Problème de dénomination dans mes contacts

  • Réponses :5
Amine A
  • Posts de Forum 4

10 sept. 2013 à 13:51:34 via site

Bonjour,

voilà, dans ma liste de contacts certains prénoms s'affiche sous la forme " Christian BgYGBwklBgcJBw....." indéfiniment, j'ai essayé d'éditer les noms mais cette liste de lettres semblent infinie et est toujours la même quelque soit le prénom, donc "Isabelle BgYGBwklBgcJBw...." ou "Medhi BgYGBwklBgcJBw...." etc...

A quoi est ce dû ?

Un grand merci pour votre aide.

Répondre
Amine A
  • Posts de Forum 4

10 sept. 2013 à 21:30:24 via site

Oui effectivement, en restant appuyé dessus, ça me permet de tout sélectionner, il me reste plus qu'à réécrire le prénom et nom après...mais ça reste bizarre comme "bug", je comprends pas d'où ça vient et pourquoi certains contacts et pas les autres :-/

Merci de ton aide en tout cas, bonne soirée / journée selon le moment ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

10 sept. 2013 à 23:03:23 via app

donc tu arrive a les remettre ?
tu a changer de version? synchroniser?
je pence que tu avait du changé le type de syncro (la manière de traduire cette syncro)
toutes les application ne synchronise pas pareil

Répondre
Amine A
  • Posts de Forum 4

11 sept. 2013 à 07:19:55 via site

Non non, rien de tout ça, j'ai juste éffacer les lettres en trop en éditant avec ta manière (rester appuyer quelques secondes pour tout sélectionner) et puis j'ai réécris les noms, prénoms ou pseudo contact par contact...un peu long mais bon...

C'est possible que ça soit la synchronisation de mon application, Contact+, mais ça explique pas pourquoi il l'a fait avec certains contacts et pas d'autres.

Enfin bon, c'est réglé :) merci encore.

Répondre