cherche lecteur musique pilotable à la voix pour voiture svp

  • Réponses :4
chris tophe
  • Posts de Forum 6

27 juil. 2013 à 15:33:26 via site

Bonjour, j'ai un smartphone galaxy S2 sous android 4.0.3.
Je souhaiterai pouvoir utiliser le lecteur de musique en mode vocale afin d'écouter mes musique dans la voiture.
Plus précisément je cherche une application qui attende mon choix de lecteur (ex : "lire ......") qui coupe ensuite le micro durant la chanson afin d'éviter les parasites puis à la fin me redemande ce que je souhaite écouter comme chanson.
Ce type de lecteur existe t'il ?
Merci d'avance pour toute réponse, cordialement...

Répondre
chris tophe
  • Posts de Forum 6

27 juil. 2013 à 19:39:19 via site

Bonjour et merci bcp pour vos réponses. Il s'agit de 2 applications en anglais et je vais essayer de voir leurs fonctionnements dans notre langue de Molière mais je suis un peu comme la fosse (sceptique ^^)
Il n'existe visiblement pas d'application uniquement pour la lecture de musique ?
Si vous avez d'autres pistes... je vous ferrais un retour de mes essais, merci encore, cordialement...

Répondre
Colas Alexandre
  • Posts de Forum 4

3 avr. 2015 à 09:16:03 via site

Bonjour,
Depuis quelque temps déjà, je recherche une appli de ce type. J’en avais trouvé quelques-unes, mais elles ne fonctionnaient pas aussi bien que celle-ci. Alors je tiens à dire un grand merci à Bryan, car je peux maintenant conduire avec les deux mains au volant ! Vous ne connaitriez pas une appli qui fait le café ?! MDR

Répondre