mise à jour tablette huawei

• Réponses :14
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 17:52:44 via site

Bonjour mes parents viennent d offrir à ma fille de 8 ans ça première tablette. Malheureusement ils on été chercher la tablette sans moi et sans prendre en compte mes remarques avant l achat. Donc maintenant ma fille se retrouve avec une tablette huawei mediapad s7-301u. Personnellement je trouve que cette tablette ne fonctionne pas correctement ! Gros gros plantage et régulièrement ! De plus elle tourne sous Android 3.2. J ai essayé de faire une mise à jour via les paramètres mais aucune mise à jour n est disponible! Existe il un site ou je pourrais télécharger une nouvelle version Android ? Je pense à la version 4.1! Perso j ai la nexus 7 et je n ai jamais le moindre problème. Merci pour vos future réponses.

Répondre
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 19:32:01 via site

Bonsoir et merci pour votre réponse. Ça change quoi pour elle si la tablette est rooté? Parce que pour le moment c est intenable avec ses plantages répétitif. Elle en arrive même à prendre ma tablette et donc cette situation ne m arrange pas non plus lol! Je pense avec os plus récent qu il y aura moins de plantage? Quand pensez vous ?

Répondre
  • Posts de Forum 3 191

27 août 2013 à 19:36:19 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :)
pouvez vous nous détaillez les nombres de ram de la tablette et les ghz ou mhz s'il vous plait:grin:
merci

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 19:46:14 via site

Bonsoir. Elle a un dual-core 1.2ghz pour la mémoire je pense qu elle a 1g mais je ne sais pas ou aller voir! Le Model c est la mediapad s7-301u 8gb wifi 3g. Je vais faire une recherche sur internet pour la mémoire.

Répondre
  • Posts de Forum 3 191

27 août 2013 à 19:50:07 via app

effectivement ce n'est pas un problème de ram :) ce qui est déja un problème mis sur le coté

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Fabrice E.

Répondre
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 19:58:16 via site

Heu non pas vraiment !c est un programme qui ce trouve sur la tablette?
J ai fais une recherche sur la tablette et pas de fastboot !

— Modifié le 27 août 2013 à 20:00:52

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

27 août 2013 à 20:03:20 via app

non
en faite il faut telecharger le sdk de google
developer.android.com/sdk/index.html
regarde bien ou vous l'installer le mieux serait directement sur le 1er niveaux du disque dur c:
redemarer votre tablette en mode fastboot
ensuite ouvrer un commande puis faite
fastboot devices
la ou aller voir votre appareil puis faite
fastboot oem unlock
revient avec ce qui vous a dis

— Modifié le 27 août 2013 à 20:03:40

Répondre
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 20:11:32 via site

Heu oui bien sur ! ! ! ! MDR c est complètement du chinois pour moi!! C est bien compliqué de changer de ROM! Je vais peut être voir près de chez moi pour trouver un mec capable de réaliser cette mise à jour pour moi ;-)

Répondre