probleme de reconaissance de la carte micro SD

• Réponses :38
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

2 sept. 2013 18:44:05 via site

Bonjour

Je voudrais une aide, mon telephone(Vodafone smart II) ne reconnait pas la carte micro SD (2 GO). Que faire pour y remedier

Merci pour votre assistance .
  • Posts de Forum 6

2 sept. 2013 19:07:44 via site

Non, je ne l'ai pas formatée. Quel est le format de formatage le plus indiqué?

Merci.
  • Posts de Forum 6

2 sept. 2013 19:26:45 via site

J'ai formaté, jusque là le télephone indique aucune SD trouvée. J'ai mis une autre SD , mais le message est le même que faire?

merci .
  • Posts de Forum 6

3 sept. 2013 10:47:22 via site

Ma carte SD se lit bien dans d'autres apareil. mon telephone ne reconnait aucune carte SD.
  • Posts de Forum 6

3 sept. 2013 11:39:11 via site

ya plus de garantie. cela voudrait dire qu'il ya pas de solution dans ce cas? Est kil faut installer une APK pour reconnaitre la SD card?
merci de vore aide
  • Posts de Forum 360

3 sept. 2013 19:36:28 via site

Bonjour,

Je saute sur l'occasion :*)
J'ai moi aussi un probléme avec ma carte SD.
J'ai une tablette "Galaxy Note 8 GT N 5110" et il me sort que ma mémoire est émulée.
:(
Je ne l'ai pas encore formatée (d'après ce que j'ai lu c'est en FAT 32) car ok tout se perd, mais tout ce qui est sur celle ci où tout ce qui est aussi dans la mémoire interne ?
Qu'en est il pour le contenu des applis (genre SNote, Polaris, etc...) ?
Comment faire pour sauvegarder sur le PC ?

Je vous ai prévenu que je sautais sur l'occasion, car comme vous le voyez je n'y comprends pas grand chose :wacko:

Par avance merci pour votre aide.

Isatchignia

isatchignia

• Posts de Forum 360

3 sept. 2013 22:10:44 via site

C'est bien ce que je pensais.
Mais est ce qu'en la formatant ça résoudra mon problème de mémoire émulée ?

isatchignia

• Posts de Forum 360

3 sept. 2013 22:43:56 via site

Je ne sais pas winnie car l'application que j'ai mise me dit
"Impossible de transférer blabla car soit il n'y a pas de carte, soit sa mémoire est émulée"

Mais je crois que l'on est plusieurs dans ce cas et il me semble que j'avais vu un article disant que Samsung faisait ça pour protéger ses appli natives.
Et un autre disant que ce serai corrigé avec la nouvelle mise à jour.

Tu en sais plus

isatchignia

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

4 sept. 2013 00:09:17 via app

sa dépend
Samsung comme tous les autres protège ses application derrière les fichier système
sais ce qu'on appel le root, le root sert a enlever ses fameux droit ou il serai plus juste de dire que le root vous donne ses même droit, tous au même niveaux
mais je ne sais pas si cela pourrai vous convenir car il es vrai que cette tache peux devenir ardue pour certaine personnes,
  • Posts de Forum 360

4 sept. 2013 00:17:33 via site

Tu peux refaire la manip car j'ai ratée "crée un lien vers ce post" ( hocquet qui me sqatte :) )

isatchignia