Sony Xperia S Ne S'Allume Plus !

  • Réponses :43
Bunyamin DOGAN
  • Posts de Forum 5

12 août 2013 à 21:21:12 via site

Bonjour
Je cherche une solution pour mon Xperia S il ne s'allume plus meme branché sur un PC ou sur un autre secteur et quand mon portable est branché une diode rouge est présente et vibre tant que le chargeur est branché
j'ai tenté la manipulation POWER + VOLUME HAUT Mais rien y fait
j'ai chercher dans des autres forums mais il n'ont pas le meme problème que moi
Je vous remercie a l'avance si vous connaissiez ce problème

jeanne chevrel

Répondre
Bunyamin DOGAN
  • Posts de Forum 5

12 août 2013 à 21:26:14 via site

Non Tant Que Mon Portable Est Brancher Sur Un Chargeur Il Vibre
j'ai tout tenté pour le redémarrer mais sa ne fonctionne pas

Répondre
Bunyamin DOGAN
  • Posts de Forum 5

12 août 2013 à 21:46:28 via site

On ne peut pas enlever la batterie du Xperia S elle est imovible

Répondre
K.G
  • Posts de Forum 2

14 août 2013 à 11:13:05 via site

J'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire non plus parce que quand je fait power + volume haut ça ne marche pas non plus.
Le plus chiant c'est qu'il me l'on renvoyé hier (c'est le 3ème qu'ils me renvoient depuis 1 an, dont 2 fois en 1 semaine) et il y a encore un problème.

Répondre
K.G
  • Posts de Forum 2

14 août 2013 à 14:13:05 via site

J'ai appelé orange pour savoir comment faire et ils vont m'en renvoyer un nouveau (reconditionné) en espérant que le nouveau (ce sera mon 4ème) marche,sinon ils m'en renverrons un neuf mais d'une autre marque. Donc tu devrais essayer d'appeler le service client de ton opérateur, si tu l'as acheté chez eux, en espérant que tu sois toujours sous garanti, pour qu'ils puissent te l'échanger :)

Répondre
Bunyamin DOGAN
  • Posts de Forum 5

15 août 2013 à 15:46:07 via site

Je suis français lorrain et je l'ai acheté en belgique

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 août 2013 à 15:58:00 via app

Bonjour avez vous essayez de bouger la batterie du Sony et l'utiliser directement sur le courant sa pourrait être un problème de batterie.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 août 2013 à 16:54:47 via site

J'ai déja vu pas mal de Sony qui posent problème lorsqu'ils ont une batterie complètement vide. La solution que j'ai trouvé : les laisser branchés sur secteur et pas sur un PC via USB, pendant quelques heures. Puis ensuite tenter de les rallumer.

En espérant que vos problèmes viennent bien la batterie...

Répondre
Bunyamin DOGAN
  • Posts de Forum 5

17 août 2013 à 01:13:09 via site

Je suis a Saint Dié Des Vosges
J'ai tenté le chargement pendant quelques heure mais rien
Je pense que je vais laisser tomber
Merci Tout Le Monde :)
Et profiter bien du reste de vos vacances

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

17 août 2013 à 02:23:59 via app

dommage
j'aurais bien aimer poser mes doigt sur sa robe de gitane a quoi me servirai de prier notre dame
....
....
heu ... sur sa coque de lg?

— Modifié le 17 août 2013 à 02:28:18

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 oct. 2013 à 19:32:44 via site

Bunyamin DOGAN
Bonjour
Je cherche une solution pour mon Xperia S il ne s'allume plus meme branché sur un PC ou sur un autre secteur et quand mon portable est branché une diode rouge est présente et vibre tant que le chargeur est branché
j'ai tenté la manipulation POWER + VOLUME HAUT Mais rien y fait
j'ai chercher dans des autres forums mais il n'ont pas le meme problème que moi
Je vous remercie a l'avance si vous connaissiez ce problème

Salut,

Je suis à la bourre,

En générale lorsque le mobile vibre lors de l'appuie sur le bouton Power et ne réagis pas plus, c'est un problème de kernel.
Résolution: Etre sur que le mobile est chargé puis flasher un kernel, ou firmware.

Par contre, si c'est bien un problème de batterie, il faut le laisser raccorder au "PC" (désolé Quentin :bashful: ) jusqu'à l'apparition du logo Sony.
Une fois que cela apparait, appuyez sur Power pour l'allumer, en cour d'allumage le débrancher puis le raccorder à nouveau des l'apparition de demande de code pin. Et la charge devrait repartir correctement.

— Modifié le 10 oct. 2013 à 19:44:29

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 oct. 2013 à 19:42:59 via site

Avec "Flashtool", tout ce fait mobile éteint.

Et oui on est chez Sony :grin:

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 oct. 2013 à 20:05:03 via site

On est pas chez Samsung !

Ce n'est pas un "mode download", mais tu rentre en mode "Flashmode" ou "Fastboot".

Le mode Flsahmode te permet de flasher les firmwares, kernels d'origine.

Le mode Fastboot est accessible sur les mobiles acheté nue (hors pack opérateur). Avec ce mode tu vas pouvoir déverrouiller le bootloader, qui va ensuite te permettre de flasher les Roms Customs (comme CyanogenMod) ou encore les kernels customs (comme le kernel spécifique à CyanogenMod ou le Doomkernel de DoomLord (Dev très reconnue)).

— Modifié le 10 oct. 2013 à 20:05:47

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

10 oct. 2013 à 21:41:35 via app

sais bien ce que je dis et sais impossible que l'appareil soit éteint parce que éteint sais éteint pas mode flashmode
Winny
a bon?!!?
mais il y a pas de mode download appeler -》》》》》》"flashmode"!!《《《《

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 oct. 2013 à 21:53:52 via site

Vu que tu aimes mettre des liens de Phonandroid, recherche "[Guide] Sony et Android pour les nuls"

Il a été réalisé par Joe, Thibaut et moi

Tu comprendras certaine choses.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

11 oct. 2013 à 00:44:21 via app

ptdr modo tu as du mal voir mon profiles avec mes post quand je dis sais que je sais et tu sais pas grand choses
passons la choses gère si tu veux je m'occupe de pratiquement tout les post et les résoud et toi tu etais ou pendant ce temps

— Modifié le 11 oct. 2013 à 10:06:10

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 oct. 2013 à 13:59:36 via site

Mais je vois que tu es vexé.
Je ne me réfère pas aux nombres de post, mais à la qualité du message d'aide.

Lorsque je lis :

j'ai bien peur que ce soit brique la!
odin ne détecter rien?
sinon direct xda


Et que tu lui parles d'Odin pour un appareil Sony, et qu'ensuite tu lui dis d'aller sur XDA, c'est que d'un coté il te manque quelques petite chose :sleep:.

Ps: J'ai une vie en dehors des forums :grin:

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

11 oct. 2013 à 16:29:25 via app

pour la qualite de mes post et de leur résultats sont en général résolu
je dis bien d'aller sur XDA car ni moi ni toi ni même personne de ce forum n'arrive a leur cheville côté résolution de problèmes
je connais même un membre nommé Pio Masaki qui travaille sur le brique de la iconia tab a100 depuis 1 an et la plupart des membres/Développeur sont de résolution a eux seuls ptdr
donc comprends que quand on sais pas on passe la main et dire d'aller sur XDA et le meilleure conseils que l'on puisse lui donner

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

11 oct. 2013 à 17:08:58 via site

Salut !
ont ne vas pas se disputé quand même :O

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

11 oct. 2013 à 17:17:56 via app

slt, Bryan
non non j'explique ma façon de penser a quelqu'un qui n'est pas venu aider de tres lomgtemp et qui veut ce la ramener
moi sais pas mon taf j'aide pour le plaisir
alors que d autre ne sont jamais la et quand il viennent sais pour faire les kéké
le respect ce dois a tous a chacun aussi et particulièrement ce qui aide a la continuité de leur salaire sans pour autant gagné quelques choses

merci d'avoir de respecter les membres du forum en tous cas pour moi car je demande le respect et le revendique
ps: sais pas pour toi bryan toi même tu sais

— Modifié le 11 oct. 2013 à 17:18:25

Répondre
Marie Jessica Sautron
  • Posts de Forum 1

25 nov. 2013 à 04:16:53 via site

Bonjour,

J'ai eu le même problème au réveil ce matin, et j'ai flippé... j'ai plus de 1000 photos de mes voyages sur mon téléphone. J'ai essayé POWER + volume haut et ça a fonctionné. Mais pourrait on me dire pourquoi le téléphone "bugg" et ce que je dois faire pour que ça n'arrive plus.

Je vous remercie

Jess

Répondre
Jean-Claude MAGERE
  • Posts de Forum 1

15 janv. 2014 à 12:29:38 via site

j'ai eu le problème, mon tél xperia s au départ s'allume, affichage Sony puis boque sur affichage XPERIA.
Mais comme je garde toujours les documents de mes appareils une petite notice m'indique d'appuyer simultanément sur le bouton power et le bouton volume. Oh miracle le téléphone s'éteint. après quelques secondes j'ai appuyer à nouveau sur power et OH miracle il s'allume normalement CQFD.

Répondre
hey hey
  • Posts de Forum 1

6 mai 2014 à 10:59:08 via site

Sébastien

Bonjour
Je cherche une solution pour mon Xperia S il ne s'allume plus meme branché sur un PC ou sur un autre secteur et quand mon portable est branché une diode rouge est présente et vibre tant que le chargeur est branché
j'ai tenté la manipulation POWER + VOLUME HAUT Mais rien y fait
j'ai chercher dans des autres forums mais il n'ont pas le meme problème que moi
Je vous remercie a l'avance si vous connaissiez ce problème

Salut,

Je suis à la bourre,

En générale lorsque le mobile vibre lors de l'appuie sur le bouton Power et ne réagis pas plus, c'est un problème de kernel.
Résolution: Etre sur que le mobile est chargé puis flasher un kernel, ou firmware.

Par contre, si c'est bien un problème de batterie, il faut le laisser raccorder au "PC" (désolé Quentin :bashful: ) jusqu'à l'apparition du logo Sony.
Une fois que cela apparait, appuyez sur Power pour l'allumer, en cour d'allumage le débrancher puis le raccorder à nouveau des l'apparition de demande de code pin. Et la charge devrait repartir correctement.

Concrètement, tu peux expliquer précisément pour les nuls en info ce que veut dire flasher un kernel,
Merci

Répondre
Julien B
  • Posts de Forum 1

12 juin 2014 à 17:12:37 via site

Bonjour à tous, je déterre ce topic pour vousdire que je n'arrivai plus à démarrer mon Xperia S.
Quand je l'allumai il restai bloqué sur la vague de couleur.
En appuyant plusieurs fois sur Power et Volume + il a finalement redémarré, mais je ne pouvais pas débloque l'écran.
Je suis donc allé dans la barre de menu et j'ai fait une réinitialisation complete et bingo§
Voilà si çà peut aider des personnes tant mieux :)
Bonne journée
Cdlt*
Ju

Répondre
Marine Benzidane
  • Posts de Forum 1

25 juin 2014 à 23:00:08 via site

Julien B

Bonjour à tous, je déterre ce topic pour vousdire que je n'arrivai plus à démarrer mon Xperia S.
Quand je l'allumai il restai bloqué sur la vague de couleur.
En appuyant plusieurs fois sur Power et Volume + il a finalement redémarré, mais je ne pouvais pas débloque l'écran.
Je suis donc allé dans la barre de menu et j'ai fait une réinitialisation complete et bingo§
Voilà si çà peut aider des personnes tant mieux :)
Bonne journée
Cdlt*
Ju

J'ai le même souci que toi (le logo SONY, puis le logo XPERIA puis les vagues de couleur pendant des heures et des heures !!!) et je trouve ENFIN quelqu'un qui décrit la même chose que moi et qui semble l'avoir résolu !!
j'essaie de le hard reset depuis ce matin [bouton MARCHE/ARRET + VOLUME HAUT] mais quedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle depuis au moins 10h facile !! T__T
tu peux m'expliquer vraiment comment tu as fait s'il te plait, j'suis au bord du suicide parce que mon téléphone est dans le coma !!!
Merci d'avance !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

25 juin 2014 à 23:03:38 via site

Bonjour,

As tu tenté de flasher un firmware depuis flashtool, ou utiliser Sony Update service pour réinstaller ton firmware ?

Perte de données dans les deux cas

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Selim Chouk
  • Posts de Forum 1

5 juil. 2014 à 18:49:46 via site

salut moi j'ai le même problème genre j'ai fait la mise a jour et il s'est étain du coup j'ai appeler mon service assistance il m'ont dit que c'est le processeur qui a grillet il faut que je vais leur ramener pour qu'il le répare ou le change c'est gratuit

Répondre
Lola Renaux
  • Posts de Forum 3

17 août 2014 à 13:01:44 via site

Bonjour mon téléphone Sony Xperia M2 c'est mis en veille donc je l'ai r'allumer et il m'a mis un écrang allumer mais noir. Aidez moi s'il vous plait :) !!!

Répondre
Lola Renaux
  • Posts de Forum 3

17 août 2014 à 13:02:20 via site

desoler pour les fautes :o

Répondre
Lola Renaux
  • Posts de Forum 3

17 août 2014 à 13:11:20 via site

Le pire c'est que je l'ai eu hier :'(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 août 2014 à 13:13:21 via site

Bonjour,
Si tu l'as eu hier, retourne chez le vendeur il te l'échangera

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Benn
  • Posts de Forum 1

2 nov. 2014 à 09:29:04 via site

Bonjour moi aussi j'ai le même problème avec mon Xperia S. :( Et pourtant c'est pas un problème de batterie à ce qui paraît du coup je sais pas ce qu'il faut faire. Mais j'me demande si ça pourrait pas être un problème avec le rechargeur vu que c'est un rechargeur Sony Xperia Tipo (Rappel: Mon téléphone c'est un Xperia S). Aidez moi le plus vite possible s'il vous plaît. :)

— Modifié le 2 nov. 2014 à 09:31:05

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

2 nov. 2014 à 16:03:14 via app

Bonjour,
Quels sont tes symptômes ?
Comment réagit il lorsque tu fais power + volume haut ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
olivier dorland
  • Posts de Forum 1

3 janv. 2015 à 12:43:45 via site

salut tout le monde

personnellement je viens d’avoirs le même problème et pour le résoudre je l'ai laissé branché a l'ordi comme la dit Sébastien un peut avant ^^
et sa a fonctionné il c'est rallumé sans batterie et je n'est u besoin que de le rechargé :)

Répondre
Sarah Elh
  • Posts de Forum 1

18 janv. 2015 à 12:24:58 via site

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plais !

J'ai le même problème que Marine Benzidane,
Mon telephone s'allume, les logos Sony et XPERIA apparaissent ensuite les vagues de couleurs ne s'arrêtent plus pendant des heures et des heures.. J'ai suivi à peu près tous les conseils qui ont été donnés sur ce forum mais rien ne marche !
Est-ce que vous auriez d'autres conseils svpppp ? :(

Merci pour votre aide !!

Répondre
Turker Caliskan
  • Posts de Forum 3

31 mai 2016 à 21:40:47 via site

Bonjour ! j'ai un souci j'ai un tel Sony Xperia S il est rooter en version 5.1.1 modifiquation faire par moi je me suis accrocher a lui alors j'adorerait ci vous trouver une solution il était eteint je l'avait mi en charge la nuit le lendemain je ne peut l'allumer il dit qu'il n'a pas de charge je le mais en charge il a eu le petit indicateur de charge me montre rouge alors je le mais sur le pc pareille alors SVP aider moi !!!!! cordialement j'espere que ce forums va me repondre

Répondre
Turker Caliskan
  • Posts de Forum 3

31 mai 2016 à 21:43:14 via site

tu n'aurais pas fait des modifiquations peut etre pour ca

Répondre
Turker Caliskan
  • Posts de Forum 3

1 juin 2016 à 12:55:44 via site

tu peux m'explique comment flasher le kermel tel eteint stp

Répondre