photos de contacts

  • Réponses :4
Drey**
  • Posts de Forum 2

13 sept. 2013 à 13:27:57 via site

Ca y est! Je suis dépassée, 26 ans et je ne suis déjà plus dans le coup!
J'ai le Samsung galaxy S3 depuis qlq jours, et je rencontre le souci suivant,

J'ai importer tous mes contacts vers le téléphone, synchroniser Facebook et mon téléphone, mis mes contacts sur Google etc etc. Ca s'est fait.
J'ai choisi de n'afficher que les contacts du téléphone et non ceux de la SIM dans mes paramètres.

Pourtant dés que je reçois un sms, la photo de mon contact n'apparait pas! je n'ai qu'une photo d'avatar dégueu.
Quand je "clique" sur mon contact et que je fais modifier, je vois qu'en fait c'est le contact de la SIM.

Qlq un pourrait-il m'aider pour que ce soit les contacts du téléphone qui soit repris et non ceux de la SIM comme je l'ai précisé au téléphone via les paramètres de mes contacts! Car je voudrais voir la photo de mes contacts moi :) ah !

D'avance merci!

Audrey

— Modifié le 13 sept. 2013 à 13:52:57

Répondre
Drey**
  • Posts de Forum 2

13 sept. 2013 à 13:51:48 via site

Mes contacts sont et sur la SIM et sur le téléphone, mais j'ai choisis de ne faire apparaitre que ceux du téléphone.
Sur la SIM, tu ne sais pas mettre de photo pour tes contacts, il n'y a que via le contact enregistrer sur le téléphone que ça fonctionne...

Hélas, ça ne me dit rien non, désolée, mais du coup je suis intriguée! ah!

Répondre
Kassia
  • Posts de Forum 14

3 déc. 2019 à 07:51:40 via site

Salut, j'ai utilisé un outil nommé le Bitwar, il suppoerts appareil Android, et je l'ai utilisé pour récupérer mes sms et contacts avant. Je pense que vous pouvez aussi essayer.

Répondre