mise à jour tablette huawei

  • Réponses :14
Fabrice E.
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 17:52:44 via site

Bonjour mes parents viennent d offrir à ma fille de 8 ans ça première tablette. Malheureusement ils on été chercher la tablette sans moi et sans prendre en compte mes remarques avant l achat. Donc maintenant ma fille se retrouve avec une tablette huawei mediapad s7-301u. Personnellement je trouve que cette tablette ne fonctionne pas correctement ! Gros gros plantage et régulièrement ! De plus elle tourne sous Android 3.2. J ai essayé de faire une mise à jour via les paramètres mais aucune mise à jour n est disponible! Existe il un site ou je pourrais télécharger une nouvelle version Android ? Je pense à la version 4.1! Perso j ai la nexus 7 et je n ai jamais le moindre problème. Merci pour vos future réponses.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

27 août 2013 à 19:03:24 via app

slt,
le seul moyen sais de la rooté pour change la rom
mais pour une petite fille je ne pence pas que cella convienne mais si tu veux vraiment le faire je peux verifier si cela reste possible a faire

Répondre
Fabrice E.
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 19:32:01 via site

Bonsoir et merci pour votre réponse. Ça change quoi pour elle si la tablette est rooté? Parce que pour le moment c est intenable avec ses plantages répétitif. Elle en arrive même à prendre ma tablette et donc cette situation ne m arrange pas non plus lol! Je pense avec os plus récent qu il y aura moins de plantage? Quand pensez vous ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 août 2013 à 19:36:19 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :)
pouvez vous nous détaillez les nombres de ram de la tablette et les ghz ou mhz s'il vous plait:grin:
merci

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Fabrice E.
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 19:46:14 via site

Bonsoir. Elle a un dual-core 1.2ghz pour la mémoire je pense qu elle a 1g mais je ne sais pas ou aller voir! Le Model c est la mediapad s7-301u 8gb wifi 3g. Je vais faire une recherche sur internet pour la mémoire.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

27 août 2013 à 19:48:01 via app

je viens de voir votre tablette
fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/huawei/mediapad/
1go de ram et un process a 1.2ghz sais bien très bien
votre tablette ne ram pas 1 cause des composant sais déjà sa je vais voir pour la rom

Fabrice E.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 août 2013 à 19:50:07 via app

effectivement ce n'est pas un problème de ram :) ce qui est déja un problème mis sur le coté

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Fabrice E.

Répondre
Fabrice E.
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 19:50:35 via site

Elle a bien 1gb de RAM

Répondre
Fabrice E.
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 19:58:16 via site

Heu non pas vraiment !c est un programme qui ce trouve sur la tablette?
J ai fais une recherche sur la tablette et pas de fastboot !

— Modifié le 27 août 2013 à 20:00:52

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

27 août 2013 à 20:03:20 via app

non
en faite il faut telecharger le sdk de google
developer.android.com/sdk/index.html
regarde bien ou vous l'installer le mieux serait directement sur le 1er niveaux du disque dur c:
redemarer votre tablette en mode fastboot
ensuite ouvrer un commande puis faite
fastboot devices
la ou aller voir votre appareil puis faite
fastboot oem unlock
revient avec ce qui vous a dis

— Modifié le 27 août 2013 à 20:03:40

Répondre
Fabrice E.
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 20:11:32 via site

Heu oui bien sur ! ! ! ! MDR c est complètement du chinois pour moi!! C est bien compliqué de changer de ROM! Je vais peut être voir près de chez moi pour trouver un mec capable de réaliser cette mise à jour pour moi ;-)

Répondre
Fabrice E.
  • Posts de Forum 29

27 août 2013 à 20:30:51 via site

Mais merci pour ton aide :-)

Répondre