Impossible de relier mes applications à Facebook

  • Réponses :26
fee-tish
  • Posts de Forum 12

12 août 2013 à 19:49:49 via site

Bonjour,

Il y a environs un mois j'ai fais la mise à jour de mon Sony Xperia S et j'ai du réinstaller mes jeux et applications. J'ai voulu à nouveau relier Hardest Game Ever 2 à Facebook mais cela n'a pas marché. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un bug du développeur mais aujourd'hui cela me fait pareil sur Real Racing 3. Soit j'ai une page blanche avec uniquement la barre bleue avec écrit facebook au dessus ou alors l'indication suivante : "Page Web non disponible".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelle est la solution ? Je vous remercie d'avance.

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

12 août 2013 à 23:40:34 via site

Avant la mise à jour ça fonctionnais et je n'avais pas Adobe. Dans le doute je l'ai installé mais ça ne change rien.

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

14 août 2013 à 03:56:14 via site

Voici les deux écrans que je reçois en général :


Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

18 août 2013 à 22:58:20 via site

Désolée pour ma réponse tardive, je ne saurais pas dire si les script et cookies sont acceptés, j'ai fouillé dans les réglages mais je n'ai pas vu ou cela se trouve...

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

19 août 2013 à 00:13:32 via site

Merci pour l'info, tout est bien coché.

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

19 août 2013 à 05:23:48 via site

Non, j'ai toujours le message "Page web non disponible" et cela avec toute les applications que j'essaye de relier à facebook :/

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 09:09:23 via app

Ou efface les données du navigateur

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
wail laoubi
  • Posts de Forum 1

19 août 2013 à 12:39:33 via site

tu peut me donner svp un site ou je peut telecharget adob stp pour mon telephone GT-15700 meci

— Modifié le 19 août 2013 à 12:46:52

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

19 août 2013 à 22:11:01 via site

Ça ne fonctionne pas... Si je change l'adresse en facebook.com ça m'affiche simplement mon fil d'actualité :/

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

19 août 2013 à 22:11:30 via site

Je l'ai fais plusieurs fois mais pareil, ça ne change rien.

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

20 août 2013 à 01:24:48 via site

J'ai testé sous chrome, il m'a demandé de me connecter à Facebook, je l'ai fais mais ensuite je reçois le même message.



Je ne vois vraiment pas ce que ça peux être surtout qu'avant la mise à jour du téléphone ça fonctionnais.

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

20 août 2013 à 20:03:47 via site

D'accord. Merci en tout cas pour ton aide :bashful:

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

20 août 2013 à 20:38:24 via app

celui et une copie de source externe

Bonjour
J'avais le même problème, et je suis donc allée sur mon compte Facebook via mon PC. J'ai installé l'application depuis mon compte :
- compte
- paramètres du compte
- onglet Mobile
- à droite dans l'angle "Facebook mobile"
- en bas à droite cliquer sur le mobile que vous avez (perso Iphone)
- et vous téléchargez l'appli en bas de la photo du téléphone...
J'avais déjà l'appli sur mon Iphone, depuis ça fonctionne sans problème...

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

20 août 2013 à 21:11:05 via site

Alors jusqu'à "à droite dans l'angle "Facebook mobile" tout est ok par contre il ne me propose pas de choisir mon téléphone dans une liste mais simplement de télécharger l'application ce que j'ai fais. Donc j'ai reçu un sms avec un lien qui me renvoi au téléchargement de facebook dans le Play Store mais comme je l'ai déjà je peux juste "Ouvrir" ou "Mettre à jour", j'ai choisis la deuxième option et maintenant j'attends de voir si la MAJ va résoudre le problème ou non. Merci.

Répondre
fee-tish
  • Posts de Forum 12

20 août 2013 à 21:15:10 via site

Ca fonctionne ! Dire qu'il suffisait simplement de remettre à jour manuellement 8o Merci pour ton aide et ta patience !

Répondre