cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation...

  • Réponses :5
chris tophe
  • Posts de Forum 6

9 août 2013 à 11:09:03 via site

Bonjour, pratiquant la muscu (modérée) chez moi depuis + 10 ans j'aurai comme projet de faire une application d'aide à ce sport.
Voici les grandes lignes de mon projet :
* fabrication d'un petit circuit à fixer magnétiquement sur barres/haltères comportant un accéléromètre et communicant les valeurs en Bluetooth à un smartphone.
* fabrication d'une application android récupérant les infos de l'accéléromètre afin de personnaliser l'entrainement (vitesse d’exécution des mouvements, conseils de type coaching personnalisé) + gestion des repas avec liste courses à acheter, alarme collations...
N'ayant que des bases en électronique et aucune connaissance en java pour le développement de l'application, je me chargerai de la 2ème partie, à savoir toute la spécificité de la muscu (programme perso, poids à utiliser, alimentation...).

Si vous êtes intéressé par mon projet, n'hésitez pas à me contacter pour davantage d'information.

Merci à vous, cordialement...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 août 2013 à 11:15:34 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
Il y a un service en ligne de Google pour programmer une application c'est app inventor qui pourrait vous aider à faire votre application

— Modifié le 9 août 2013 à 11:16:09

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
chris tophe
  • Posts de Forum 6

9 août 2013 à 13:18:16 via site

Bonjour, je viens de le voir et il a l'air très sympas. Je ne suis pas sûr qu'il soit suffisamment complet pour lire par ex. des données provenant d'un appareil Bluetooth... Qu'en pensez vous ?
Merci bcp pour votre aide, cdl

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 août 2013 à 13:21:42 via app

Je pense qu'il y a un composent bluethoot non voyant car je l'ai déjà utilisée pour tester puis il y a l'éditeur de bloc qu'il faut telecharger et la vous pourrez faire les actions des composants

— Modifié le 9 août 2013 à 13:22:56

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
chris tophe
  • Posts de Forum 6

9 août 2013 à 17:10:40 via site

qu'est ce qu'un "composent bluethoot non voyant" ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 août 2013 à 18:33:40 via app

Il ne se verra pas à l'écran
Je vous donne un exemple :l'horloge qui est un composent non voyant et qui nous servira à définir le temps entre la taupe Qui a été touchée pour en faire reparaître une autre dans un autre trou.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre