virus,antivirus et android

  • Réponses :4
vassenda
  • Posts de Forum 36

28 août 2013 à 19:16:53 via app

slt a tous,voila j'ai lu sur internet qu'android peu pas etre infecté par un virus par ce qu'etant crée a partir du noyau linux ou quelques chose comme ca.tiens me cela m'a etoné! alors ma questions est,est ce vrai ou pas.merci et en passant si pouvez me dire l'antivirus gratuit le plus efficace,qui consomme moins en ram et energie.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 août 2013 à 19:30:44 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT :)

il y a toujours des risques mais c'est plus faible qu'un ordinateur de en reçevoir perosnelement j'en utilise aucun sur mes appareils android mais je vous conseil Avast

Avez vous vu notre nouvelle application Androidpit 2.0 : https://www.nextpit.fr/fr/android/forum/thread/568046/La-Nouvelle-application-d-AndroidPIT

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

28 août 2013 à 19:37:09 via app

slt,
voilà mon avis, oui sais vrai linux n'est pratiquement jamais affecter par les virus, cependant dire que linux n'est pas (inféctable) est faux,sais juste qu'il est plus rentable d'infecter windows que linux ( du aux nombre d'utilisateurs)
Et aussi, il ne faut pas oublier que Android et BASÉ sur linux, il n'est pas linux, vu la popularité grandissante d'Android il faut s'attendre a ce que cela deviennent plus risqué, il ne coûte rien de possédé un antivirus style avant qui est gratuit est qui possède certaine fonctionnalité intéressante

Répondre
vassenda
  • Posts de Forum 36

28 août 2013 à 20:16:06 via app

merci je crois que je vais mettre avast

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 août 2013 à 20:18:22 via app

derien avec plaisir :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre