Aller dans les Paramètres < Bluetooth. Activez le Bluetooth en glissant le bouton de la gauche vers la droite.
- Allumer le clavier
- Appuyer sur le bouton 2 du clavier.
- Des lumières doivent s'allumer et la tablette doit alors détecter un appareil. Appuyer dessus.

Cela dit, tout cela semble très très aléatoire... ! Cela marche-t-il ?

Bonne journée !

Répondre
oussouben
  • Posts de Forum 4

25 déc. 2013 à 15:32:55 via site

Bonjour, j'ai le même problème pour le clavier bluetooth, pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.

Répondre
oussouben
  • Posts de Forum 4

25 déc. 2013 à 15:48:02 via site

bonjour
je n'arrive pas a connecté ma tablette sur son clavier

Répondre
LauraP
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2013 à 00:04:25 via site

Bonjour , j'ai le meme probleme , je vient d'avoir ma tablette polaroid et j'ai reussi a connecter le clavier avec la tablette une fois et depuis plus rien , meme en appuyant sur le bouton connect du clavier , celui ci ne clignote plus du tout bleu

Répondre
tchi
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2014 à 13:33:45 via site

Bonjour j'ai apparement le meme probleme avec ma tablette polaroide j'arrive pas a me connecter avec mon clavier keyboard
Pourriez vous m'eclaircir ou u e soution pour ca?
Merci

Répondre
tchi
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2014 à 13:38:34 via site

Bonjour apparement vous avez reussis a connecter votre clavier bluetooth keyboard ?
Pourriez vous m'expliquer en detail comment vous avez fait
Merci
Cordialement

Répondre
oussouben
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2014 à 20:47:00 via site

c'est bon g trouvé la combine.
allumer le clavier, appuyer sur connect (touche du clavier)
activer le bluetooh de la tablette, appuyer sur rechercher des appareils (en haut à droite de l'écran)
sur votre écran vous il y a un message qui s'affiche comme mettre le code (une succession de chiffres) puis appuyer sur Entrée, pour rentrer le code vous devez maintenir la touche shift ( en bas à gauche sur le clavier ) la flèche dirigée vers le haut, tout en tapant les chiffres, une fois fini appuyer sur Entrée,
et c bon, y a plus qu' a profiter du clavier.

Répondre
oussouben
  • Posts de Forum 4

6 janv. 2014 à 19:10:30 via site

Derien Joséphine !

Répondre
Lindsay Adelaide
  • Posts de Forum 1

10 janv. 2014 à 14:13:50 via site

Bonjour mon grand père à acheter une tablette Polaroïd et son clavier j'ai essayer tout ce qui était proposé et ça ne fonctionne toujours pas auriez d'autres solutions a proposé merci d'avance.

Répondre
Betty Dupond
  • Posts de Forum 1

11 janv. 2014 à 19:42:48 via site

Bonjour, mon amie a une tablette pc polaroid. Elle as tout fais jusqu'au code mais sa ne fonctionne tjr pas... le clavier clignote... aider moi svp

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

17 janv. 2014 à 16:36:36 via site

Bonjour à tous !
J'ai ouvert un nouveau post et ai commencé à réunir toutes les solutions données ci et là par la communauté pour régler ce problème. Vous pouvez y jeter un oeil, et partager vos solutions !

Connecter le clavier Bluetooth avec une tablette Polaroid : les problèmes, les solutions

Répondre
Guen
  • Posts de Forum 1

7 févr. 2014 à 15:56:58 via site

Je vient d'acheter la tablette et j'ai suivi la procédure ,ça a marché direct !

Répondre
solange.c
  • Posts de Forum 2

9 févr. 2014 à 17:01:13 via site

j'ai lu ton message Oussouben, j'avais déjà trouvé le problème et j'ai effectivement fait comme tu as dit et çà a marché.Seulement aujourd'hui quand j'ai ouvert ma tablette, celle ci n'a pas reconnu le clavier alors qu'il était encore associé, j'ai eu beau appuyer sur le bouton connect (après avoir mis sous tension évidemment) impossible de me servie le clavier, à chaque fois c'est le clavier virtuel qui s'affiche. Du coup j'ai dû déassocier le clavier puis le réassocier, j'ose espérer qu'il ne faut pas le faire à chaque fois qu'on rallume la tablette, est-ce que c'est normal ? car c'est plutôt pénible !

Répondre
aurore julien
  • Posts de Forum 2

19 mars 2014 à 15:15:57 via site

c carole
c est bon on vient d'y arriver y fallait seulement taper deux fois sur entrée c'est ma fille de 12 ans qui a trouvé
merci quand même de votre aide
cordialement
carole

boujour comment vous avez fait car moi je n'y arrive pas !!
repondez SVP merci d'avance

Répondre
aurore julien
  • Posts de Forum 2

19 mars 2014 à 15:20:06 via site

Joséphine Dusol
Bonjour Cédric !

Ce problème semble récurrent... et surtout bien énervant ! Je te réponds un peu tard, mais on ne sait jamais.
J'ai trouvé en cherchant à droite à gauche des solutions à ce problème quelqu'un qui propose de :
- Aller dans les Paramètres < Bluetooth. Activez le Bluetooth en glissant le bouton de la gauche vers la droite.
- Allumer le clavier
- Appuyer sur le bouton 2 du clavier.
- Des lumières doivent s'allumer et la tablette doit alors détecter un appareil. Appuyer dessus.

Cela dit, tout cela semble très très aléatoire... ! Cela marche-t-il ?

Bonne journée !



bonjour sa ne marche pas :(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

29 juin 2014 à 16:55:18 via site

sur le clavier il faut activer le caps lock et ecrire le mot de passe et taper entrer

moi je sais car j'ai une tablette midc124 polaroïd et j'ai eu le meme probleme

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

30 juin 2014 à 17:24:46 via site

Salut à tous,

ceux qui ont un problème avec le clavier bluetooth et leur tablette Polaroid, avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre appareil Bluetooth ? (casque, souris, etc.)

Répondre
Geoffrey Demski
  • Posts de Forum 1

26 oct. 2014 à 21:00:16 via site

Bonsoir voila jai essayer votre solution mes ma tablette ne detecte pas mon clavier . Jai allumer mon clavier et jai apuyer sur le boouton conect et quand je fait une recherche d'apareil sur ma tablette bha ma tablette ne detecte pas mon clavier . Coment puis je faire?merci

Répondre