Blacklist - Affichage des appels entrants

  • Réponses :31
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

2 sept. 2013 à 15:20:37 via site

Bonjour à tous,

De nombreuses applications pour blacklister existent.

Cependant, toutes ces applications redirigent les appels vers la messagerie après une micro-sonnerie. Ainsi, la personne sait qu'elle a été bloquée...
A votre connaissance, existe-t-il une application permettant de blacklister une personne, de sorte qu'elle tombe sur messagerie après un nombre de sonnerie normal sans que cela s'affiche sur le téléphone (iBlacklist faisait cela sur l'iPhone que j'avais).

J'ai téléchargé et testé un grand nombre d'application, dont pas mal de payantes, et je n'ai jamais vu la possibilité de faire cela...
Le cas échéant, est-t-il possible de bloquer la notification des appels de sorte que la personne entende les sonneries lorsqu'elle appelle mais que rien ne s’affiche sur mon téléphone?

Merci pour votre aide, même des pistes me permettraient d'avancer, car après avoir téléchargé toutes ces applications je suis un peu bloqué...

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

2 sept. 2013 à 17:01:09 via site

Merci pour ta suggestion Winny.

Néanmoins, même si l'on règle des contacts sur silencieux, en cas d'appel on voit qu'il y a un appel entrant sur le téléphone même si il n'y a pas de son ou de vibration. Je cherche vraiment à ne pas être alerté de l'appel.

Exemple : Etre sur Youtube et, en cas d'appel, rien ne se passe sur le téléphone et continuer à être sur Youtube sachant que la personne qui cherche à nous joindre entende les sonneries et soit redirigée vers la boite vocale après un nombre de sonneries normal.

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

2 sept. 2013 à 17:42:56 via site

J'ai la version 4.2.2 d'Android (appareil : Samsung Galaxy S4).
Je n'ai pas de ROM CUSTOM.

(Les blacklists que je peux faire avec ça renvoient directement la personne qui appelle sur messagerie après une micro-sonnerie.)

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

2 sept. 2013 à 18:16:02 via site

Oui je l'ai testé.
L'application coupe l'appel entrant en l'envoyant sur messagerie, ou bien coupe la sonnerie et la vibration.
Cependant, je cherche à ne pas être notifié sans pour autant couper l'appel :
Exemple : Etre sur Youtube et, en cas d'appel, rien ne se passe sur le téléphone et continuer à être sur Youtube sachant que la personne qui cherche à nous joindre entende les sonneries et soit redirigée vers la boite vocale après un nombre de sonneries normal.

Tu peux faire ce qui est décrit dans l'exemple ci-dessus en ROM CUSTOM?

— Modifié le 2 sept. 2013 à 18:16:19

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 sept. 2013 à 18:47:45 via app

faire en rom custom?
(sais a dire?)
edit:
sais bon j'ai trouver
en faite le numéro de la personne dans l'application que je t'es donner
ensuite en haut a droite?tu a les paramètre du va dans notification et tu décoche les 2 premiers et tu coche les 2 dernier et tu sera pas averti de l'appel et les log seront supprimer

— Modifié le 2 sept. 2013 à 19:05:23

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

2 sept. 2013 à 19:03:23 via site

Non c'est parce que tu m'as dit "car perso moi je peux faire avec la blacklist mais j'ai une rom custom". Mais visiblement c'est un mal entendu...

— Modifié le 2 sept. 2013 à 19:09:31

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 sept. 2013 à 19:06:18 via app

Bobi Brown
Non c'est parce que tu m'as dit "car perso moi je peux faire avec la blacklist mais j'ai une rom custom". Mais visiblement c'est un mal entendu...

non sa dépend de ton appareil mais j'ai trouver regarde le post en arrière

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

2 sept. 2013 à 19:09:45 via site

Concernant la manipulation de l'application dont tu me parles, elle envoie directement celui qui appel sur la boite vocale, alors que moi je veux que la personne entende les sonneries.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 sept. 2013 à 19:12:57 via app

oui sais bien ce que je dis essayer avec mes réglage et une fois fait appuyer 3sec sur le contact et tu sélectionne call off un truc du style essayer avec ton fix

— Modifié le 2 sept. 2013 à 19:13:28

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

2 sept. 2013 à 19:22:52 via site

Pour le contact en liste noire j'ai les options suivantes :
Turn off ringer + Block SMS
End call + Block SMS
Turn off ringer only
End call only
Block SMs only
Do not block


J'ai choisi la première et lorsque j'appelle je n'ai pas de sonnerie et de vibration mais malheureusement l'appel s'affiche en silencieux avec le nom de la personne.

— Modifié le 2 sept. 2013 à 19:23:22

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

3 sept. 2013 à 02:30:29 via site

Voici ce que j'ai fait :









Mais au final j'ai tout de même la notification :

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

3 sept. 2013 à 13:47:40 via site

Tu as quelle version d'Android et ROM CUSTOM s'il te plait?

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

4 sept. 2013 à 14:09:52 via site

Tu penses que c'est le i9505 qui ne permet pas cela?

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

4 sept. 2013 à 14:12:58 via site

Oui j'ai un Samsung Galaxy S4 4.2.2
Quelle ROM me conseilles-tu?

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

4 sept. 2013 à 15:59:41 via site

Merci pour ton aide Winny.

Je viens d'installer google édition ROM en 4.3.
Cependant, j'ai téléchargé Blacklist avec les réglages des imprimes écran que je t'avais fait et ça ne marche toujours pas... :(

Je commence à penser que pour un Samsung Galaxy S4 on est obligé de recevoir l'appel sur l'écran si on veut laisser sonner... :(

— Modifié le 4 sept. 2013 à 16:04:05

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

4 sept. 2013 à 16:38:02 via site

Dans ce nouveau rom il n'y est pas (je ne vois pas le "Mode blocage" que j'avais avant)
Cependant, même le mode blocage ne faisait pas ce que je voulais...

C'est quand même bizarre que ça marche sur ton S3 et pas sur le miens...
J'ai téléchargé une appli payante qui fait presque ce que je voulais :
https://play.google.com/store/apps/details?id=it.elaware.androplus.callbackgrounder&hl=fr
Néanmoins, on est obligé de valider pour que ça passe en arrière plan, ça ne se fait pas automatiquement... :(

Je perds espoir...

— Modifié le 4 sept. 2013 à 16:38:35

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

4 sept. 2013 à 18:40:41 via site

Oui, celles qui envoient direct sur messagerie sont les plus nombreuses.
Malheureusement c'est ce que je veux éviter.

L'application du post précèdent le fait presque. Dommage que l'on peut pas configurer une mise en background automatique.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

4 sept. 2013 à 18:52:02 via app

pour moi elle marche même pas
mais quand tu es devant ton clavier d'appel et que tu appuyer sur le bouton menu ta pas paramètre ?
sinon essayer une autre rom
la omega doits sûrement avoir sa je pence

— Modifié le 4 sept. 2013 à 18:52:55

Répondre
Bobi Brown
  • Posts de Forum 15

4 sept. 2013 à 19:15:37 via site

Voici ce que j'ai dans les paramètres d'appel




— Modifié le 4 sept. 2013 à 19:16:29

Répondre